Invité
est en ligne
Invité
« Avoue, tu m'aimes comme ça. » Tu ris alors. Oui tu aimais Alex. Il était pour toi un peu comme un grand-frère, et cela t’avait vraiment blessé quand il t’avait trahi. La bande avait été pour toi, ta famille. Tu n’avais jamais eu de vraies familles. Tes parents étaient morts quand tu étais enfant. Tu n’avais plus beaucoup de souvenirs d’eux. L’orphelinat n’avait jamais été une famille puis avec Dr. Bolden, c’était bien joli mais tu ne t’étais jamais sentie comme dans une vraie famille. C’était seulement avec Harvard, la bande que tu t’étais sentie appartenir pour de vraie. C’est pour cela que leur trahison te faisait 10 fois plus mal que ceux d’autrui. Ils étaient tout pour toi. Alex avait été la première personne pour toi avec qui tu t’étais liée sur le campus et depuis vous étiez presque inséparable. Du moins, c’était jusqu’à récemment. Tu espérais vraiment que cette fois-ci, il n’y aura plus de trahison. « Oui c’est vrai. » Hermes continuait à dormir. Tu ne savais pas comment il faisait et pourtant Haiti avait été la deuxième destination. A Cuba, il était bien actif. Cela ne te dérangeait pas, tu pouvais passer du temps avec Alex, les jumeaux avec toi sans qu’ils ne dérangent trop. Gaia quant à elle, était tellement mignon dans les bras de ton meilleur ami. C’était ton petit ange, tes petits anges même qui te donnaient toujours la force de te battre. « Je pense ouais.. J'ai pas l'impression d'avoir donné assez en un an alors.. une autre année ouais. Et puis je céderai ma place ensuite. » Oui, c’était une bonne idée ça. Toi, tu ne te verrais jamais présider une maison. Tu avais voulu essayer mais ça avait plutôt été claire que non, parce que tu avais bien trop de priorité. « T'as des plans toi..? Concernant une confrérie ou rester étudiante. » Tu baissais les yeux. « Je sais pas. Je pensais retourner à la Mather, mais j’aurai l’impression d’être trop à l’écart, de plus vraiment y appartenir. Rester étudiante après, c’était sympa mais il n’y a aucune communauté. » Tu verrais bien, tu avais le temps encore pour réfléchir.
(Invité)