Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(felander) quand les geek prennent le soleil - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(felander) quand les geek prennent le soleil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avoue, tu m'aimes comme ça. » Tu ris alors. Oui tu aimais Alex. Il était pour toi un peu comme un grand-frère, et cela t’avait vraiment blessé quand il t’avait trahi. La bande avait été pour toi, ta famille. Tu n’avais jamais eu de vraies familles. Tes parents étaient morts quand tu étais enfant. Tu n’avais plus beaucoup de souvenirs d’eux. L’orphelinat n’avait jamais été une famille puis avec Dr. Bolden, c’était bien joli mais tu ne t’étais jamais sentie comme dans une vraie famille. C’était seulement avec Harvard, la bande que tu t’étais sentie appartenir pour de vraie. C’est pour cela que leur trahison te faisait 10 fois plus mal que ceux d’autrui. Ils étaient tout pour toi. Alex avait été la première personne pour toi avec qui tu t’étais liée sur le campus et depuis vous étiez presque inséparable. Du moins, c’était jusqu’à récemment. Tu espérais vraiment que cette fois-ci, il n’y aura plus de trahison. « Oui c’est vrai. » Hermes continuait à dormir. Tu ne savais pas comment il faisait et pourtant Haiti avait été la deuxième destination. A Cuba, il était bien actif. Cela ne te dérangeait pas, tu pouvais passer du temps avec Alex, les jumeaux avec toi sans qu’ils ne dérangent trop. Gaia quant à elle, était tellement mignon dans les bras de ton meilleur ami. C’était ton petit ange, tes petits anges même qui te donnaient toujours la force de te battre. « Je pense ouais.. J'ai pas l'impression d'avoir donné assez en un an alors.. une autre année ouais. Et puis je céderai ma place ensuite. » Oui, c’était une bonne idée ça. Toi, tu ne te verrais jamais présider une maison. Tu avais voulu essayer mais ça avait plutôt été claire que non, parce que tu avais bien trop de priorité. « T'as des plans toi..? Concernant une confrérie ou rester étudiante. » Tu baissais les yeux. « Je sais pas. Je pensais retourner à la Mather, mais j’aurai l’impression d’être trop à l’écart, de plus vraiment y appartenir. Rester étudiante après, c’était sympa mais il n’y a aucune communauté. » Tu verrais bien, tu avais le temps encore pour réfléchir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(felander) quand les geek prennent le soleil - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (felander) quand les geek prennent le soleil - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« Oui c’est vrai. » Elle m'aime comme ça euuuh, nananana. Bon, c'était un peu gamin comme réaction, mais ça me faisait toujours plaisir. Et puis c'était intérieur, c'est pas comme si elle avait eu une réaction réelle à ces mots. Non, tout se passait en moi et je ne laissais rien paraitre. Ou presque. A vrai dire, je m'étais mis à sourire comme un con, parce que ce genre de nouvelle me faisait plaisir. Felander est comme le phœnix, il renait de ses cendres. Installé sur le sable, on profitait du soleil, de la vue et de l'ambiance estivale tout autour de nous. Mais on profitait surtout de notre amitié renaissante, et des enfants de Feldt, bien qu'Hermes dormait à point fermé. Je lui avais exposé mes plans pour la rentrée, à propos de la présidence de la Mather House et elle avait l'air d'être d'accord avec moi, ce qui était un bon point quand même. « Je sais pas. Je pensais retourner à la Mather, mais j’aurai l’impression d’être trop à l’écart, de plus vraiment y appartenir. Rester étudiante après, c’était sympa mais il n’y a aucune communauté. » J'esquissais un sourire, bien que je gardais mon attention sur Gaïa qui était furtive pour son âge et je répondais à ma meilleure amie. « Quoiqu'il arrive, on reste une grande famille, moi je te laisserai jamais à l'écart. C'est les Mathers avant tout.. et ça serait cool que tu reviennes, vraiment. » J'aimerais vraiment la savoir de nouveau chez nous et j'allais faire en sorte qu'elle revienne ouais. Ca nous rendra encore plus fort, elle et moi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que tu aimais Alex, plus que tout même. Il était pour toi aussi comme un grand frère, un membre de ta famille et c’est pour cela que les trahisons faisaient tellement plus mal. Tu n’étais pas quelqu’un qui était rancunière au point de vouloir détruire la vie de quelqu’un mais tu le montrais que tu étais décu et que tu n’aimais pas cela. Ca te faisait mal les trahissons, et tu ne les dirigerais pas juste un peu. Tu détestais cela, c’était pour toi la pire manque de respect avec d’autres petits trucs mais les trahissons c’était vraiment une grande limite de tolérance pour toi. Tu ne voulais pas penser a cela car tu retrouvais Alex et tu renouais votre lien. C’était vraiment une bonne idée cette après-midi a la plage avec les jumeaux. Cela changeait de l’atmosphère répétitive d’Harvard. Ici c’était diffèrent plus léger, plus calme. « Quoiqu'il arrive, on reste une grande famille, moi je te laisserai jamais à l'écart. C'est les Mathers avant tout.. et ça serait cool que tu reviennes, vraiment. » Tu souris, abaissant un peu le regard. “Merci, ça me fait chaud au coeur. Mais je sais pas, j’ai eux maintenant, c’est plus la même chose. J’aurais peur de les décevoir ou de vous décevoir.” Dis-tu en venant doucement caresser le dos de ton fils.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(felander) quand les geek prennent le soleil - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (felander) quand les geek prennent le soleil - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ça me faisait du bien de retrouver Feldt, vraiment. J’avais chié dans la colle, elle aussi parce que je ne suis pas le seul fautif dans l’histoire. Mais au final, on trouvait le moyen d’aller de l’avant. Ce Summer Camp, on avait décidé de ne pas y aller. Moi, parce que j’étais avec Billie sur New York tout l’été et puis elle, sûrement pour s’occuper de ses enfants et puis profiter de Cambridge sans la plupart des élèves bien énervants. Peut-être que l’année prochaine on y sera ? Je sais pas, peut-être, à voir. Quoiqu’il en soit, tout ce dont je pensais là, c’était la petite Gaïa qui se trouvait dans mes bras tandis que ma meilleure amie s’occupait d’Hermes. « Merci, ça me fait chaud au coeur. Mais je sais pas, j’ai eux maintenant, c’est plus la même chose. J’aurais peur de les décevoir ou de vous décevoir. » Je pouvais comprendre. Mais j’étais moi-même parent d’une petite fille – bien que j’en ai perdu la garde – et je n’arrivais pas à me résoudre à quitter les Mathers sous prétexte que je suis père. « Après c’est toi qui vois mais ne néglige pas cette option, on te reprendra avec les bras grands ouverts. » Comme toujours quand quelqu’un décide de rejoindre nos rangs à vrai dire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais quitte les Mathers pour une bonne raison et que tu trouvais juste. Certes, tu ne pouvais pas nier que la confrérie te manquait, et que tu avais envie d’y retourner. Cependant, il y avait beaucoup trop de facteurs qui rentraient en jeux et le première était tes enfants. Etre mère et une mather n’étaient pas la meilleure des combinaisons. Tu le savais et c’est pour cela que tu ne voulais pas y retourner. Tu adorais cette maison, elle avait été ta famille pour les 4 dernières années. A présent, ta famille c’était tes enfants. Gaia et Hermes, deux anges qui étaient venues dans ta vie au moment ou tu t’y étais attendu le moins. Ils te donnaient au nouveau souffle, quelque chose pour lequel te battre. C’est pour cela que tu ne savais pas encore si tu retournerais a ton ancienne confrérie. Bien sure que tu serais contente de retrouver ton meilleur ami la-bas. Les Mathers avaient toujours été accueillant mais il y avait les deux cotes. Au final, tu ferais a nouveau un choix et les mathers ne pourraient jamais passer avant tes enfants. “On verra. J’ai encore le temps de décider, ce n’est que le début des vacances! Les études et Harvard j’y penserai qu’en aout. Avant c’est on profite!” Dis-tu avec un grand sourire. Apres cette petite escapade, cela serrait directement les Hampton pour profiter des vacances dans la demeure de ton tuteur, un rituel que tu avais pu faire pendant tes années lycéennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)