Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver & Prue ❥ The anger can drive crazy - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Xaver & Prue ❥ The anger can drive crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The anger can drive crazy

“Tu m’as jamais posé la question. Puis tu devrais pas être ici, c’est pas un endroit pour quelqu’un qui n’a aucune idée.” Bien sûr, il fallait être qualifié pour venir dans cet endroit. Je levais les yeux au ciel, alors que le jeune homme ouvrait la porte de la salle des machines. Du gaz s’échappait de l’endroit. Est-ce que cela était vraiment inquiétant ? « C’est grave ? » demandais-je avec préoccupation. Je n’avais pas envie que la bateau explose. Dans cet endroit étouffant, le peu de tissus que je portais se collait à ma peau. Il faisait atrocement chaud. En voyant l’état du moteur, je me sentais légèrement coupable d’avoir crié sur ce pauvre gars. Puis, si je voulais qu’il répare cet engin, autant partir sur de bonne base. « Je suis désolé pour toute à l’heure. Je ne sais juste pas comment faire avec les bateaux et personne n’avait l’air de s’en soucier, alors… » Je m’étonnais moi-même de m’être excusé.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The anger can drive crazy

En voyant l’état du moteur, il fallait dire que tu t’inquiétais un peu. Mais a vrai dire, tu t’inquiétais bien plus pour cette jeune fille qui se trouvait ici en bas avec toi. Tu ne comprenais pas pourquoi est-ce qu’elle était venue avec toi. Elle n’avait rien a faire ici en bas. Les gaz étaient pas toxiques mais ce n’était pas une bonne idée non plus. Il faisait vraiment chaud. Elle te demanda si c’était grave. Tu secouais la tête, retirant ton t-shirt. “Non! Mets ça devant ta bouche et ton nez, ça t’évitera d’inhaler la mauvaise fumée.” Qui l’aurait cru qu’un prince serait capable de jouer le mécano? Ce n’était pas vraiment dans ta description de job. Seulement, quand tu t’intéressais a quelque chose, tu prenais bien soin de savoir comment régler un problème. Tu commençais a regarder autour de la machine, faisant attention a chaque détail. La jeune fille s’excusa alors pour son comportement. “Quand on est en vacances, on ne se soucis généralement pas de ce genre de problème. Un bateau flotte que le moteur soit pété ou pas.” Lui répondais-tu avec un petit sourire. “Il manque pas grand chose a ce moteur, faut juste resserrer quelque vises. Tu vois une clé anglaise quelque part?”  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)