Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOIIII?! nous sommes epiées?!!  :jawdrop: :panic: 
Oh oui, positif, sauf si tu fais du mal a ma coupine...  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  :hanhan: :hanhan: :hanhan: :hanhan: j'en loupe pas une miette face
Pourquoi il lui ferait du mal tsss (emo) on dit qu'il se rencontre après que Danae ait parlé de lui ? ou qu'ils se connaissent d'avant sans s'en rappeler ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coquinou! face
je pense qu'il vaut mieux qu'ils se rencontrent apres qu'elle lui ai parlé de lui... enfin, ils pourraient s'etre deja croisés et se connaitre de loin mais cest tout nan?  ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 1616978029 
hiiii jsuis contente davoir enfin un lien avec Mister Cody !!  :meghan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop pas, je me tiens informée :sifle:

Oui après c'est mieux ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 1616978029 Sienna pourrait avoir envie de rencontrer Cody ou pas ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 3850463188 dans tous les cas faut qu'ils se rencontrent comme mon futur lien avec Matt partira de ça ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A parce que tu lis aussi mes rp avec Matthew maintenant?!  ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 1616978029 :ôô: 
bah... on peut se faire un petit rp moi je diiiis  hanwii  du genre elle voit Codychou au bar avec un verre d'alcool  ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 3406960028 alors elle se dit tiens tiens,je vais le prendre sur le fait, et cest le moment de faire sa connaissance !  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lis tout :sifle: non je survole en fait ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 1881463262 depuis le début du SC on se cherche un lien en fait donc c'est l'occasion ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 152426858
ça marche pour le rp (emo) tant qu'elle va pas tout rapporter à Dana la rageuse face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOFFFFFF jsais pas. Ca depend si il me vient l'envie de me venger de ton intrusion dans la vie de mon personnage....  :sifle: ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 321341868  nan promis elle dira rieeeen !
mmmh tu pourrais bien être le premier a découvrir que Sienna est enceinte tiens... ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: tu n'oserais pas quand même :ôô: :ôô:
quel honneur ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 3997999705 mais ça restera pas longtemps un secret parce que Cody sait vraiment pas les garder ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 1881463262 ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 1881463262
qui commence le sujet du coup ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien de ca rien qu'a ta bouille de fripon! et je comptais peut etre la dessus pour que Danaé finisse par etre au courant... :sifle: 
nimporte! si tu as le temps vas y comme ca je te rejoins au bar! sinon je le fais!  ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben là c'est sûr elle va être vite au courant ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 1881463262 Sienna sera même pas sortie du bar que direct il lui dira ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 3997999705
ça maaaaarche je finis ma maj et je le fais ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 3850463188 pas de préférence pour l'île ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)