Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie de m'amuser, et de bien m'amuser. J'avais entendu parler d'un club de strip tease plus ou moins bien réputé sur l'île de Saint Barth, donc j'ai bien envie d'y aller faire un tour. Mais je n'ai pas envie d'y aller seul alors je pense à Andrew, je pense qu'il a bien besoin d'oublier son ex, Prudence. Je quitte ma cabine pour rejoindre la sienne et rentrer à l'intérieur. " Drew ce soir on sort toi et moi, donc enfile tes fringues de beaux gosses. " Je ne lui laisse pas de temps pour répondre que je retourne dans ma cabine pour pouvoir m'habiller, et enfiler un jean noir ainsi qu'une chemise blanche. Je me coiffe rapidement et me voilà prêt à mater des femmes se déshabiller. Je sors mon porte feuille, et je souris en voyant que j'ai quelques billets. C'est bon on va bien pouvoir profiter de cette soirée. Une fois prêt, je retourne dans la cabine d'Andrew. " T'es prêt ? " Demandais-je en la regardant. Il doit se demande ce que je prépare mais bon il le saura seulement une fois devant le club de strip tease.
(Invité)