Invité
est en ligne
Invité
eden & joshua
i thought i would never see you again...
Probablement ne lui en aurais-je pas voulu. S'il avait décidé de me laisser seule avec le bébé. Même à l'époque, j'y avais beaucoup réfléchi, et je pensais sincèrement que je ne l'aurais pas retenu. Bien sûr, j'aurais été heureuse s'il avait débarqué pour me dire qu'il restait et élèverait notre fils avec moi (savait-il d'ailleurs seulement qu'il s'agissait d'un garçon?), mais j'aurais très bien pu comprendre qu'à dix-sept ans, il préfère se concentre sur autre chose, et notamment sur ses études, lui qui voulait vraiment réussir.
Il semblait surpris de mon poste de professeur. Il fallait dire qu'à moins de trente ans, être dans l'équipe enseignante à Harvard relevait d'un certain exploit. Et pourtant... j'y étais bel et bien arrivée. « Et bien.. ta carrière a l'air d'être plutôt bien. C'est cool. », je souriais légèrement, mais ses paroles me laissaient une impression bizarre... comme s'il n'en avait rien à faire, ou que cela le mettait mal à l'aise. Oui, bizarre. « T'es mariée.. des enfants ? », ce fut à mon tour d'être surprise, et j'ouvrais la bouche avant de la refermer. Une belle claque dans la gueule : cela me forçait à repenser à Theo, que j'avais laissé en Irlande... et qui, quelque part, me manquait énormément. « J'ai tout plaqué pour venir ici. Mais pas d'enfant, non. », ma réponse était plus froide que voulu, mais j'étais surprise, un peu sous le choc même. Je lui retournais donc la politesse. « Et toi? Une copine, femme? », les enfants? Cela m'étonnerait très fortement...BY .TITANIUMWAY
(Invité)