Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you close your eyes and forgive me ? ( May )
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Can you close your eyes and forgive me ? ( May )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était très important pour moi, mais il était surtout crucial concernant l'avenir de notre couple à May et moi. Je savais que j'avais merdé et que mes envies d'autres horizons avaient brisé notre douillet petit équilibre. Pourtant à y regarder de plus près, j'y avais pas gagné grand chose de délaisser May pour voir où j'en étais avec les filles en général. Moi qui pensais que tout s'arrangerait  et que ma liberté reviendrait au grand galop, j'avais tort car May ne me sortait plus de la tête. Je lui avais envoyé bon nombres de sms, frollant quasiment le harcèlement dans l'espoir qu'elle me rejoigne ce soir à la plage. Ma tête me faisait mal et je stressais rien qu'en pensant à ce que je devais lui dire pour que tout redevienne comme avant. Mon portable dans les mains, je ne décrochais plus mon regard de ce dernier, espérant vainement recevoir un signe de ma bien aimée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus où j'en étais depuis que Owen avait voulu faire une pause dans notre couple... Heureusement que Eunji m'avait rejoint au Summer Camp et que j'avais pu un peu oublier ce qu'il se passait entre Owen et moi... Mon petit frère avait su me redonner le sourire et je n'avais pas pris en compte tous les sms que Owen m'avait envoyé... Pourtant ce soir j'avais accepté de le retrouver sur la plage à Sainte Lucie, j'y allais seulement pour écouter les explications qu'il allait me donner... J'avais mal au cœur rien qu'en m'y rendant et je l'apercevais... Je soufflais un long moment et me rapprochais de lui "Bonsoir... Je suis venue comme tu me l'as demandé... Tu...tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poussai un grand soupir de soulagement en appercevant sa silhouette sur la plage,  elle était finalemenr venue.  Son regard en disait long sur ce qu'elle ressentait et même si jee savais à peut près quoi dire,  les mots restaient comme des pierres dans mon coeur.  Elle s'avança vers moi,  sans toutefois me quitter des yeux et me demanda comme j'allais. Je lui souris timidement,  devinant qu'elle allaiconnaitre d'avance la réponse. Car May lisait en moi comme dans un livre ouvert. " Je pense que tu t'en doutes.  Et...  toi? " Je ne savais pas trop comment lui parler compte tenu de tout le mal que j'avais pu lui faire.  " Je pense que je te dois des explications... " lâchais je,  honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avoir en face de moi me troublais, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas vus lui et moi, qu'il était devenu un total étranger à mes yeux... Mais malgré ses décisions il ne semblait pas aller bien, je le connaissais déjà par cœur même si au fond ça ne faisait pas si longtemps que ça que l'on était ensemble. "J'ai connu des jours meilleurs. Heureusement que mon petit frère m'a rejoint pendant le Summer Camp, je crois que sans lui je n'aurais pas tenu le coup..." Et oui j'attendais des explications parce que je ne comptais pas partir de suite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait d'entendre sa voix me rassurait et m'effrayait à la fois.  N'était elle pas venue pour me quitter officiellement ? Je tortillais mes doigts derrière mon dos,  sans doute à cause du  stress et sourcillai lorsque j'entendais May parler de son frère.  Malgré notre complicité,  je ne connaissais rien de sa famille et son passé restait bien flou pour moi. Je me contentais de garder le silence et me concentrais sur les explications que j'allais donner.  " "Je pense que je dois te présenter mes excuses...  j'ai été lâche je l'avoue. J'ai pris peur parce que le temps passe et que je ne te connais encore pas vraiment.  Tiens la preuve,  je ne  savais même pas que tu avais un frère.  " Je marquais une pause et repensais à ma famille. " Et quand je vois le couple de mes parents...  en fait j'ai eu peur de l'engagement.  C'est que je veux pas finir comme eux " "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que au final moi non plus je ne savais pas grand chose sur le jeune homme dont j'étais tombée amoureuse... Tomber ça fait mal, surtout quand tu n'arrives pas à te relever... Je ne pensais pas qu'avec toute la malchance que j'avais eu en amour je réussirais à aimer de nouveau, et Owen s'était pointé dans ma vie pile au bon moment. Il disait ne pas vouloir être comme le couple de ses parents, ce que je comprenais plus ou moins puisque nous n'étions pas eux. J'avais envie de le serrer dans mes bras, je ne voulais pas que notre histoire prenne fin et surtout pas pendant le Summer Camp... Je me rapprochais encore de quelques centimètres vers lui et lui souriais faiblement

"Ecoute...je suis à peu près certaine que tu es différent de ton père et moi différente de ta mère. Nous ne sommes pas eux, je tiens à ce que l'on ait une deuxième chance toi et moi...Tu fais partie de ma vie depuis ce fameux soir de la Saint Valentin et je ne tiens pas à ce que notre histoire prenne fin..."

J'avais clairement besoin de lui et j'espérais qu'il le comprendrait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'emmêlais dannns mes explications,  May s'approcha de moi avec ce regard que je connaissais si bien.   Rien qu'en regardant attentivement ses yeux je pouvais déjà y déceler le pardon.  Elle me rassura concernant notre couple qui ne pourrait ressembler à celui de mes parents." Tu fais aussi partie de ma vie et je ne l'ai jamais regretté,  j'ai juste vachement merdé" répondis je amèrement. Soudain je pris May dans mes bras et un silence s'ensuivit.  Les mots ne me venaient plus." J'ai eu tellement peur de te perdre,  en fait je m'en bat de toutes ces filles... Et moi non plus je ne veux pas que ma relation avec ma petite panthère se finisse. " Puis je l'embrassais aussi fort et langoureusement que je le pouvais espèrant qu'elle oublie notre conflit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réussi à vraiment lui en vouloir, il avait eu peur en pensant que notre couple ressemblerait à celui de ses parents... Moi aussi j'avais peur de l'engagement, de vivre une véritable histoire d'amour avec lui. Ma dernière histoire n'avait pas bien duré longtemps et celle avec Owen ne faisait que commencer... Mon cœur rata un battement quand Owen vint m'embrasser et j'avais encore du mal à réaliser que notre histoire continuait... Je lui rendais son baiser et finalement ce furent des larmes de bonheur qui coulaient sur mes joues..."Tu m'as terriblement manqué idiot..." réussis-je à sortir finalement, un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me rendit mon baiser avec la même fougue que j'avais donné au mien et des larmes, sans doute de joie, coulèrent sur son visage. J'éloignais mon visage du sien pour les regarder, me rendant compte à quel point nous nous étions fait du mal et les essuyais de mes pouces. " Je sais ..." soufflais je. " Et j'en suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire souffrir comme ça ". Par la proximité qui unissait nos deux corps, l'envie de lui faire l'amour me pressait. Je lui pris la main et l'emmena plus proche de l'eau et m'agenouillai devant elle. J'étais mort de peur mais j'étais convaincu que c'était la meilleure chose à faire pour qu'elle comprenne ce que je ressentais pour elle. Prenant mon courage à deux mains, je pris enfin la parole, d'une voix tremblotante. " Je... je veux me marier avec toi May Lee. Je veux qu'on essaye et surtout je veux qu'on s'unisse pour qu'on ne puisse plus se séparer ou se faire du mal comme on l'a fait. " Mon regard restait plongé dans le sien, essayant vainement de deviner sa futur réponse. Je savais qu'il était tôt et que nous étions jeunes pour ce genre de chose, mais y'avait t'il un âge pour aimer jusqu'à en mourir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était fait du mal sans le vouloir et s'embrasser ainsi dans un lieu paradisiaque ne pouvait pas être mieux comme réconciliation. Il s'excusa encore de m'avoir fait souffrir mais je ne pouvais plus lui en vouloir, il était tout pour moi et je n'osais même pas imaginer le reperdre une nouvelle fois. Quand il prit ma main et m'emmena plus loin, mon coeur rata un battement quand je le vis s'agenouiller devant moi, et surtout quand il me disait vouloir se marier avec moi. Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre, était-il sérieux ? Je le fixais quelques secondes, demeurant silencieuse, puis lui donnait enfin une réponse "Je...je ne peux que dire oui Owen, j'accepte !" fis-je toute émue me jetant ensuite dans ses bras pour l'entraîner avec moi dans ma chute, profitant de cette position pour l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)