Invité
est en ligne
Invité
The anger can drive crazy
Allonger sur l’avant du bateau, je laissais les rayons du soleil caresser ma peau. Autour de moi, il n’y avait que l’immensité de l’océan et rien d’autre. Si ce n’est le capitaine du bateau touristique qui était censé déposer les voyageurs sur un îlot et un harvardien que je ne connaissais pas. Jusqu’à maintenant, tout se déroulait très bien. Le capitaine du bateau faisait même passer de la musique. Si ce n’était pas le paradis, je ne savais pas ce que c’était. Fermant les yeux un instant, je fus brusquement réveillé par un bruit sourd. Ouvrant les yeux, je me redressais rapidement pour voir ce qu’il se passait. Comble de l’ironie, le capitaine semblait être tombé dans un coma léthargique. C’était une blague n’est-ce pas ? J’enfilais rapidement un paréo autour de ma taille, avant de m’afférer dans la cabine du capitaine. Il y avait bien un téléphone pour contacter le standard. Alors que je fouillais le bureau, je découvrais l’Harvardien derrière moi. Il ne semblait pas être inquiet par ce qu’il se passait. Les mains dans les poches, il se contentait de me regarder. « Tu comptes m’aider ? » Mon ton était légèrement agacer en raison de la situation actuelle. La journée avait bien commencé, mais il avait fallu qu’elle prenne un mauvais tournant.
(Invité)