Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi knew you were trouble - JOSH
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i knew you were trouble - JOSH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eden  & joshua
   i thought i would never see you again...
Ce Summer Camp avait été une excellente idée. J'avais longuement hésité avant de m'y inscrire, mais je ne regrettais pas. Arrivée il y a peu de temps, je n'avais pas encore eu l'occasion de faire vraiment connaissance avec beaucoup de monde avant la fin de l'année scolaire et, avec ce voyage, je pouvais me permettre de me relâcher et de discuter, y compris avec des étudiants. Après tout, je n'étais pas si vieille...
Aujourd'hui, nous arrivions à Sainte Lucie. Un petit coin de paradis d'après ce que j'avais vu. Le temps était couvert au matin, mais l'après-midi, par contre, avait été ensoleillée. J'avais siroté quelques cocktails au bar de la petite plage sur laquelle nous avions débarqué avant de rejoindre la capitale à la fin de la journée pour pouvoir y dîner. Habillée d'une robe légère et d'une paire de sandales, je parcourais les petites rues, en profitant pour entrer dans quelques magasins pour y voir les souvenirs que je pouvais emporter. Je quittais l'un d'eux et tournais sur ma gauche pour continuer lorsque je cris halluciner. Mais vu sa tête... je compris que ce n'était pas le cas. Il semblait tout aussi choqué que moi, tout aussi étonné. Il fallait dire que cela faisait des années que nous ne nous étions plus vus, ni donné de nouvelles. Et la dernière fois que nous nous étions rencontrés, j'étais allongée sur un lit d'hôpital, incapable de manger ou boire par moi-même, et encore moins de marcher...
" Josh? "

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

i knew you were trouble - JOSH 4r5JduDS_o

i knew you were trouble - JOSH Kaiden

i knew you were trouble - JOSH Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

i knew you were trouble - JOSH YZGnzSqt_o

i knew you were trouble - JOSH 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Eden&Josh ★
i knew you were trouble
Il est clair que là, j'appréciais bien comme il fallait cet été. J'veux dire, j'avais une super petite amie qui était d'accord pour aller diner avec une amie et son copain demain soir, donc c'était déjà un grand pas. Et puis même si elle rechignait pour les quelques cadeaux que je lui faisais, j'étais pas certain que ça la gênait autant que ça. Après tout, les filles aimaient recevoir un peu d'attention alors.. ouais, je n'allais pas m'arrêter là. Et du coup, à peine nous avions posé les pieds à Ste Lucie, je m'étais mis à arpenter les rues à la recherche d'un petit truc à lui offrir. Et oui, c'était comme ça de toute façon sur toutes les îles. Peut-être que j'allais revenir bredouille mais c'est l'intention qui compte.. même si elle n'en a pas la moindre idée. Bon, tant pis hein! On va quand même chercher et on verra bien ce qu'il adviendra de cette petite escapade. Alors que j'allais entrer dans une boutique, j'ai failli rentrer dans une jeune femme. Le truc, c'était qu'elle n'était pas si inconnue que ça. Dafuuuuck. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Sentant mon rythme cardiaque augmenter, je ne savais pas où me mettre. « Josh? » Je me pinçais les lèvres, la scrutant. Elle n'avait pas changé. Enfin si, mais non, c'était toujours le même visage.. God, ça faisait bizarre. « Eden ? » C'était une fausse question. Je savais que c'était elle. Je le savais parfaitement bien.. Mais je me demandais sérieusement ce qu'elle faisait là.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eden & joshua
Je n'avais plus vu Joshua depuis des années. Depuis que j'avais été à l'hôpital en fait. La dernière fois qu'il m'avait vue, j'étais allongée dans ce grand lit blanc, tentant de me battre pour arriver à me gérer seule. Je devais me battre pour tout, y compris pour manger et boire. Je savais qu'il était venu, mais j'avais été froide, distante, comme avec un peu tout le monde. Puis, j'avais perdu notre bébé, et j'avais eu beaucoup de mal à le gérer.
Me retrouver face à lui, ici, à Sainte Lucie, me ravivait des souvenirs assez douloureux. Certes, nous avions eu des moments plus agréables, mais ils avaient été brefs, et pas si fréquents que ça. Je me rappelais surtout des six mois de stress lorsque j'étais enceinte, et de la perte de ce bébé, un petit garçon. Voulait-il le garder ou non? Finalement, je n'avais pas eu de réponse. Peut-être cela valait-il mieux comme cela. « Eden ? », évidemment qu'il m'avait reconnue, je n'avais pas tant changé. « Oui, c'est moi... », répondis-e timidement. Peut-être quelques rides en plus, mais mis à part cela... mais que faisait-il ici? Il était censé avoir quitté l'Irlande pour ses études et... les pièces se mirent en place dans mon cerveau. Je n'y avais jamais pensé. Et je n'avais fait aucun rapprochement plus tôt... « Ne me dis pas que tu étudies à Harvard?! »

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Eden&Josh ★
i knew you were trouble
Mon coeur battait la chamade et je ne savais trop comment réagir face à mon ex - si on peut appeler ça une ex en fait - qui était là. Juste devant moi. Ça faisait des années qu'elle et moi ne nous étions pas revus et je dois avouer que tous les souvenirs me remontaient en mémoire les uns après les autres. Pourquoi, comment... où, pourquoi ?! Je posais malgré tout la question qui tue, juste pour avoir confirmation que c'est bien elle quoi. « Oui, c'est moi... » Je pouvais pas expliquer tout ce que je ressentais à ce moment précis. Ma gorge se serrait, mon coeur se serrait, mon cerveau cessait de fonctionner et j'avais plus rien en tête que l'image d'Eden allongée sur son lit d'hôpital, inconsciente. Elle portait notre bébé et.. elle l'avait perdu suite à un accident de voiture. Elle était en train de me dévisager actuellement avant de finalement dire « Ne me dis pas que tu étudies à Harvard?! » Fronçant les sourcils, je cherchais à comprendre pourquoi elle me demandait ça. Mais si elle me demandait ça, c'était parce qu'elle faisait partie du Summer Camp. Et donc qu'elle était sur Cambridge et potentiellement à Harvard. « Si. Depuis six ans maintenant. En médecine. Je te l'avais pas dit..? » disais-je avant de déglutir. Putain mais pourquoi j'avais les jambes toutes flagada tout d'un coup ? J'inspirais et j'expirais. God, confronter le passé, comme ça d'un coup, c'était dur, vraiment très dur.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eden & joshua
Je me sentais mal. Revoir Josh ramenait d'innombrables souvenirs, à commencer par la perte de notre bébé à laquelle je ne pensais plus depuis bien longtemps. Mais l'avoir là, devant moi, me rappeler à quel point cela m'avait fait mal d'apprendre qu'il n'avait pas survécu à l'accident. Je m'étais protégée en n'y pensant plus, en faisant comme si rien ne s'était pas, et j'en avais même très peu parlé avec Theo, mon ex petit-ami. Mais là, l'avoir devant moi... puis, l'émotion. Quelque part, j'avais ressenti des choses pour lui. Je n'avais pas voulu l'admettre, parce qu'il était jeune, que ce n'était que du sexe... mais je sentais mon coeur se serrer à le voir, face à moi, et je savais ce que cela voulait dire. « Si. Depuis six ans maintenant. En médecine. Je te l'avais pas dit..? », mon estomac se souleva à cette question, et je fouillais ma mémoire pour me rappeler. À l'époque, je ne savais pas gérer grand-chose, et mis à part retenir qu'il s'en allait... j'étais trop dans mon monde, à peine sortie du coma. « Je pense que tu m'as dit que tu partais étudier à l'étranger, mais pas où... mais je ne suis pas sûre. Je n'étais pas... », je baissais les yeux avant de reprendre. « tout-à-fait au clair à ce moment-là... », bien au contraire. J'étais même complètement ailleurs. J'agressais les gens lorsqu'ils me forçaient à sortir de mon mutisme, et je n'avais que très peu de souvenirs de ces moments. Ils avaient été difficiles... et il était bien possible que Joshua m'ait dit où il allait, mais que je ne l'avais tout simplement pas écouté, perdue entre éveil et sommeil...

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Eden&Josh ★
i knew you were trouble
J'avais bien grandi depuis la dernière fois où nous nous sommes vus et j'étais un peu plus mature, faut bien l'avouer. Disons que six ans plus tard, j'étais devenu un homme, un vrai. Quand je l'ai quitté, j'étais encore qu'un adolescent qui refusait de prendre ses responsabilités envers celle qu'il avait mise enceinte. Mais la voir, là, c'était un choc. Tout me revenait au visage. Mes décisions, mes erreurs, mes choix de parcours. Tout. Et c'était vraiment bizarre à assimiler. Cependant, je faisais face et je ne flanchais pas. « Je pense que tu m'as dit que tu partais étudier à l'étranger, mais pas où... mais je ne suis pas sûre. Je n'étais pas... » Je déglutissais, me souvenant alors qu'elle n'était pas dans le meilleur état, c'est vrai, quand je l'ai quittée. Je ne pouvais plus rester en Irlande quand Harvard m'appelait et c'était un des choix qui m'avait amené ici. Faut dire, quand on y repense, tous les choix qu'on a fait depuis le début de notre vie nous mènent à cet instant précis. « tout-à-fait au clair à ce moment-là... » Je hochais la tête, continuant alors de la fixer, comme si je voyais un fantôme. Quelque part elle en était un.. un fantôme du passé. « J'suis content de voir que tu vas bien. Tu.. es à Harvard aussi ? » Quand nous nous fréquentions, elle était étudiante et moi lycéen. Peut-être qu'elle a repris les études de son côté pour changer d'orientation, même si bon, c'était quand même étonnant de sa part puisqu'elle était passionnée par l'art dramatique.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eden & joshua
Le revoir face à moi n'avait rien d'évident. J'avais tenté comme j'avais pu de rayer ma grossesse avortée et mon accident de ma mémoire. Et cela, depuis une grosse dispute avec mon ex petit-ami qui m'avait reproché de trop rester dans le passé. Aujourd'hui, voir Joshua n'était pas la chose la plus agréable au monde, bien au contraire. C'était même difficile... je l'avais laissé partir, il y a six ans, sans même prendre la peine de tenter de le retenir. De mon lit d'hôpital, encore sous le choc de la perte du bébé, je m'étais dite qu'il s'éloignait et que ce ne serait pas plus mal. Et pourtant, les premiers mois, il m'avait manqué. Puis, j'étais passée à autre chose. Mais aujourd'hui, mon coeur était serré et se rappelait à mon bon souvenir : probablement avais-je eu certains sentiments pour lui, sinon, cela ne me ferait pas si mal... et mon coeur ne battrait pas à une vitesse aussi folle. « J'suis content de voir que tu vas bien. Tu.. es à Harvard aussi ? », je quittais mes pensées et le regardais. Il avait un visage d'homme maintenant, très beau à regarder. Il semblait plus mur, avait une carrure plus importante et des yeux bien plus profonds. Je me rendais compte que j'avais couché et était tombée enceinte d'un adolescent et, quelque part, je m'en voulais... « Oui, je suis à Harvard. Depuis quelques mois. On est venu me chercher à Dublin... j'ai un poste de professeur. », je ne savais pas exactement quelle attitude adopter, ni même comment le jeune homme allait réagir...

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Eden&Josh ★
i knew you were trouble
Je sentais mon cœur battre la chamade et autant dire que ça me faisait bizarre. Cependant, je ne laissais rien paraître. De toute façon, je ne laissais jamais rien paraître. C'est comme ça, je me suis toujours comporté de cette façon avec les filles que je fréquentais et pour la plupart, c'était si agaçant qu'elles ont fini par rompre. Notamment Holly. Bon, elle c'était quand même assez bizarre mais maintenant on s'entend bien. On est bien et ça risque de continuer ainsi pendant longtemps. « Oui, je suis à Harvard. Depuis quelques mois. On est venu me chercher à Dublin... j'ai un poste de professeur. » finissait par m'avouer Eden. Sourire sur le visage, je ne pouvais que la féliciter de cet exploit. « Je suis sûr que tu vas déchirer. Après tout t'es passionnée et c'est ce qui est important. T'es toujours dans les arts dramatiques ? » Elle était étudiante quand nous nous fréquentions et c'était ce qu'elle étudiait. Donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit ce qu'elle va enseigner à Harvard. Je ne savais cependant pas comment réagir, si je devais la prendre dans mes bras pour la féliciter ou rester tel que je suis. J'optais pour la seconde solution, ne me voyant pas m'approcher d'elle, surtout avec ce coeur battant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eden & joshua
J'avais connu quelques hommes, mais Joshua était particulier. M'emporter pour ce que l'on pouvait appeler un "gamin" ne me ressemblait pas et pourtant, c'était ce qu'il s'était passé. En quelques jours, il m'avait séduite et en quelques jours, nous étions passés à quelques discussions anodines à passer la nuit dans le lit de l'autre. Il avait été le seul homme plus jeune que moi, et je ne l'avais jamais réellement ressenti. De par son histoire, il était bien plus mature que certaines autres personnes, et c'était aussi probablement ce qui m'avait plu chez lui. « Je suis sûr que tu vas déchirer. Après tout t'es passionnée et c'est ce qui est important. T'es toujours dans les arts dramatiques ? », un large sourire gagnait mon visage. J'étais heureuse qu'il soit content pour moi et qu'il ne se braque pas. Après tout, je l'avais mis au pied du mur, il y a six ans, lorsque je lui avais demandé de choisir entre élever le bébé ou nous laisser tomber. J'étais tout de même bien rassurée... « C'est gentil. J'ai commencé en avril, et ça se passe déjà plutôt bien en fait... et oui, professeur d'arts dramatiques, étonnant n'est-ce pas? », je laissais échapper un léger rire avant de baisser les yeux au sol, gênée. Quelque part, j'étais heureuse de le voir, mais en même temps, j'étais gênée et ne trouvais pas mes mots. Cette sensation était vraiment spéciale...

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Eden&Josh ★
i knew you were trouble
J'étais en train de scruter chacun des traits de son visage. Elle n'avait pas changé, elle restait la même. Cependant, on voyait qu'elle avait pris quelques années et de l'expérience. Elle avait vécu des choses que peu de gens pouvaient imaginer. Je savais ce par quoi elle était passée... du moins, une partie. Puisque j'étais parti à Harvard avant de voir son rétablissement entier. « C'est gentil. J'ai commencé en avril, et ça se passe déjà plutôt bien en fait... et oui, professeur d'arts dramatiques, étonnant n'est-ce pas? » J'ouvrais la bouche, surpris mais je la refermais en esquissant une nouvelle fois un sourire. Disons que c'était la surprise avant le contentement. « Et bien.. ta carrière a l'air d'être plutôt bien. C'est cool. » Je venais foutre mes mains dans mes poches avant de jouer le mec curieux.. voir un peu trop. « T'es mariée.. des enfants ? » C'était possible qu'après tout, elle ait trouvé l'amour et qu'elle se soit posée. Je n'en savais rien et c'était bien pour ça que je lui demandais.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)