Invité
est en ligne
Invité
One night, It’s you and i
La musique se répercutait en écho sur la terrasse d’un club de Porto Rico. Dansant au rythme de la musique, je me laissais totalement allé. Légèrement alcoolisé, je ne faisais pas attention aux personnes qui m’entouraient ni à leur regard. A ce moment précis, il n’y avait que moi et mon bonheur. Danser, était pour moi, un des rares moments où je pouvais lâcher prise. Vêtue d’une combinaison courte rouge échancrée sur le devant, je laissais mon corps se mouver lascivement sur la musique. Venu à cette soirée avec quelques amis, j’avais décidé de rester plus longtemps qu’elles. La plupart étant prise par des activités, elles avaient décidés de rentrer. Contrairement à ce que pourrait pensé certain, être seule à une soirée ne me faisait pas peur. Que pouvait-il m’arriver dans une telle foule ? Je faisais attention à mon verre et je ne parlais pas aux gens louches. Cela était suffisant, non ? Au bout de quelques minutes, je mettais fin à ma danse solitaire, préférant l’accueil chaleureux du bar. M’accoudant à ce dernier, je commandais un mojito pour me rafraichir. Même si nous étions en extérieur, je trouvais la température de l’endroit étouffante. Soudain, alors que je reculais pour prendre un billet dans ma poche, je percutais un jeune homme à la carrure plutôt imposante. « Excusez-moi »
(Invité)