Invité
est en ligne
Invité
eden & joshua
i thought i would never see you again...
Ce Summer Camp avait été une excellente idée. J'avais longuement hésité avant de m'y inscrire, mais je ne regrettais pas. Arrivée il y a peu de temps, je n'avais pas encore eu l'occasion de faire vraiment connaissance avec beaucoup de monde avant la fin de l'année scolaire et, avec ce voyage, je pouvais me permettre de me relâcher et de discuter, y compris avec des étudiants. Après tout, je n'étais pas si vieille...
Aujourd'hui, nous arrivions à Sainte Lucie. Un petit coin de paradis d'après ce que j'avais vu. Le temps était couvert au matin, mais l'après-midi, par contre, avait été ensoleillée. J'avais siroté quelques cocktails au bar de la petite plage sur laquelle nous avions débarqué avant de rejoindre la capitale à la fin de la journée pour pouvoir y dîner. Habillée d'une robe légère et d'une paire de sandales, je parcourais les petites rues, en profitant pour entrer dans quelques magasins pour y voir les souvenirs que je pouvais emporter. Je quittais l'un d'eux et tournais sur ma gauche pour continuer lorsque je cris halluciner. Mais vu sa tête... je compris que ce n'était pas le cas. Il semblait tout aussi choqué que moi, tout aussi étonné. Il fallait dire que cela faisait des années que nous ne nous étions plus vus, ni donné de nouvelles. Et la dernière fois que nous nous étions rencontrés, j'étais allongée sur un lit d'hôpital, incapable de manger ou boire par moi-même, et encore moins de marcher...
" Josh? "
BY .TITANIUMWAY
(Invité)