Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes femmes c'est la vie ♣ Andrew
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les femmes c'est la vie ♣ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'avais envie de m'amuser, et de bien m'amuser. J'avais entendu parler d'un club de strip tease plus ou moins bien réputé sur l'île de Saint Barth, donc j'ai bien envie d'y aller faire un tour. Mais je n'ai pas envie d'y aller seul alors je pense à Andrew, je pense qu'il a bien besoin d'oublier son ex, Prudence. Je quitte ma cabine pour rejoindre la sienne et rentrer à l'intérieur. " Drew ce soir on sort toi et moi, donc enfile tes fringues de beaux gosses. " Je ne lui laisse pas de temps pour répondre que je retourne dans ma cabine pour pouvoir m'habiller, et enfiler un jean noir ainsi qu'une chemise blanche. Je me coiffe rapidement et me voilà prêt à mater des femmes se déshabiller. Je sors mon porte feuille, et je souris en voyant que j'ai quelques billets. C'est bon on va bien pouvoir profiter de cette soirée. Une fois prêt, je retourne dans la cabine d'Andrew. " T'es prêt ? " Demandais-je en la regardant. Il doit se demande ce que je prépare mais bon il le saura seulement une fois devant le club de strip tease.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de bosser dans ma cabine lorsque mon pote Maxime avait déboulé comme une furie dans la chambre afin de me dire qu’on allait sortir ensemble ce soir et de ce fait je devais me fringuer comme un beau gosse. J’avais voulu répondre mais il s’était rapidement barré pour aller se changer j’imagine. Pfff je me disais qu’il aurait pu m’envoyer un texto pour me dire ça mais mon pote de beuverie n’était pas de ce genre là. Il était l’un des rares Mathers que je parvenais à apprécier. Qu’importe, interrompant ce que j’étais en train de faire, j’allais prendre une douche rapide puis je m’habillais tranquillement. Je mis un jean blanc avec chemise de soie blanche qui moulait parfaitement bien mon torse. Bref j’étais tout de blanc vêtu. Mon pote revenait presque vêtu comme moi. « On est presque des frères comme ça » plaisantai-je alors qu’il me demandait si j’étais prêt. « Yep où allons-nous ? » je me demandais réellement ce qu’il voulait qu’on fasse. Quoique j’avais ma petite idée sur la ques-tion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais donné aucun autre détail à Andrew pour la soirée que j'avais en tête. J'avais bien envie qu'il oublie son ex et qu'il s'amuse. Rien de mieux que d'aller dans un club de strip tease. J'ai déjà hâte d'y être et de voir toutes ces femmes se dénudés juste pour nous, enfin pour les mecs qui regardant. Bref, je reviens dans sa chambre, tout habillé, constant qu'il était prêt aussi. Il est habillé tout en blanc et je souris à sa remarque. Ce soir, on va avoir des filles à nos pieds, pas possible autrement. " Tu le sauras une fois devant. " Je rigole pour ensuite passer mon bras autour de son épaule et quitter son dortoir ainsi que le bateau. Le club n'était qu'à quelques minutes à pied du port, donc nous y serons rapidement. Au bout de plusieurs minutes, nous y voilà enfin, et je me tourne vers Drew. " Ce soir t'oublie Prudence. " Je lui souris pour ensuite l'entrainer à l'intérieur pour pour prendre à une table devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement j’avais prévu de passer ma soirée tranquille seul à boire un coup comme un alcoolique dans ma cabine à morfondre sur mon sort parce que oui je n’étais pas bien et j’étais de plus en plus dans un état pitoyable mais je ne faisais rien pour arranger cela. Heureusement donc que mon pote était venu me chercher pour m’emmener en soirée parce que sinon j’allais devenir une larve. Je ne servais presque à rien dans ce Summer Camp, je n’avais quasiment pas participé aux épreuves parce qu’en fin de compte j’étais bien plus occupé avec ma fille. Bref après m’être vêtu de blanc, j’attendais mon ami qui ne tardait pas à arriver. Je lui demandais donc après lui avoir fait remarqué que nous étions comme des frères, où il comptait m’emmener. Il me dit que je le saurais une fois arrivé. Je ne dis rien me contentant de le suivre et après quelques minutes de marcher nous nous retrouvâmes devant un club de striptease. Je ris légèrement tandis que Max me disait que ce soir j’allais oublier Prudence. Ce que je comptais faire hein ! Et hop on entrait à l’intérieur du club et s’asseoir à une table libre non loin de la scène. « Comme je veux te prouver ma reconnaissance, Je paie la première tournée » dis-je avec un sourire tandis qu’une serveuse vêtue d’un simple body lapin venait vers nous pour prendre notre commande. « Une bouteille de whisky et du coca s’il vous plait » je reportai mon attention sur Max avec un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, il faut que mon pote oublier son ex. Non mais quel homme se morfond sur son sort à cause d'une meuf. Sérieusement. Jamais je ne voudrais me retrouver dans cet état à cause d'une femme. Alors ce soir, il va l'oublier sa Prudence et il va l'oublier grâce à d'autres femmes qui vont faire leur spectacle sur scène en se dénudant. On arrive rapidement devant le club de strip tease, et je souris en regardant Andrew. Ca va il a l'air plutôt ravis, alors je l'entraine à l'intérieur à une table devant la scène. Au moins on sera aux premières loges. " Ca c'est fort sympathique. " Lui répondis-je en rigolant légèrement alors qu'une serveuse habillé plutôt sexy vient prendre notre commande. Je le laisse faire en souriant. " Les filles de notre équipe devraient toutes être habillé comme ça je trouve. " Je rigole en le regardant, alors que le spectacle n'allait pas tarder à commencer. " Bon aller dit moi que t'as couché avec des filles jusqu'à aujourd'hui. " Enfin c'est surtout pour savoir s'il avait essayé d'oublier Prudence en couchant avec des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami voulait tout faire pour que j’oublie mon ex ce soir et je lui en étais reconnaissant de faire de son mieux mais je ne parviendrais pas à penser à autre chose qu’à Prudence Rothschild : j’en étais fou amoureux et ne pas penser à elle me détruisait encore plus que le fait de penser à elle justement. Oui je sais c’est complètement étrange et débile mais c’était ainsi que moi, Andrew Rosebury, je fonctionnais ! Fin bref, j’avais tout de même accepté de l’accompagner – quoique je n’avais pas vraiment eu le choix tout de même – néanmoins je ne me plaignais pas de me retrouver dans un bar à striptease alors que quelques se-maines auparavant, j’aurais totalement pété un câble par rapport à cette histoire. En clair, si je résumais ma situation actuelle : vide de sens ! Lorsque la serveuse sexy eut fini de prendre notre commande, Max me dit en souriant que les filles de notre équipe de Summer Camp devraient s’habiller aussi sexy que la serveuse.« Ouais ! On pourrait gagner plus facilement en déstabilisant nos adversaires en plus. Mais de toute façon, ce sont les plus sexy de toutes et les Skullers sont les Meilleurs » rigolai-je légèrement avant que je ne le regarde avec des gros yeux parce qu’il me demandait le nombre de filles avec qui j’ai couché. Je me mis légèrement à réfléchir avant de répondre d’une voix détachée : « Trois ou quatre je crois »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir ça allait vraiment une bonne soirée, une bonne soirée entre mecs, entourés de belles filles. C'est vrai que l'idée de base, c'est pour faire oublier Prudence à Andrew mais bon ça me profite aussi, parce que j'aime bien ce genre de soirée. On est assis, et on regarde le spectacle qui se joue devant nos yeux. Une serveuse vient prendre notre commande et je laisse Drew payer la première tournée. Heureusement que j'avais des économies, sinon j'aurais finis ruiner à la fin du Summer Camp. " C'est pas faux, on pourrait les déstabiliser, faudrait proposer aux filles. Et c'est vrai qu'elles sont belles. " Je souris en haussant les sourcils, surtout qu'il y a Alexys, et j'ai déjà eu plusieurs aventures avec elle, mais bon on reste toujours ami malgré cela. Finalement je lui demande s'il a eu quelques aventures depuis le début du Summer Camp. " Ca va, c'est bien... Et tu penses encore à elle ? " Demandais-je finalement, me doutant un peu de sa réponse malgré tout. Ca ne doit pas être facile d'oublier quelqu'un si rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous nous trouvions désormais dans le fameux bar à striptease que mon pote de beuverie Maxime avait choisi pour que j’oublie Prudence, dès le départ de la serveuse qui allait récupérer notre commande, mon pote m’avait dit que les filles de notre équipe devraient être vêtues aussi sexy que la serveuse. Ce à quoi j’avais renchéri sur le fait que cela pourrait pleinement déstabiliser nos adversaires et de toute façon sans ça, nos filles étaient les plus sexy du Summer Camp. De toute façon quoique les autres équipes fassent, les Skullers étaient les meilleurs ! « Je m’en charge. J’essayerai d’amadouer la capitaine » je ris légèrement parce que je savais que c’était risqué vu que c’était à cause de la capi-taine des Skullers que j’avais rompu avec Prudence… Fin bref, Max me demandait désormais combien de conquêtes j’avais eu pendant le Summer Camp pour savoir si je parvenais à oublier mon ex. Je lui avais ré-pondu évasivement que j’en avais eu trois ou quatre si ce n’était plus mais je n’arrivais pas à draguer… Dès que je le faisais, je voyais le visage de Prue et cela me coupait tous mes moyens ! « Je ne pourrais pas l’oublier… L’amour rend faible et tu sais à quel point je déteste ça »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ooh oui si seulement les filles de notre équipe pouvait porter ce genre de tenues pour déstabiliser nos adversaires, parce que les Skullers sont bien évidemment les meilleurs de toutes les équipes. On avait gagné déjà une épreuve, on avait montré de quoi nous étions capable. " Je t'aiderais, je connais bien Alexys. " Voir très bien même. Il nous est arrivé de coucher plusieurs fois ensemble. Je l'avais ensuite questionné sur ses conquêtes pour savoir ensuite s'il arrivait ou non à oublier son ex, et apparemment non. Je vous jure, l'amour ça rend vraiment faible. " Si tu le dis, je te crois, je suis jamais tombé amoureux. " Et je n'ai pas envie que ça m'arrive. Bref la serveuse revient vers nous avec notre commande, et je m'occupe de nous servir deux verres de Whisky coca, alors que les filles commencent à venir sur la scène. Que le spectacle commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui les filles de notre équipe étaient les plus belles et les Skullers étaient assurément les Meilleurs de ce Summer Camp. D’ailleurs je me disais que le fait d’y mettre que des personnes qui s’appréciaient moyennement donnait une véritable force à notre Equipe. Généralement s’allier à son ennemi c’était la meilleure des choses à faire au jour d’aujourd’hui puisqu’il y avait la force de chacun et généralement l’animosité était le détonateur d’une victoire. Enfin bref, je venais de proposer d’essayer d’amadouer la capitaine, ce à quoi mon pote me répondit qu’il allait m’aider parce qu’il connaissait bien la jeune femme. Je lui souris comprenant où il voulait en venir. Je savais mieux que personne que je devais éviter Alexys mais je m’en foutais désormais hein ! Je lui expliquais désormais que je ne pouvais oublier Prudence à cause de mon amour pour elle… « L’amour rend idiot » dis-je simplement alors que le show commençait. Très sexy… Tout cela me rappelait des scènes très torrides tout de même. « Tu as eu une bonne idée vieux »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)