Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & maëlys & marley ☼ pregnant or not ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

holly & maëlys & marley ☼ pregnant or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement à la suite des paroles de Maëlys. Je n'étais donc pas la seule à avoir eu un Summer Camp mouvementé. Je me tournais vers Holly, alors qu'elle nous demandait pourquoi on s'était battue. Comment expliquer rapidement cela ? Une espèce de garce hystérique, faut croire qu'elle apprécie pas qu'on lui dise la vérité sur sa relation avec un gars dont elle est attachée alors que lui, il s'en fout totalement.. C'est pire quand on sait qu'il veut me mettre dans son lit. répondais-je en riant légèrement. Quand j'y repensais, je me disais que je m'étais quand même bien défendue, autant en parole que physiquement. Même si je restais plus douée avec les mots pour blesser. Mais maintenant que j'avais rapidement expliquée mon cas, je voulais connaître les raisons de Maëlys. Et toi alors ? Je suis curieuse de savoir ! rajoutais-je, lui souriant. Au moins, pour l'instant, Holly ne pensait plus trop aux tests de grossesse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly & Marley
Pregnant or not?
On était devant le bateau, on rentrait avec Holly dans sa cabine, sans dire un mot. Pour penser à autre choses, avec Marley, on racontait nos petites péripéties et c'était assez drôle en y repensant. Marley nous racontait sa dispute et c'était presque similaire enfaite.. Je riais en disant à mon tour "A la soirée Salsa, la meilleure amie de Wade, enfin, elle le cherche.. m'a clairement dit que j'étais rien aux yeux de mon ex, enfin, j'avais trop bu je crois.." je fronçais les sourcils, comme si je réfléchissais, en me mettant ensuite à rire "Bref, y a pas eu de sangs ni rien de grave, elle a juste eu mal aux cheveux quand je les balancé contre un mec.." oui, je pouvais être très méchante quand j'étais saoule. Bon, maintenant, on s'asseyait sur le lit d'Holly, et je la regardais en pinçant mes lèvres entre elles "Allez, lance toi ma belle.."
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & maëlys & marley  ☼  pregnant or not ? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & maëlys & marley  ☼  pregnant or not ? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & maëlys & marley★
pregnant or not?
Une espèce de garce hystérique, faut croire qu'elle apprécie pas qu'on lui dise la vérité sur sa relation avec un gars dont elle est attachée alors que lui, il s'en fout totalement.. C'est pire quand on sait qu'il veut me mettre dans son lit. Je regarde Marley en mode : wtffffff are you talking about et j’éclate de rire. Le plus drôle, c’est qu’elle dise ça d’un air aussi.. normal quoi. « Non mais attends j’ai loupé un épisode moi ! » Je ris de plus belle, « Qui veut te mettre dans son lit au juste ? » C’est qu’il se passe des trucs de malade dans leurs vies pendant le Summer Camp. Pendant que certaines se font engrosser, d’autres se battent.  Et toi alors ? Je suis curieuse de savoir !Apparemment c’était aussi le cas de Maëlys qui nous expliqua à son tour, "A la soirée Salsa, la meilleure amie de Wade, enfin, elle le cherche.. m'a clairement dit que j'étais rien aux yeux de mon ex, enfin, j'avais trop bu je crois…Bref, y a pas eu de sangs ni rien de grave, elle a juste eu mal aux cheveux quand je les balancé contre un mec.." J’explose de rire et je passe un mes deux bras sur l’épaule de chacune des filles, « Bah dit donc, mes amies sont des vraies badass on dirait ! » Je souris et nous arrivons sur le bateau. Nous descendons dans la cabine et j’inspire : le stress remonte. "Allez, lance toi ma belle.." J’hoche la tête et je prends un test avant de disparaître dans la salle de bain. J’ouvre le test et je me pose sur les toilettes pour le faire. Une minute plus tard je ressors avec et je le pose sur une table, retourné. « Faut attendre cinq minutes apparemment. Si c’est vert ça veut dire enceinte, si c’est rouge ça veut dire pas enceinte.. » Je souris nerveusement en regardant mes amies, « Ça va être les cinq minutes les plus longues de toute ma vie.. »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez drôle de parler de mon combat avec cette fille. Surtout que, quand on me connaissait, on savait très bien que ce n'était absolument pas mon genre de faire de genre de trucs. Je regardais Holly, qui me regardait choquée avant d'explosais de rire. Si tu savais ! Faudra que j'te raconte tout quand on sera rentré. disais-je en riant, il était clair qu'il faudrait se faire une soirée à l'appart pour parler de tout ça. Zakhar Mordachov, vous devriez peut-être en avoir déjà entendu parler. disais-je en leur souriant. Même si notre relation était bien plus compliquée que ça, ce n'était pas le moment de rentrer dans les détails. Je riais à l'histoire de Maëlys, je me demandais bien qui était cette fille et si je la connaissais, tiens. Je souriais à la suite des paroles d'Holly, alors qu'on arrivait dans sa cabine. Je la regardais aller dans la salle de bain, avant de m'asseoir sur un des lits présents dans la pièce. Elle ressortait deux minutes plus tard, posant le test sur la table. Je me sentais vraiment mal pour elle. Allez, de toute façon, peu importe le résultat on sera là. disais-je en lui souriant, essayant d'être le plus rassurante possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly & Marley
Pregnant or not?
J'avais raconté ma dispute avec Ivy juste après l'histore de Marley et Holly nous pris par les épaules, on étaient belles tiens, des bagarreuses! Je riais légèrement, ça faisait du bien de parler d'autre chose et de voir Holly sourire. Une fois dans la cabine, elle allait dans les toilettes avec le test et en ressortir ensuite, le posant. Marley parlait de Zakhar. "Moi je le connais.. Il est dragueur ouais. Et il est proche d'Alexys.." c'était une amie aujourd'hui. Bref. Je voulais être rassurante avec Holly "T'en fais pas oui, on est là.. Puis, tu sais, y a pleins de porte de secours.." comme l'avortement, l'adoption..
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : holly & maëlys & marley  ☼  pregnant or not ? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & maëlys & marley  ☼  pregnant or not ? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & maëlys & marley★
pregnant or not?
Si tu savais ! Faudra que j'te raconte tout quand on sera rentré. J’hoche la tête, ayant hâte qu’elle me raconte toutes ses péripéties de vacances. Marley est une tête brûlée alors je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle ait fait les quatre cent coups cet été. Zakhar Mordachov, vous devriez peut-être en avoir déjà entendu parler. Je fronce les sourcils en secouant la tête, « Nope… j’connais pas, mais j’suis sûre que tu m’en parleras un peu plus à la rentrée ? » - "Moi je le connais.. Il est dragueur ouais. Et il est proche d'Alexys.." Je regarde Maëlys sans savoir de qui elle parle parce que je ne connais pas non plus cette Alexys. Je vais faire le test, rapidement fait et je reviens. Plus que cinq minutes à attendre. Allez, de toute façon, peu importe le résultat on sera là. J’hoche la tête, "T'en fais pas oui, on est là.. Puis, tu sais, y a pleins de porte de secours.." Je soupire, « Ouais… j’veux pas d’enfants mais… l’idée d’avorter j’dois avouer que ça me… plait pas et l’adoption ça doit être difficile de.. porter un enfant et de le laisser vous croyez pas ? » J’hausse les épaules, « De toute manière, c’est une décision que j’dois prendre avec Avery.. » Si celui-ci me reparle un jour. Je reste silencieuse pendant de longues minutes et je regarde le test un peu plus loin, « J’crois que ça doit être bon.. ? » Je regarde les filles, un peu paniquée. Si une de vous veut aller voir, n’hésitez pas !

Spoiler:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais positivement la tête à la question d'Holly. Oui t'inquiètes, j'te donnerais tous les détails. Et oui, c'est un trèès grand dragueur. disais-je en souriant à Maëlys. Alexys par contre, je ne savais pas qui c'était.. Mais bon, ce serait peut-être un nouveau moyen de faire chier Zoé, vu ce qu'elle m'avait fait. Je regardais Holly alors que le test était sur la table, retourné. Je l'écoutais, acquiesçant. Ca c'est sûr, vous devez prendre la décision tous les deux. disais-je en lui souriant, espérant que le froid installé entre eux serait vite terminé. Je regardais le test, comprenant qu'Holly n'avait pas le courage de le prendre. Je le prenais, ne regardant pas le résultat tout en tournant la tête vers Maëlys, pour qu'on le regarde toutes les deux en même temps. Je prenais une grande respiration, le retourna et.. Merde. Il était positif putain.. Je relevais la tête vers Holly, qui avait dû comprendre avec l'expression sur mon visage et celui de Maëlys qu'il était positif. Il y avait pas besoin de mots.. Tu devrais faire le deuxième, les erreurs ça arrive.. disais-je doucement, ne sachant pas vraiment quoi dire pour le coup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly & Marley
Pregnant or not?
Toute cette histoire de bébé me chamboulait aussi au fond, et l'adoption, aussi.. Holly ne voulait pas avorter apparemment ni le faire adopter, oui, fallait bien penser à ce genre de solutions après tout.. Le test était retourné sur la table et Marley se levait pour aller voir, me montrant ensuite. C'était vert. Et donc, positif.. Bordel, ma meilleure amie était enceinte. Mais Marley rattrapait le coup en disant qu'il fallait faire le deuxième. J'hochais positivement la tête et rapidement, comme pour nous rassurer toutes les deux "Oui, fais le deuxième.. Tu sais, puis, la prise de sang c'est le mieux aussi..." je regardais les deux jeunes femmes, enfaite, on se cherchait des solutions là, mais.. c'était trop tard. Quoi faire? Je ne sais pas. J'offrais un sourire sincère et doux à Holly "On te laissera pas tomber.. Et Avery viendra te parler, j'en suis certaine.."
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & maëlys & marley★
pregnant or not?
Ca c'est sûr, vous devez prendre la décision tous les deux. J’hoche la tête : je ne sais pas si c’est une décision facile à prendre à deux, enfin, si c’est facile de se mettre d’accord mais c’est clair qu’on allait devoir en discuter. Si le test est positif. Je regarde le test et je ne trouve pas le courage de le prendre. J’ai une crampe au niveau de l’estomac, j’ai le cœur qui bat vite et je regarde Marley prendre le test et s’approcher de Maëlys pour qu’elles regardent toutes les deux. Quand elle retourne le test pour voir le résultat, je vois tout de suite sur leurs deux visages que le test est positif. J’apporte ma main devant ma bouche : j’ai envie de crier, de me mettre à pleurer, de me cogner la tête contre la paroi du bateau : peut-être que ça me réveillera d’un mauvais rêve. Tu devrais faire le deuxième, les erreurs ça arrive.. Je sens les larmes me monter aux yeux et brouiller ma vue. Maëlys semble d’accord avec Marley puisqu’elle ajoute d’un ton aussi doux que celui qu’à empreinté mon amie d’enfance : "Oui, fais le deuxième.. Tu sais, puis, la prise de sang c'est le mieux aussi..." J’hoche la tête et je cligne des yeux, essayant de garder les larmes pour ne pas qu’elles coulent sur mes joues, "On te laissera pas tomber.. Et Avery viendra te parler, j'en suis certaine.." Je m’avance vers elles et je les prends toutes les deux dans mes bras. Après quelques secondes je prends le second test, « J’vais.. j’vais le faire.. » Je retourne dans la salle de bain et j’attends quelques secondes avant de refaire le test. Je reviens dans la cabine en souriant tristement aux filles, « J’peux pas être mère.. », dis-je d’une voix tremblante. « C’pas mon truc c’est… j’ai vingt deux ans, j’suis trop jeune.. » Et encore, j’en ai vingt deux mais faut pas oublier qu’Avery en a que vingt lui, c’est encore pire.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allée prendre ce fameux test, parce que je voyais bien qu'Holly était trop stressée et je pouvais le comprendre. Je l'avais alors regardé avec Maëlys et mon visage s'était décomposé. Je ne pouvais pas croire qu'elle était enceinte.. Pas elle ! Elle qui ne voulait pas d'enfants, elle qui n'aime pas les gosses.. On est pareils sur ce point-là. Je lui conseillais de faire le deuxième, Maëlys étant d'accord avec moi. Elle se levait et venait nous prendre dans ses bras. Je la serrais alors aussi fort que je pouvais, car je voulais vraiment qu'elle sache que quoiqu'il arrive, on était là. Elle repartait faire le deuxième, avant de revenir. Je sais Holly, et un gosse c'est pas rien ! Mais, tu ne veux pas avorter, alors si vous prenez la décision à deux de le garder.. Je suis sûre que vous pourriez faire des parents merveilleux, même si c'est tôt et totalement imprévu.. disais-je en lui souriant. Cela me faisait bizarre de me dire qu'elle était sûrement enceinte et encore plus quand je la voyais avec un gosse dans les bras dans ma tête..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)