Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Ste Lucie, Drew s'est fait tiré dessus et il se retrouve entre la vie et la mort. (a) ils auraient pu renouer leurs liens d'amants pendant le SC

Et pour Braxton, tu veux quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir non pas possible mais demain en fin d'après midi oui c'est possible oh pire on le fait au SC j'ai un idée d'autopsie peut courante (j'espère avoir accès au SC)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Rosebury a écrit:A Ste Lucie, Drew s'est fait tiré dessus et il se retrouve entre la vie et la mort. (a) ils auraient pu renouer leurs liens d'amants pendant le SC

Et pour Braxton, tu veux quoi comme lien ?
Ah ba merde cest con ca, tu peux plus rp du coup  :luv2: 
je sais pas si cest trop possible qu'ils aient renouer pendant le SC comme tu dis parce que pdt le SC Sienna s'est plus ou moins mise en couple avec Matthew donc... ou alors juste avant le SC XD

Braxton je sais pas, je vais aller lire sa fiche pour trouver une idée je te redis ca!

Marcus V. Delacourt a écrit:Ce soir non pas possible mais demain en fin d'après midi oui c'est possible oh pire on le fait au SC j'ai un idée d'autopsie peut courante (j'espère avoir accès au SC)

je pense que tu auras accès au SC oui, mais je vois pas trop pk on irait faire un autopsie au SC XD enfin si tu as une idée je te laisse faire! tu m'enverras le lien  :dance: hâte de voir ca!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le SC Drew était en couple :TT: des anciens amants devenus de bons amis alors ?

Viens squatter ma fiche ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 1656269883 Heureusement que Matt est pas jaloux. Sa va chauffer entre les cousin ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAAHH zut ca colle pas nos affaires! Ah Matt est ton cousin en plus? Enorme ! ba ca serait drôle qu'ils se soient revu au tout debut du Summer Camp alors...
purée ma Sienna est une salope j'aime pas ca va vite falloir qu'elle se calme mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tres vite ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaa ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 1365124802 ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CODYYYYYYYYY  hanwii le fameux, le vrai !!
ba avec plaisiiiir  ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 1839924927 en plus tes le chouchou de Dané, un lien devrait pas etre trop dur a trouver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR le fameux le vrai ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 1881463262 ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 1881463262 ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 1881463262
Justement c'est pour ça que je viens, je suis votre rp :sifle: du coup j'imagine quelque chose d'assez positif ?  ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 3 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)