Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi knew you were trouble - JOSH - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i knew you were trouble - JOSH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eden & joshua
i thought i would never see you again...
Probablement ne lui en aurais-je pas voulu. S'il avait décidé de me laisser seule avec le bébé. Même à l'époque, j'y avais beaucoup réfléchi, et je pensais sincèrement que je ne l'aurais pas retenu. Bien sûr, j'aurais été heureuse s'il avait débarqué pour me dire qu'il restait et élèverait notre fils avec moi (savait-il d'ailleurs seulement qu'il s'agissait d'un garçon?), mais j'aurais très bien pu comprendre qu'à dix-sept ans, il préfère se concentre sur autre chose, et notamment sur ses études, lui qui voulait vraiment réussir.
Il semblait surpris de mon poste de professeur. Il fallait dire qu'à moins de trente ans, être dans l'équipe enseignante à Harvard relevait d'un certain exploit. Et pourtant... j'y étais bel et bien arrivée. « Et bien.. ta carrière a l'air d'être plutôt bien. C'est cool. », je souriais légèrement, mais ses paroles me laissaient une impression bizarre... comme s'il n'en avait rien à faire, ou que cela le mettait mal à l'aise. Oui, bizarre. « T'es mariée.. des enfants ? », ce fut à mon tour d'être surprise, et j'ouvrais la bouche avant de la refermer. Une belle claque dans la gueule : cela me forçait à repenser à Theo, que j'avais laissé en Irlande... et qui, quelque part, me manquait énormément. « J'ai tout plaqué pour venir ici. Mais pas d'enfant, non. », ma réponse était plus froide que voulu, mais j'étais surprise, un peu sous le choc même. Je lui retournais donc la politesse. « Et toi? Une copine, femme? », les enfants? Cela m'étonnerait très fortement...

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

i knew you were trouble - JOSH - Page 2 4r5JduDS_o

i knew you were trouble - JOSH - Page 2 Kaiden

i knew you were trouble - JOSH - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

i knew you were trouble - JOSH - Page 2 YZGnzSqt_o

i knew you were trouble - JOSH - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Eden&Josh ★
i knew you were trouble
Je tentais tant bien que mal de m'intéresser à sa vie, c'est vrai. Seulement j'arrivais de moins en moins à masquer mon état de choc face à elle. J'veux dire, c'était une partie de mon passé qui resurgissait là. Un passé dont je n'avais parlé à personne et j'avais peur, peur que je doive rendre des comptes aux gens, peur de changer mon image face aux autres. Peur de me sentir fragilisé. J'avais comme une carapace autour de moi que beaucoup de gens ont du mal à défaire et c'est pas sans causer de soucis qu'ils y tentent. Reprenant mon calme, je lui souriais, mains dans les poches, m'intéressant alors à sa vie amoureuse puisque tout avait l'air de marcher comme sur des roulettes pour elle côté professionnel. « J'ai tout plaqué pour venir ici. Mais pas d'enfant, non. » Ouvrant la bouche, je la refermais presque aussitôt, choqué par la froideur de sa réponse. Tout plaquer ? Mais.. pourquoi ? C'était ce que je me demandais à vrai dire. C'était un coin parfait, Cambridge, pour s'installer et vivre une vie tranquille. Enfin si on ne compte pas les bombes, les épidémies et les coupures de courant. « Et toi? Une copine, femme? » Je déglutissais en hochant la tête. « Une copine, depuis le bal de fin d'année. Enfin.. le lendemain. » Ouais, parce qu'avec Joan on est pas comme les autres faut croire. « Je... Mh. Pourquoi avoir tout plaqué ? » demandais-je, préférant laisser la conversation sur elle plutôt que sur moi.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eden & joshua
i thought i would never see you again...
Je n'avais aucune idée que personne à Cambridge n'était au courant de son histoire avec moi. À vrai dire, je n'y avais même pas pensé. C'est vrai, j'estimais ne peut-être pas avoir vraiment compté. Je n'étais que la voisine avec qui il avait couché, qui était, malencontreusement, tombée enceinte de ces parties de jambes en l'air... quelque chose, Josh avait compté pour moi. Le fait d'avoir porté son enfant m'en avait encore plus convaincue. Mais la question de savoir si j'avais quelqu'un ou non puait le fait qu'il essayait de s'intéresser à moi parce qu'il n'avait pas grand chose à dire. Ou que sais-je... mais je l'avais assez mal pris, sans savoir exactement pourquoi. Il semblait refroidi par ma réponse, et je posais tout de même une question, lui rendant la pareille. « Une copine, depuis le bal de fin d'année. Enfin.. le lendemain. », le bal. Il me semblait qu'il avait eu lieu peu de temps avant que je n'arrive. Leur relation n'était donc pas encore bien vieille. Je me demandais de qui il s'agissait. « C'est une fille bien?... enfin, tu ne vas pas me dire le contraire après tout... », je levais les yeux au ciel devant la stupidité de ma question : que me prenait-il?
« Je... Mh. Pourquoi avoir tout plaqué ? », je haussais les épaules. Moi-même, je ne savais pas exactement. Theo et moi avions une belle relation, de celles qu'auparavant, je n'aurais jamais foutu en l'air. Seulement, depuis l'accident, j'avais tendance à avoir peur de tout... « Probablement cela me faisait-il une bonne excuse... », une bonne excuse pour fuir, et pour tenter d'une nouvelle fois faire le vide.. sauf que j'étais retombée sur lui.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

i knew you were trouble - JOSH - Page 2 4r5JduDS_o

i knew you were trouble - JOSH - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

i knew you were trouble - JOSH - Page 2 YZGnzSqt_o

i knew you were trouble - JOSH - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Eden&Josh ★
i knew you were trouble
C'était pas forcément facile de faire face à son passé quand on a passé plusieurs années à éviter de le mentionner ou tenter de l'oublier. Personne à Harvard n'était au courant de ce qui s'était passé lorsque j'étais encore en Irlande, pas même Billie que j'avais connu plus jeune à l'époque. Donc être face à Eden là tout de suite maintenant me troublait. « C'est une fille bien?... enfin, tu ne vas pas me dire le contraire après tout.. » Je hochais la tête, riant alors légèrement. Il était clair que je n'allais pas dire le contraire. « C'est une Quincy alors je pense pas me tromper en disant que ouais, c'est une fille bien, » Le tout, avec le sourire. Mais du coup j'étais quand même curieux de savoir pourquoi elle avait tout plaqué pour venir à Harvard, surtout si elle avait déjà une belle vie à Dublin. « Probablement cela me faisait-il une bonne excuse... » Je la regardais, ne comprenant pas trop en fait pourquoi elle en était arrivée là donc je me rapprochais d'elle en fronçant les sourcils. « T'étais pas heureuse là-bas ? » demandais-je, me sentant quand même concerné. Je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs, nous n'avions pas été très proches mais même.. elle avait porté mon bébé, elle l'avait perdu et j'avais pas mal chié dans la colle à cette période de ma vie.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)