Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & maëlys & marley ☼ pregnant or not ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

holly & maëlys & marley ☼ pregnant or not ?

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & maëlys & marley  ☼  pregnant or not ? 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & maëlys & marley  ☼  pregnant or not ? 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & maëlys & marley★
pregnant or not?
J'enchaîne les boulettes depuis le début du Summer Camp. D'abord, mon meilleur ami (qui est aussi accessoirement mon petit copain et mon mari) découvre que je fais partie d'un club secret qui vise à nuire aux confréries. Et bien entendu, il se fiche de savoir que je suis prête à sacrifier mon club pour lui, il préfère faire une pause. Ensuite, je toque à sa porte fin Juillet et on finit par coucher ensemble. Il y a deux jours, je me suis paumée dans la jungle de la Barbade avec Joshua et on loupe le bateau qui quitte l'île à 16h et on doit donc se débrouiller pour arriver à St Vincent et les Grenadines par nos propres moyens. Maintenant que j'étais sur la bonne île, je devais savoir. Savoir si j'étais réellement enceinte ou pas. Ma journée commence comme toutes les autres depuis une semaine et demie maintenant: des nausées et des maux de ventre. J'ai envoyé un sms à Marley et Maëlys pour leur demander de venir acheter un test avec moi, je ne me sens pas de faire ça toute seule et... elles étaient un peu mes meilleures amies aujourd'hui. J'attends donc les deux demoiselles en face de la pharmacie qui se trouve sur l'île. Est-ce que je suis stressée ? Hell yes.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était un grand jour. Non pas pour moi, mais pour Holly. Depuis notre échange d'sms concernant une éventuelle grossesse, je ne peux pas m'empêcher d'être stressée pour elle. Parce que, la vérité, c'est qu'elle ne peut pas être enceinte. On le sait, elle n'est pas faite pour être mère à 22 ans, c'est pas pour elle ça.. Enfin, pour l'instant, je préfère rester positive. Je me suis donc préparée et je suis partie pour rejoindre Holly à la pharmacie. Je sais qu'il devrait aussi y avoir Maëlys, qui est l'une de ses meilleures amies il me semble. Je marche rapidement avant de la rejoindre sur le lieu du rendez-vous. Je vois Holly, seule, comprenant que je suis la première arrivée. Coucou ! dis-je toute souriante, avant de venir lui faire la bise. Je peux carrément lire sur son visage qu'elle est stressée, alors je ne vais pas l'enfoncer plus en lui demandant si elle va bien. Maëlys ne devrait plus tarder maintenant, non ? dis-je en tournant la tête vers la rue, observant si la belle arrive, ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly & Marley
Pregnant or not?
Holly m'avait envoyé un sms, assez.. alertant. Elle voulait acheter un test? hola, je comprenais plus rien mais.. je devais être là pour elle et c'est sans hésiter que j'allais la rejoindre devant la pharmacie prévue, il y aurait aussi Marley, au moins, je ferais sa connaissance. Je me coiffais rapidement, attrapant mon sac à bandoulière pour mettre deux trois trucs de survie comme mon portable, les clés de la cabine et.. des mouchoirs. J'arrivais apparemment après les filles, elles étaient déjà là "Excusez les filles, j'croyais que la pharmacie était pas aussi loin des bateaux..." puis je posais mon regard sur Marley pour lui sourire "Enchantée, Maëlys.." puis je vins serrer doucement contre moi Holly, lui murmurant "On est là."
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : holly & maëlys & marley  ☼  pregnant or not ? 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & maëlys & marley  ☼  pregnant or not ? 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & maëlys & marley★
pregnant or not?
Quand je vois d’abord Marley arriver, je me sens beaucoup plus… calme. Du moins, extérieurement je suis plus calme. J’arrête de tripoter mes mains et je lui adresse un sourire. Un sourire… un peu nerveux je dois l’avouer. Mais en même temps, je vais avoir la réponse à une question qui me terrifie. Je n’ai pas tellement le choix, je dois connaître la réponse à ma question. Je n’ai toujours pas eu mes règles et je continue à avoir des nausées matinales. Il y a même certaines odeurs que je ne supporte plus comme l’odeur du poisson ce qui est dérangeant quand on est en croisière. Coucou ! Maëlys ne devrait plus tarder maintenant, non ? J’hoche la tête en regardant au dessus de son épaule, « En parlant du loup, la voilà ! » Maëlys arrive et je me sens doublement soulagée. Au moins, j’ai des amies géniales qui ont tout fait pour être ici avec moi à cet instant même. "Enchantée, Maëlys.." C’est vrai que Maëlys et Marley ne se sont jamais rencontrées. Pourtant elles étaient mes meilleures amies. "On est là.", dit alors Maëlys en me prenant dans ses bras. Je souris et j’hoche la tête, me reculant en regardant mes deux amies, « Vous n’imaginez pas à quel point ça me rassure que vous soyez là.. » J’inspire doucement et j’entre dans la pharmacie. Il y a une grande allée avec que des tests de grossesse et rien que là, mon estomac se tord. Je grimace en regardant le rayon, « Wow… y’a… beaucoup de choix.. comment on sait lequel est le meilleur ? » Il est même certainement plus prudent d’entre prendre deux.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu stressé. Je me demandais tellement qu'elle allait être le résultat de ce test de grossesse.. Même si ce n'était pas pour moi, Holly comptait énormément à mes yeux, alors c'était comme si c'était le mien. Quelques secondes après mon arrivée, Maëlys arrivait à son tour. Enchantée moi aussi. répondais-je en lui souriant. Je ne l'avais encore jamais vu, je ne la connaissais absolument pas. Je l'observais faire un câlin à Holly et souriait encore à la suite des paroles d'Holly. Ne t'inquiètes pas va, c'est normal qu'on soit venus ! Je lui souriais pour essayer de la rassurer. Mais je savais qu'elle ne serait rassurée qu'une fois le résultat du test. Enfin, rassurée.. Tout dépend le résultat de celui-ci. On rentre à l'intérieur de la pharmacie et.. Putain, je savais pas qu'il y avait autant de test de grossesse qui existaient ! Bon, faut dire aussi que je ne m'y suis jamais intéressée, comme je ne me suis jamais intéressée aux enfants et tout ce qui tourne autour. Je sais pas si tu t'y connais Maëlys, sinon, le mieux c'est de demander à la pharmacienne je pense, elle sera bien nous indiquait.. De toute façon, moi là tout de suite, je ne serais d'absolument aucune utilité. Même si je continuais de regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly & Marley
Pregnant or not?
Cette matinée n'allait pas être si joyeuse que ça, mais bon, entre amies, on partageait les bons.. et les mauvais moments, c'était normal. Puis le test allait sûrement soulager Holly. Je rencontrais pour la première fois Marley, elle était toute souriante et c'était cool, elle avait l'air calme et posée aussi.. On rentrait ensuite dans la pharmacie, Holly nous confiait que ça lui faisait un grand bien de nous avoir à ses côtés "C'est normal.." j'aurais pas aimé être à sa place là tout de suite, surtout en ayant son petit-ami loin d'elle. Avec Avery, c'était toujours pas arrangé et ça m'agaçait aussi ce genre de situation. Il y avait tellement de choix dans les tests.. Je m'en étais jamais servi mais le mieux c'était de demander "Marley a raison, faut demander à une pharmacienne.." grimaçant un peu, je regardais toutes les marques, puis juste derrière, le rayon pour bébé. Brouh, j'en avais des frissons pour toi, bien que j'adorais les bébés, les enfants et tout ça..
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & maëlys & marley★
pregnant or not?
Les deux filles me disent que c’est normal qu’elles soient venues mais je me sens quand même vachement reconnaissante. Je crois que si elles n’étaient pas venues avec moi, jamais je n’oserai entrer dans cette pharmacie, acheter un test et encore moins le faire. Cette histoire me tord tellement l’estomac bordel. On se retrouve face à ce rayon immense avec… tellement de tests que je ne sais pas où donner de la tête. Je sais que les tests de grossesse ne sont pas fiables à cent pour cent et que j’aurai la vraie réponse quand j’irai voir mon médecin à la rentrée mais j’ai besoin d’une réponse, même si elle n’est pas fiable à mes inquiétudes. Je sais pas si tu t'y connais Maëlys, sinon, le mieux c'est de demander à la pharmacienne je pense, elle sera bien nous indiquait.. - "Marley a raison, faut demander à une pharmacienne.." Je me pince la lèvre et je tourne la tête vers la pharmacienne. « Okay.. j’vais aller la voir.. » Je m’avance vers le comptoir et je lui demande quels tests de grossesse prendre. Elle va vers le rayon et m’indique deux marques qui, selon elle sont les meilleurs. Je regarde Maëlys et Marley, « J’crois que j’vais en prendre un de chaque comme ça je fais deux tests » Je prends deux boites et je vais les payer puis nous sortons de la pharmacie. « Bon.. autant les faire maintenant. Le mieux est de retourner aux bateaux non ? » Je leur souris légèrement, un sourire forcé, « Bon racontez moi quelque chose, histoire que j’oublie que j’viens d’acheter deux tests de grossesse.. »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais, regardant tout le rayon, me demandant bien pourquoi il existait autant de stresse. Comme si les gens n'étaient pas déjà assez stressé en arrivant sérieux.. Maëlys confirmait que j'avais raison, alors je regardais Holly se dirigeait vers la pharmacienne. Elle revenait quelques minutes après et pris les deux tests. C'était sûrement mieux, on sait jamais, si l'un des deux déconnent et dis n'importe quoi.. Tout était possible après tout. Ouais, on ferait mieux de rentrer pour faire tout ça. Au moins, on serait au calme, dans un endroit qu'elle connaissait, elle se sentirait sûrement un plus rassurée dans ce cas-là. Du moins, je l'espérais. On sortait alors pour se diriger vers les bateaux et je réfléchissais à ce que je pourrais bien lui raconter.. Je n'avais rien fait d'exceptionnelle pendant ce summer camp, on allait pas se mentir.. Euh.. Je me suis battue en Martinique, c'était dingue parce que j'avais pratiquement jamais fait ça ! Ouais, bon, c'était pas génial ! Mais c'était un peu le seul truc dingue qui m'était arrivé pendant ce summer camp, puis au moins, pendant quelques minutes elle pourrait oublier qu'elle tient deux tests de grossesse dans les mains..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly & Marley
Pregnant or not?
Holly se dirigeait donc vers une pharmacienne pour demander conseils et celle-ci conseilla d'en prendre deux, les mieux. C'est ce que fis ma meilleure amie et je souriais très finement aux pharmaciennes avant de sortir de cet endroit et de rentrer dans le bateau de l'équipe d'Holly, elle serait en confiance dans sa cabine, enfin, plus qu'au milieu de tous ces gens qui nous regardaient.. Pour détendre l'atmosphère, Marley racontait ses aventures du summercamp et ça me faisait rire enfaite "Oh, toi aussi? Mais moi, au Bahamas..." puis je m'adressais à Holly "Tu vois, tes amies sont des GUE-DINS!" je voulais la faire sourire, mais nous arrivions devant son bateau.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & maëlys & marley★
pregnant or not?
Ouais, on ferait mieux de rentrer pour faire tout ça. J’hoche la tête, de toute manière je ne me vois pas aller dans des toilettes publique pour faire un test de grossesse. Nous commençons donc à marcher vers les bateaux et je leur demande de me raconter quelque chose car je commence à sentir le stress monter encore et encore et je vais finir par tomber dans les pommes tellement je me sens nerveuse. Euh.. Je me suis battue en Martinique, c'était dingue parce que j'avais pratiquement jamais fait ça ! Je regarde Marley avec de gros yeux alors que Maëlys ajoute, "Oh, toi aussi? Mais moi, au Bahamas..." Puis elle se tourna vers moi, "Tu vois, tes amies sont des GUE-DINS!" J’éclate de rire et j’hoche la tête, « J’vois ça ouais.. mais racontez moi, pourquoi vous vous êtes battues au juste ? » Non parce que je veux connaître toute l’histoire moi. Que ça soit pour Marley ou pour Maëlys.
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)