Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you close your eyes and forgive me ? ( May ) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Can you close your eyes and forgive me ? ( May )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que je pouvais en général anticiper toutes ses réactions, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise oui. Je n'arrivais pas à y croire lorsqu'elle se jetait dans mes bras pour ensuite m'embrasser. Nous n'avions même plus besoin de nous parler car nous nous comprenions totalement. Allongés dans le sable fin de la plage, je continuais de poser ma bouche contre la sienne et lui chuchotai ensuite à l'oreille un je t'aime. J'avais réellement envie d'elle mais je n'avais pas fini ma demande et m'asseyais pour sortir une petite boite carré de ma poche. Je lui pris sa main et y déposai cette dernière pour qu'elle découvre elle même son contenu, me contentant de de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une demande... Je ne pensais pas qu'un jour je trouverais ma moitié et mon âme soeur en Owen. Même si ça ne faisait pas si longtemps que ça que nous étions ensemble il savait me rendre heureuse. Je m'asseyais à ses côtés, le coeur qui battait à plus de 100 à l'heure quand il déposa une petite boite dans ma main. J'avais les yeux embués par mes larmes de joie et lorsque j'ouvris cette dernière je pouvais admirer la splendeur de la bague de fiançailles qu'il y avait à l'intérieur. "Mon dieu... Owen elle est magnifique, c'est de la folie !"m'exclamais-je avant de me tourner vers lui, me mordant la lèvre inferieure. Il fallait que j'en parle à tous mes proches, et je me penchais de nouveau vers Owen pour lui voler un énième baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dévora littéralement la bague des yeux, mon choix avait l'air de beaucoup lui plaire. "Mon dieu... Owen elle est magnifique, c'est de la folie !" lâcha t'elle, l'air complètement surprise. Je me mis à rire devant une telle spontanéité et lui souris. " Une bague magnifique, pour une femme magnifique. " répondis je, sincère. Depuis que je connaissais May, ma vie avait changé et c'est en risquant de la perdre que je m'étais rendu compte à quel point elle m'était précieuse. " Je dois t'avouer que je ne pensais pas que tu dirais oui après ce qu'il s'est passé. " Je me demandai alors comment on allait avouer ça à nos proches et leur faire accepter le fait qu'on se marie aussi jeunes, mais surtout aussi vite. Car en y repensant, ça ne faisait même pas un an qu'on se connaissait alors que j'avais l'impression de connaitre May par coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une demande en mariage dans un pays magnifique, c'était carrément romantique, et voilà que je me posais une centaine de questions. Qui allais-je choisir comme demoiselle d'honneur, qui allions-nous inviter et surtout comment nos proches allaient réagir. Connaissant Owen, je savais qu'il se posait les mêmes questions, et on allait clairement avoir du pain sur la planche à partir de ce soir. Réserver un salle de réception, faire le plan de table, prévenir nos parents... "Je ne pouvais pas refuser, je ne m'y attendais pas, et tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse." lui fis-je tout sourire avant de glisser la bague à mon annulaire. Elle m'allait très bien et étrangement je trouvais qu'elle était faite pour moi. J'étais troublée en regardant la bague de fiançailles sur mon doigt "On va avoir du pain sur la planche pour organiser tout ça maintenant." rajoutais-je en adressant un sourire complice à Owen, avant de me redresser, m'étirant. Un poids venait de s'envoler de mes épaules et mon coeur était de nouveau léger.

"Je commence à avoir faim, on va manger un bout ?" lui demandais-je ensuite en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)