Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaspard & Prue ❥ One night, It’s you and i - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gaspard & Prue ❥ One night, It’s you and i

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One night, It’s you and i

« Avec plaisir Prue ! » Gaspard m’emmenait sur la piste de danse et à ma plus grande surprise, il se révélait être un bon danseur. Riant, je dansais avec lui sans me préoccuper du regard des autres hommes. Peu m’importait ce soir, car j’avais déjà choisis ma cible. « Tu es ravissante ce soir…et je ne suis pas le seul à le penser au vu des regards qui se pose sur toi en ce moment ! » Il me disait ses mots, avant de me déposer un baiser sur la joue. Je n’étais pas habitué à ce genre de comportement, mais c’était mignon. « Les autres m’importe peu » disais-je en passant mes bras autours de son cou. Le fixant de mes yeux vert émeraude, j’effleurais ses lèvres des miennes. Puis, je le relâchais subitement, m’éloignant dans la foule. C’était clairement une invitation à me suivre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard tomba de haut quand Prudence lui annonça que les autres l’importait peu. Il posa ses mains sur ses hanches quand elle les posa autour de son cou avant d’effleurer ses lèvres, y avait pas de toute elle lui plaisait bien, mais à peine aurait-il eut le temps de l’embrasser qu’elle le quitta pour s’éloigner dans la foule. Song regarda autour de lui avant de la rattraper pour la suivre. « Prue… » Song lui attrapa la main en souriant à cette dernière puis il décida de l’arrêter pour l’embrasser doucement. « Tu as prévu de me faire traverser toute la foule ? Remarque je te suis. » Il sourit doucement sans lâcher sa main. La brunette était très jolie, super gentil au premier abord et ne cherchait pas à être quelqu’un d’autre, sa plaisait beaucoup à Gaspard qui n’aimait pas jouer avec les apparences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me perdais dans la foule avec l’envie qu’il me suive. Chose qu’il ne tardait pas à faire. « Prue… » La main du jeune homme se refermait sur la mienne, tandis qu’un sourire prenait naissance sur mes traits. Ses lèvres capturaient les miennes dans un simple baiser, avant qu’il ne prononce quelques mots. « Tu as prévu de me faire traverser toute la foule ? Remarque je te suis. » Serrant un peu plus la sienne, je l’attirais hors de la foule. « Je me suis dit qu’un peu de calme nous ferait du bien » Arrivé dans un coin un peu plus tranquille, je me tournais vers le jeune homme, le regard pétillant de malice. « C’est mieux non ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la suivait sans rien dire, lorsqu’il l’embrassa, le monde autour de lui avait disparu, ils n’étaient plus qu’eux deux. « Du calme…je te suis alors. » Song garda sa main dans celle de la jeune fille traversant cette foule qu’il ressentait de nouveau autour de lui. « C’est plus calme et moins rempli de gens. » Gas la regarda avant de l’embrasser tendrement, elle était encore plus jolie à ce moment précis, celui ou vous avez vraiment le temps de vous rendre compte des choses qui vous entour, qui vous plaise. Cette soirée allait vraiment lui plaire, que demander de plus ? Il l’a passait avec une charmante jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est plus calme et moins rempli de gens. » En disant ses mots, il avait l’air tellement innocent. Un sourire apparaissait aux coins de mes lèvres. Tendrement, ses lèvres venaient se poser sur les miennes. Ce contact me changeait de certains hommes qui étaient bestiales. Du moins, au summer camp. Passant mes bras autours de son cou, je l’attirais à moi pour l’embrasser une nouvelle fois. Mon baiser était un peu plus insistant et moins timide que le sien. Ce soir, je savais parfaitement ce que je voulais. Pour cela, il n’y avait pas à réfléchir. Peu importe ce qui nous entourait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la laissa venir à lui, en acceptant chacun de ses baisers en y répondant de plus belle. Le jeune homme s’assit en l’attirant sur ses genoux, sans perdre une miette de ses lèvres, elle lui plaisait sans le moindre doute. Gaspard posa doucement sa main sur la cuisse de la jeune brunette. « Mademoiselle Prudence je sens que cette soirée va être longue en votre compagnie…qu’en penses-tu ? » Gas lui posa des bisous dans le cou en attendant le son de sa réponse, il n’avait pas imaginé une telle soirée pour aujourd’hui mais ca ne lui déplaisait absolument d’occuper sa soirée avec Pruedence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)