Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes femmes c'est la vie ♣ Andrew - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les femmes c'est la vie ♣ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je m'occuperais de notre chère capitaine pour la convaincre que toutes les filles doivent s'habiller bien sexy pour déstabiliser les autres mecs des autres équipes. Nous ça nous fera rien, parce que on aura l'habitude et parce qu'on se dira qu'elles sont dans notre équipe et pas dans la leur. Andrew finit par me dire que l'amour rendait idiot. " Voilà une des raisons pour lesquelles je ne veux pas tomber amoureux. " Je n'ai pas envie d'être faible face à une fille et encore moins me sentir idiot et complètement débile. Je nous sers deux verres de whisky coca, alors que le show commençait et mes yeux viennent à se poser sur la scène pour en profiter quand même. " Je sais et profite en. " Je lui fais un clin d'oeil pour ensuite lui donner le verre d'alcool. Je regardais les filles se déhanchaient sur le rythme de la musique, retirant petit à petit leur vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en riais tout seul intérieurement de ce que je venais de dire. J'allais faire en sorte d'amadouer Alexys pour que celle-ci dise aux autres filles de l'équipe de s'habiller de façon très sexy afin que nous puissions déstabiliser nos adversaires. Alors que nous autres Skullers, nous ne subirions pas les effets de ces tenues puisque nous vivions avec les filles de notre équipe donc nous allions prendre l'habitude de les voir très sexy. De toute façon, même sans accessoires dans notre équipe, il y avait la plus part des plus belles filles d'Harvard ! Quoique la plus belle pour moi c'était Prudence. Or j'étais censé éviter de penser à elle. Mon ami avait raison mais c'était exactement ce que je disais avant que je ne tombe fatalement amoureux de Prudence. " Fais attention à toi alors parce que l'Amour nous guette tous... Nous autres célibataires endurcis ! " puis finalement le show des strip commença. Pas mal tout ! Je prenais le verre qu'il me tendait avant de trinquer : " Aux Skullers ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour nous guette tous, je le sais bien, du moins je m'en doute, mais pour le moment, je m'en sors pas trop mal. Enfin je veux dire, j'ai vingt quatre ans et je ne suis jamais tombé amoureux, et jamais je me suis attaché à une fille plus qu'en amitié ou que sexuellement. Après tout il est Winthrop, c'est un mec à femme à la base et il ne pensait pas tomber sur une femme comme Prudence. Je sais que ça peut m'arriver à tout moment, mais pour le moment je touche du bois, vu que aucune fille a réussis à faire chavirer mon corps. " T'as raison, mais bon pour le moment l'amour n'a pas toqué à ma porte. " Je rigole alors que le show commence et que les filles commencent à monter sur scène et à danser aux rythme de la musique. " Aux Skullers, la meilleure équipe. " Je souris amusé, pour trinquer avec Andrew et boire une grosse gorgée de ma boisson. Ca faisait du bien. " Regarde la brune là bas... " Oui j'ai une préférence pour les brune et celle ci est carrément canon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne parvenais pas à récupérer Prudence pendant ces vacances, j'allais à tout jamais dire adieu à ce sentiment qu'était l'Amour, en effet cela me détruisait au possible et je ne pouvais y faire autrement. J'essayais de mon mieux afin de m'en remettre mais il semblerait que la jolie Dunster ne cessait d'occuper mon esprit donc cela m'empêchait tout bonnement d'avancer. Je ressemblais vraiment à un zombie donc à un amoureux transit qui ne cessait de baver sur la femme de sa vie... Je ne pouvais supporter cette image horrible ! Mon ancien Moi me manquait étrangement au jour d'aujourd'hui, celui qui refusait de plier devant les sentiments et encore devant les émotions... Le coureur de jupons insensibles à l'amour quoi ! Fin bref ce soir j'allais tout faire pour oublier Prue et mon pote de beuverie avait trouvé l'idée parfaite. Je ne pouvais rester insensible devant le charme d'une stripteaseuse. On trinqua à notre équipe avant de mater les gonzesses qui se déshabillaient en bougeant du cul le plus sensuellement possible. Max me dit de regarder une brunette, ce que je fis aussitôt... Je préférais les blondes mais cette Brune était top canon. « Elle est vaginalement motocultable ! C'est quoi son nom pour qu'on s'offre un show privé »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de faire oublier Prudence à Andrew, mais bon je lui en voudrais pas si jamais il n'y arrivais pas. Après tout c'est ça l'amour, non ? Enfin j'en sais rien, et j'ignore si Prudence est son premier amour ou non, mais j'ai toujours entendu dire qu'il est dur d'oublier son premier amour. Je ne peux pas savoir si c'est vrai ou non, vu que je suis jamais sortis avec une femme, enfin si mais c'était purement sexuel, on ne pouvait pas parler d'amour. Je trinque avec le skullers, alors que je bois une bonne gorgée de mon whisky coca, alors que mes yeux étaient rivés sur les filles qui se déhanchaient sur la scène, tout en se déshabillant. Je lui parle alors de la brune face à moi et je souris en entendant ses paroles. " Aucune idée, j'irais demander. " Je vois un serveur passé et je décide de l'appeller pour lui demander s'il connaissait le prénom de la danseuse que je lui montrais discrètement du doigt. Je le remercie après sa réponse. " Anastasia, franchement j'aimerais plus qu'un show privé avec elle... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée dans ce fameux bar à striptease était censée me faire un peu oublier Prudence et depuis que le show des strippers avait commencé, j'avais immédiatement chassé mon ex de mon esprit me concentrant pleinement sur les danseuses. Et alors Maxime me montrait l'une des danseuses en me disant à quel point elle était bonne, je m'étais tourné vers celle-ci et je constatais qu'elle l'était bel et bien. Je n'étais pas réellement adepte des brunes d'ordinaire mais finalement certaines étaient vraiment bonnes, d'ailleurs Prudence en était une ! Oh non voilà que je me remettais à penser à mon ex ! Max demanda à un serveur le nom de la strip puis il me l'annonça en disant également qu'il aimerait bien plus qu'un show privé avec elle. Ce qui me fit rire ! " Ouais pareil ! Viens à deux ! lol " demandai-je lentement sans cesser de regarder la belle Anastasia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais finalement demandé au serveur le prénom de la strip tease qui me plaisait bien, et avec qui je me voyais bien finir la soirée. Je regarde Andrew qui a l'air tout autant captivé par la brune que moi. " Quoi à deux ? Toi elle et moi ? " Lui demandais-je en souriant amusé. Je termine mon premier verre d'alcool, pour ensuite faire un signe à la strip teaseuse brune pour qu'elle s'approche de nous. Je sors mon porte monnaie pour sortir quelques billets. Elle nous regarde pour ensuite s'approcher de moi. Je lui demande aux creux de l'oreille, un show privé par la suite, tout en glissant quelques billets entre la ficelle de son string. Elle hoche la tête, acceptant la proposition, pour ensuite repartir sur la scène. " C'est bon mec. " Je souris amusé en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je m'étais demandé le nom de la superbe strip à la chevelure brune, je ne pensais pas du tout que mon pote allait faire en sorte de le connaître ce fameux nom et une fois qu'il l'avait obtenu, il me l'avait transmis tandis qu'il poursuivait en disant qu'il aimerait faire bien plus qu'un simple show privé ! J'avais souri en lui disant malicieusement pourquoi nous deux en même temps ! Il feignit ne pas comprendre ce que j'étais en train d'insinuer mais le connaissant, je savais bien qu'il avait compris le message d'ailleurs quelques secondes plus tard, il finit son verre avant de faire un signe à la fameuse Anastasia. Je ne pus cesser de sourire tandis que mon pote glissait quelques billets dans la ficelle du string de la Strip. Puis lorsque celle-ci retourna à son show, Max me dit d'un air amusé que c'était bon. " C'est parfait alors ! Je te dois un show privé alors ! " dis-je avec un sourire aussi amusé que le sien tandis que je nous servais à nouveau de l'alcool avant de trinquer à nouveau puis retourner au visionnage du show actue, attendant impatiemment que celui-ci se termine pour qu'on puisse savourer ce qui nous attendait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais très bien compris ce qu'Andrew me proposait et ça m'allait parfaitement. Tant que je me fais la brune c'est le principal, et quelle fille refuserait de se taper deux mecs en même temps ? Aucune. Déjà moi la dernière fois, à l'anniversaire d'un pote, je me suis retrouvé avec deux meufs et c'était juste l'extase. Bref, j'avais appelé la jeune strip teaseuse pour lui glisser quelques billets entre les ficelles de son string, lui demandant un show privé, et elle acceptait, tant mieux, on va bien s'amuser. " Ca va être top ! " Je souris en le regardant, pour ensuite reprendre mon verre qu'il avait resservit pour en boire plusieurs gorgées. Mes yeux étaient portés sur le show, mais j'avais déjà en tête ce show avec Anastasia. Oh oui ça allait être bien je le sens. Finalement les filles quittent la scène pour laisser entrer d'autres filles. " T'es chaud j'espère..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)