Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaspard & Prue ❥ One night, It’s you and i
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gaspard & Prue ❥ One night, It’s you and i

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One night, It’s you and i

La musique se répercutait en écho sur la terrasse d’un club de Porto Rico. Dansant au rythme de la musique, je me laissais totalement allé. Légèrement alcoolisé, je ne faisais pas attention aux personnes qui m’entouraient ni à leur regard. A ce moment précis, il n’y avait que moi et mon bonheur. Danser, était pour moi, un des rares moments où je pouvais lâcher prise. Vêtue d’une combinaison courte rouge échancrée sur le devant, je laissais mon corps se mouver lascivement sur la musique. Venu à cette soirée avec quelques amis, j’avais décidé de rester plus longtemps qu’elles. La plupart étant prise par des activités, elles avaient décidés de rentrer. Contrairement à ce que pourrait pensé certain, être seule à une soirée ne me faisait pas peur. Que pouvait-il m’arriver dans une telle foule ? Je faisais attention à mon verre et je ne parlais pas aux gens louches. Cela était suffisant, non ? Au bout de quelques minutes, je mettais fin à ma danse solitaire, préférant l’accueil chaleureux du bar. M’accoudant à ce dernier, je commandais un mojito pour me rafraichir. Même si nous étions en extérieur, je trouvais la température de l’endroit étouffante. Soudain, alors que je reculais pour prendre un billet dans ma poche, je percutais un jeune homme à la carrure plutôt imposante. « Excusez-moi »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard n’avait pas envie de rester sur le bateau, il en avait assez de dormir en mer, un peu ca allait mais là ca commençait a devenir long, il avait décidé de louer une chambre à Porto Rico histoire d’être deux trois jours sur la terre ferme. C’est comme ça que le jeune home atterrit dans une boite ce soir. Il avait pas mal dansé et dragué avant de devoir aller aux toilettes et se réhydrater. Après sa pause pipi il alla direct au bar pour prendre une bière, c’est alors qu’il allait commander qu’une jolie jeune femme donna un coup de coude dans l’abdomen du jeune homme qui ne tarda pas à en remettre une couche. « Ouille » avant de soulever son t-shirt il était légèrement rouge mais presque rien. « Un simple bonjour aurait suffit vous savez, pas besoin de me frapper. » Il commanda sa bière en souriant. « Au faite moi c’est Gaspard, mais mes amis m’appellent Gas. » Song reçu sa bière avant de commencer à la boire rapidement, il faisait un peu trop chaud, humide et moite pour le jeune homme, il n’avait qu’une envie passer sous la douche pour être tout beau et surtout tout propre, heureusement pour lui il était en blanc de la tête aux pieds, il avait mis une casquette blanche pour être sexy jusque dans le détail. »Je peux t’offrir quelque chose ? » demanda-t-il après quelques secondes sans rien dire.

HS : Carrure imposante mdr’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu’à maintenant, j’avais été irréprochable. Sauf maintenant. J’avais trouvé le moyen de mettre un coup à une personne. Me retournant, je découvrais un jeune homme séduisant et qui me laissait deviner une certaine assurance. « Ouille » Oh vraiment. J’arquais un sourcil, amusé par la scène. Comme pour donner raison à son exclamation, il relevait son t-shirt, dévoilant son torse musclé. A la lumière des projecteurs, je devinais une légère trace rouge. Rien de très grave. « Un simple bonjour aurait suffi vous savez, pas besoin de me frapper. » C’est qu’il avait de l’humour. « Au faite moi c’est Gaspard, mais mes amis m’appellent Gas. » Monsieur en profitait pour se faire connaissance. Soit. J’étais toute seule de toute façon. Autant occuper mon temps à quelque chose. « Prue » lui répondais-je. «Je peux t’offrir quelque chose ? » A ce moment précis, le barman venait me déposer mon verre, attendant que je le règle. « ça ira merci, mais tu peux me tenir compagnie » Ce n’est pas que je n’aimais pas me faire payer des verres, mais disons que j’étais bien trop indépendante pour me faire payer un verre par un parfait inconnu. Je déposais donc le billet sur le comptoir, récupérant mon verre de mojito au passage. « Alors ‘’Gas’’ tu es venu seul ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’appelait donc Prue, pourquoi pas, après tout ca devait surement être un diminitif, mais ce prénom lui plaisait. « Enchanté Prue ! » Elle refusa poliment le verre que le jeune Français mais l’invita à lui tenir compagnie ca il savait faire mieux que personnes, c’était son truc d’être un gentlemen pour tenir compagnie aux gens. A sa dernière phrase le jeune homme tourna autour de lui en rigolant. « J’ai oublié de te présenter Olaf… » Le jeune Song montra du vide à côté de lui en rigolant. « Il n’aime pas trop se mêler à la foule mais il très gentil…Olaf je te présente Prue, je te présente Olaf mon ami imaginaire pour ce soir. » Gaspard si mit doucement à rire se rendant compte que sa déclaration était un petit peu nulle surtout devant une si jolie jeune femme. Song s’assit au bar sans la quitter des yeux en regardant les gens danser. « Et toi tu es seule ? » Dans son trait d’humour Gas avait totalement oublié de lui retourner la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Enchanté Prue ! » Il avait un léger accent dans sa voix. Un accent que l’on pouvait à peine discerner. « J’ai oublié de te présenter Olaf… » Olaf ? De son regard, il me montrait le vide à côté de lui comme s’il y avait quelqu’un à ses côtés. « Il n’aime pas trop se mêler à la foule mais il très gentil…Olaf je te présente Prue, je te présente Olaf mon ami imaginaire pour ce soir. » Ok. Soit il était complètement saoule, soit il plaisantait, soit il était dingue. Honnêtement, je préférais l’avant dernière option. Un rire sorti de sa bouche et je compris qu’il voulait plaisanter. A moins, que je me trompe ? « Salut ami imaginaire » disais-je avec un léger sourire. Le pire, c’est que je devenais complice de cette folie. « Et toi tu es seule ? » M’asseyant sur le tabouret, je prenais une gorgée de mon mojito, avant de lui répondre. « Apparemment. Tu es venue en vacance ou tu fais partie du Summer Camp ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gasaprd ne put rire quand elle salua Olaf, son ami imaginaire du soir, il avait regardé la reine des Neige avec sa filleule lors de son passage éclair dans sa famille en France, ce petit personnage l’avait vraiment fait rire. « Le summer camp, c’est aussi des vacances non ? Mais honnêtement j’en peux plus de se bateau j’ai besoin de vivre un peu sur la terre ferme, j’ai loué une chambre d’hôtel sur l’ile et toi ? Mais laisse moi deviner si tu parles du Summer Camp, tu dois en faire parti j’en déduis ? » Gaspard bu un peu de sa bière en la regardant en souriant avant de sortir son téléphone et de prendre ni vue ni connu une photo à deux…Il adorait prendre des photos avec son Iphone sa lui permettait de se rappeler les gens qu’il connaissait vraiment et ceux qu’il avait juste croisé en soirée. « Ca ne te dérange pas la photo ? Je peux la supprimer si tu veux…en plus je t’ai pas vraiment prévenu que je prenais une photo. » Gaspard fit sa petite tête d’enfant qui vient de faire une bêtise. Ce truc marchait avec sa famille en générale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le summer camp, c’est aussi des vacances non ? Mais honnêtement j’en peux plus de se bateau j’ai besoin de vivre un peu sur la terre ferme, j’ai loué une chambre d’hôtel sur l’ile et toi ? Mais laisse moi deviner si tu parles du Summer Camp, tu dois en faire parti j’en déduis ? » Il faisait donc bien parti du Summer Camp. Encore un étudiant d’Harvard. « Exact. L’idée de la chambre c’est bien trouvé » Mon dieu que cela me manquait de dormir dans un bon lit. Les cabines étaient confortables, mais le mouvement de l’eau m’était désagréable la nuit. Je m’apprêtais à boire une gorgée lorsque j’entendis le bruit de l’appareil photo. Me tournant, je le vis le portable en main. Il était vraiment sérieux là ? « Ca ne te dérange pas la photo ? Je peux la supprimer si tu veux…en plus je t’ai pas vraiment prévenu que je prenais une photo. » Il avait au moins la gentillesse de prévenir. Certes, il prévenait tard, mais ce qui était fait est fait. « C’est vrai que t’aurais pu le faire avant » Je riais légèrement, avant de reprendre. « Tu vas en faire quoi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard sourit encore un peu « Le pire pour moi dans le bateau c’est quand j’ai trop bu…l’alcool et le bateau ne font pas bon ménage ces soirs là, pour ma part. » Bon c’est vrai il aurait du prévenir avant de faire la photo sans prévenir prue. « On peut la refaire si tu veux…ce que je vais en faire, rien en particulier, je l’ajouterai à ton numéro si tu me le donne en fin de soirée. » Gaspard lui fit un clin d’œil en continuant de boire sa bière. « Sinon tu fais quoi dans la vie, enfin tu étudies quoi à Harvard ? » question passe partout mais ca faisait passer le temps malgré tout et puis autant connaître les gens avec qui on discute pour devenir peut-être ami par la suite et être content de se revoir sur le campus, ou se trouver ennuyeux, mais le dernier cas évoqué ici ne ressemblait absolument pas à Gaspard, il ne se connaissait pas d’ennemis à Harvard ni en France d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me disait avoir pris une chambre et que c’était beaucoup mieux que de rentrer sur un bateau quand on avait bu. Tout à fait d’accord avec lui. Par la suite, il avait pris une photo de moi sans me prévenir. Chose qui m’avait un peu surprise. « On peut la refaire si tu veux…ce que je vais en faire, rien en particulier, je l’ajouterai à ton numéro si tu me le donne en fin de soirée. » Ce n’était que ça. Et moi qui m’étais fait des films. « Garde là. Je doute que tu réussisse à en prendre une autre » Un léger sourire au bord des lèvres, je l’écoutais me demander ce que je faisais comme étude. Est-ce que j’avais vraiment envie de parler de ça ce soir ? Pas vraiment. J’avais envie de m’amuser. « Est-ce que c’est important ? » Je lui disais ses mots, alors que je finissais mon verre. « On va danser ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard sourit, elle le prenait assez bien au final. « J’ai envie de te dire que la soirée peut-être longue, on aura peut-être l’occasion d’en faire d’autre ce soir ! » Song fit non de la tête, c’est vrai il n’avait pas besoin de son curriculum vitae pour pouvoir passer la nuit avec elle a boire, danser, et surtout s’amuser. « Avec plaisir Prue ! » Gaspard l’a prit pas la main pour l’emmener au centre de la piste de danse, il s’agita sur la musique, c’était un danseur il gérait ce genre d’exercice en soirée plus que beaucoup de chose. Il dansa parfois avec elle, parfois autour d’elle, il aimait ou plutôt s’amusait du regard des hommes sur la jeune femme qui dansait avec lui. « Tu es ravissante ce soir…et je ne suis pas le seul à le penser au vu des regards qui se pose sur toi en ce moment ! » Song lui posa un bisou sur la joue en étant fier d’elle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)