Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Joshua) If I lay here - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Joshua) If I lay here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

Se justifier, dire ce qu'elle pensait, pire ce qu'elle ressentait, ça représentait à peu près son pire cauchemar et elle tenait donc sacrément à Joshua pour agir de la sorte. Finalement, quoi qu'il arrive la Dunster se voyait tout de même soulagée d'avoir confié ce qui lui avait pesé, ce qui avait motivé en partie sa fuite et surtout faire aveu de sa faiblesse lui enlevait étonnamment un certain poids. L'Exsangue ne se laissa pas cependant aller bien longtemps à l'expiration puisque son ami lui arracha une nouvelle question et pas anodine non plus celle-là. Ses prunelles d'eau se posent sur le masque sévère du Quincy. « Oui. » répond-t-elle de but en blanc. « Je ne voulais pas lui mentir alors j'ai pas eu trop le choix. Mais j'ai été honnête et je lui ai dit que y'avait rien de plus entre nous et surtout que c'était du passé. » Peut-être lui en voudrait-il mais elle avait agit comme elle le pensait le plus honnête, et pour elle, Joan méritait l'honnêteté. Que cela lui plaise ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(+ Joshua) If I lay here  - Page 2 4r5JduDS_o

(+ Joshua) If I lay here  - Page 2 Kaiden

(+ Joshua) If I lay here  - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(+ Joshua) If I lay here  - Page 2 YZGnzSqt_o

(+ Joshua) If I lay here  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je n'ai jamais vraiment voulu plus avec Zoïa. En fait, on avait couché ensemble, c'était bien, vraiment bien, mais je ne voulais pas perdre mon amitié avec elle à cause de tout ça et j'étais prêt à reprendre tout normalement. Sauf qu'elle a décidé de partir à ce moment-là et je n'avais jamais vraiment su comment le prendre. C'est à son retour que j'ai compris que j'étais en colère, parce qu'elle ne nous a jamais vraiment laissé l'opportunité de parler de tout ça. Et maintenant on le faisait. Et maintenant on était de nouveau sur la même longueur d'ondes. Plus ou moins en tout cas. « Oui. » Ce qui expliquait donc pourquoi elle me l'avait balancé à la gueule la veille. Mh. « Je ne voulais pas lui mentir alors j'ai pas eu trop le choix. Mais j'ai été honnête et je lui ai dit que y'avait rien de plus entre nous et surtout que c'était du passé. » Je hochais la tête avant de la baisser complètement, regardant le sable qui se trouvait juste là, sous mes fesses. « J't'en veux pas pour ça, t'inquiète pas. C'est juste.. J'suis pas du genre bavard à propos de tout ça, de ce qui se passe dans ma vie. » J'inspirais, en haussant les épaules avant de relever le regard vers la rousse. « Elle a besoin que je me confie à elle, que je la rassure, qu'elle soit celle qui connait tout de moi, je crois. Ou du moins, elle veut se sentir importante au point de savoir les points cruciaux de ma vie. Sauf que je sais pas faire ça, je sais pas me forcer avec tout ça et.. j'ai peur qu'éventuellement, un jour, elle ne le supporte plus. » J'évoquais alors mes peurs à ma meilleure amie, histoire de recréer ce lien que nous avions avant son départ. C'est un effort que je faisais là, elle avait intérêt à en prendre compte.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

Cela ne faisait que quelques minutes que la Rousse s’était autorisée à délivrer le fond de sa pensée, et à voir la fluidité qui s’installait de nouveau avec Joshua, elle regretta de ne pas l’avoir fait quelques mois plus tôt. « Je ne peux que te comprendre. » rétorqua-t-elle avec un mince sourire aux lèvres. Ne pas être très bavard, ne pas donner les détails de sa sordide existence, ils avaient tout cela en commun, c’est d’ailleurs ce qui les avait rapproché, ce qui faisait que sans mots, ils se comprenaient la plupart du temps. « Ouah, tu as l’air de vraiment tenir à elle. » Les pupilles limpides de la Demoiselle se relevèrent sur le visage de Joshua. C’était la première fois qu’elle le voyait si attaché à une femme. C’était tellement étrange, à mesure que cette relation se déployait, elle avait l’impression qu’il s’éloignait. Comme si Joan l’aspirait dans toute sa bonté, et qu’il la laissait seule dans sa noirceur. Mais bien souvent, son ami hantait les mêmes ténèbres, et là où la plupart des autres étaient capables d’insouciance, ils laissaient place au doute. « Si elle tient à toi, elle te laissera le temps. » C’était logique mais pourtant bel et bien vrai. On apprivoisait pas un Dwight d’un claquement de doigts. « Tu as peur ? » lui demanda-t-elle doucement. Parce qu’à sa place, elle serait terrorisée de s’attacher de la sorte. C’était un phénomène lent, inextricable, sans retour en arrière possible et surtout potentiellement dévastateur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Je ne peux que te comprendre. » Evidemment, nous étions pareils elle et moi. On avait cette tendance à tout garder pour nous et rien partager. Vivre solitairement - sauf moi à quelques exceptions - et s'en contenter. « Ouah, tu as l’air de vraiment tenir à elle. » Je hochais la tête, acquiesçant alors ses propos. J'étais attaché à elle oui, et pas qu'un peu. Je tombais amoureux, je lui ai dit. Elle m'a dit d'ailleurs qu'elle m'aimait et je n'avais rien répondu encore, j'espérais juste ne pas mettre dix ans. « Ouais.. ouais. » La dernière fois que j'étais épris d'une fille comme ça, c'était avec Holly, il y a un an et demi. Et ça s'était mal fini.. rupture douloureuse. Il a fallu plus de six mois pour qu'elle puisse me reparler normalement suite à ça et c'est pas ce que je veux avec Joan. Je veux pas de rupture, je veux rester avec elle, quoiqu'il m'en coûte. « Si elle tient à toi, elle te laissera le temps. » Je grimaçais, pas vraiment d'accord avec ce qu'elle disait. J'en avais eu la preuve, encore une fois, avec mon ex. « Je sais pas.. Regarde avec Holly. Ca a pas marché. Elle en avaitt marre des mensonges et des non-dits. » Bon, les mensonges étaient assez nombreux aussi faut dire, mais bref, l'idée était là. « Tu as peur ? » Je déglutissais, regardant le sable tout en inspirant avant de lui répondre « Ouaais.. J'veux pas la perdre. » Comme les nombreuses personnes que j'ai perdu au cours de ma vie. Yolo.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

Joshua n’avait jamais été le genre d’homme à s’épancher sur son passé. C’est ce qui avait plu à Zoïa puisqu’elle n’aimait pas parler du sien non plus. Finalement, ils avaient appris l’un de l’autre avec le temps, beaucoup de temps. Mais elle se souvenait très bien de son histoire avec Holly et de la rupture douloureuse qui s’en était suivi. Josh avait toujours aspiré à davantage de stabilité qu’elle. On pouvait dire que dans l’évolution, ils prenaient des chemins différents. « Il y a une différence entre les mensonges et les non-dits. » Dissimuler ou omettre, ce n’était pas la même intention. « Ne lui mens pas, mais tu n’es pas obligé de déballer tous les détails de ta sordide existence immédiatement. » Un regard complice se posa sur le visage familier de son ami. Elle faisait preuve d’humour et il savait qu’il y serait sensible. Elle soupira tandis qu’elle l’observait perdre son regard dans les grains de sable. Une main frêle se posa sur son épaule. « Et surtout, elle n’est pas Holly. » Zoïa n’avait pas eu pour habitude de fréquenter les petites amies du Quincy mais elle avait un minimum croiser son ex, et entre les deux jeunes femmes, il n’y avait pas grand-chose de commun.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Il y a une différence entre les mensonges et les non-dits. » Je le savais malheureusement, c'était juste que dans mon cas, parce que même Zoïa n'était pas au courant de cette partie de ma vie, les deux étaient intimement liés. « Les non-dits entraînent malheureusement les mensonges, pour qu'ils restent non-dits. » La plupart des filles étaient du genre à dire "je veux mon jardin secret, reste à l'écart de ça !". J'étais un peu comme ça, sauf que je fonctionnais par mensonges... et non-dits. « Ne lui mens pas, mais tu n’es pas obligé de déballer tous les détails de ta sordide existence immédiatement. » Je hochais la tête, riant légèrement, comprenant ce qu'elle voulait dire. De toute façon, c'était bien ce que j'appliquais en ce moment avec ma petite amie. « Je ne lui mens pas et, même si ça peut la blesser, je ne compte pas le faire.. J'ai appris de mes erreurs et je compte pas les reproduire. » Je ne faisais plus ce que je faisais, dans le but d'éviter de blesser mes proches. « Et surtout, elle n’est pas Holly. » rajoutait-elle. Déviant le regard pour croiser le sien, je me pinçais les lèvres. Elle n'avait, encore une fois, pas tort. « Elle n'est pas Holly ouais... Elle est loin de l'être. Même si, j'ai quand même un certain goût pour les filles un peu.. pas timbrée mais libres d'être ce qu'elles sont. » Elles ont un monde bien à elle les deux, faut bien l'avouer.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

Enfin, elle retrouvait un peu de ce lien précieux qu'elle avait avec Joshua. A voir comme les choses regagnaient en simplicité, la jeune femme s'en voulait de ne pas avoir parler franchement depuis le départ. Peut-être qu'elle voulait se persuader d'un côté de voir les chose simplement. C'était bien plus rassurant comme ça. La vérité c'est que voir son meilleur ami s'attacher à quelqu'un, vivre une vraie histoire à deux, ne faisait que de l'éloigner un peu plus d'elle, de la conforter dans sa solitude aussi habituelle que familière, et qu'inexorablement une distance s'installait. Leurs deux mondes se scindaient doucement mais pour de bon. Mais non, elle ne voulait pas penser à tout ça. Le mensonge, comme elle le comprenait à cet instant, il donnait cette illusion de confort pour mieux cacher le précipice dans lequel on tombait. « C'est vrai que tu as le goût pour les filles un peu extravagantes. » Pour ne pas dire folle? Et là encore, elle savait de quoi elle parlait, puisque quelque part, elle était aussi un peu concernée non? Ses pupilles se posèrent à nouveau sur le visage du Quincy, ses mains s'enfonçaient distraitement dans le sable, comme pour mieux s'enterrer. « ça fait quoi de tomber amoureux pour de vrai? » Elle eut un sourire entre la gêne et l'amertume, parce qu'elle se posait la question réellement, elle se demandait vraiment ce que ça changeait et en même temps, elle savait qu'elle ne serait jamais concernée par le sujet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C’était toujours plus simple une fois que la discussion avait lieu, forcément. J’avais l’impression de retrouver ma meilleure amie enfin et ça faisait du bien. C’était quand même un étrange sentiment que de devoir se réconcilier avec une personne qui nous a fait tellement de mal. Bon, j’exagère mais j’avais été blessé ouais, par tout ce qui s’était passé avec Zoïa. Et maintenant on faisait table rase du passé pour venir s’occuper de notre relation amicale qui devait être redorée comme il se doit. « C'est vrai que tu as le goût pour les filles un peu extravagantes » Je me mis à sourire, haussant simplement les épaules. Faut croire que c’est mon type ouais, vu qu’on aurait tous chacun un type particulier qui fait chavirer nos cœurs. Le mien, c’est les filles extravagantes, Zoïa a pointé le truc. Disons qu’elles complètent mon côté un peu – trop – calme. « ça fait quoi de tomber amoureux pour de vrai? » Je la regardais, déglutissant légèrement pour chercher les mots. C’était assez compliqué, faut l’avouer, de répondre à cette question. Tout dépend de la personne dont on tombe amoureux en fait, parce que ça change à chaque fois. « Mh.. je sais pas si je peux vraiment te répondre tu sais, ça dépend. Ca dépend des personnes de qui tu tombes amoureuse, de toi aussi, parce que tout le monde ne le ressent pas pareil. Perso, ça m’fait sentir en vie et.. j’sais pas, il y a ce truc qui s’passe en toi.. c’t’un bon sentiment. » finissais-je par lui avouer, sourire en coin.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

Joshua avait du mal à lui répondre. Ca se comprenait puisqu'il y a encore quelques mois, elle n'aurait pas cru la chose possible. Même si lui avait toujours été meilleure qu'elle quelque part, plus humain disons. L'amour, ce n'était pas quelque chose qu'elle risquait un jour de connaître. Tout simplement parce qu'elle ne se l'autorisait pas, elle s'y refusait. Elle était bien trop destructrice pour posséder une arme pareille entre ses mains. « Tant mieux si c'est bien. » conclut-elle en voyant son meilleur ami se débattre avec ses explications. L'amour, quand on baignait dedans, on oubliait toujours à quel point ça pouvait faire mal. La Demoiselle n'avait qu'à regarder sa mère pour se souvenir des blessures béantes de ce soit-disant noble sentiment. Une vie réduite à néant, pire encore que la mort. Eternelle, facile, paisible. La vie de sa mère était un fardeau en comparaison. Elle laissa l'ombre traverser son visage et se raccrocha au regard de Joshua. « Tu me pardonnes alors? » lui demanda-t-elle doucement. « Tu me pardonnes d'avoir été lâche? » Ses doigts fins replongeaient dans le sable, dans l'espoir de s'enterrer sûrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Tant mieux si c'est bien. » L'amour était quelque chose d'assez unique en son genre. On pouvait connaitre de grandes périodes de bonheur et le tout pouvait être si facilement balayé par la noirceur qui se trouvait en chacun d'entre nous. Si ma relation avec Holly n'avait pas fonctionné comme je le voulais, c'était principalement parce qu'elle n'était pas capable de me faire confiance comme je l'avais toujours voulu. « Tu me pardonnes alors? Tu me pardonnes d'avoir été lâche? » Je la regardais, restant silencieux. Est-ce que je lui pardonnais ? Je n'en avais aucune idée. Mon regard dévia sur l'horizon au loin, sombre par la nuit qui nous avait recouvert depuis un moment maintenant. J'avais besoin d'elle, c'est vrai. Mais du coup, toute cette histoire m'avait quand même fait réfléchir et c'était presque malsain ce qui s'était passé et valait mieux l'oublier pour mieux construire un futur simple et sans encombres. La regardant de nouveau, je hochais simplement la tête positivement, comme acceptant sa demande. Comme ça, c'était aussi simple.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)