Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Joshua) If I lay here
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Joshua) If I lay here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

Les jours sans parler à Joshua devenaient ridiculement longs. Les deux meilleurs amis, ou du moins ce qu'ils en restaient partageaient pourtant le même bâteau. Mais dernièrement les points communs s'arrêtaient là. La Rousse voguait, errait, de bras en bras, de fêtes en excès, coulant puis se relevant de sa brasse chétive au milieu de la noirceur de son propre chaos. On ne se débarrasse pas de ses vieux démons si facilement. L'alcool est devenu l'habitant le plus proche de ses veines exsangues et la Solitaire déambule en proie à sa propre ivresse. Elle est bien, elle est tellement mal. Elle pourrait presque en chialer si elle ne ressentait pas cette douce euphorie aussi illusoire qu'artificielle. Avant Josh comprenait, avant il était celui qui la comprenait d'un regard sans même les mots. Avant, il était son alter-ego, et maintenant? Elle errait seule. Ne vous apitoyez pas, Zoïa a l'habitude, elle en a bien trop l'habitude justement. Elle a passablement renoncer à toute humanité.  Elle déambule, gracile, volage, sur ce petit chemin qui ne sent pas la noisette non, mais qui la ramènera à son bateau. C'est tout ce qu'il lui reste de mieux à faire... Elle arrive au ponton, et traverse la petite passerelle qui la mènera à sa cabine, mais le vertige de l'ivresse la reprend et voilà que la rousse tombe à l'eau. Et plouf!  Elle n'a même pas envie de nager, non, elle se laisserait bien couler, on est bien dans les bas-fonds non? Zoïa commence à songer à aller reprendre une dose d'oxygène tout de même lorsque des bras masculins agrippent fermement  sa taille avant de la remonter. C'est qu'on la vu se vautrer. Honte. Elle se laisse faire docile, avant de ressentir fermement le sol. Le rappel de la réalité. Ses yeux finissent par s'ouvrir sur Joshua. Un sourire orne ses traits. « Joshua!! Le Docteur Dwight en personne! » Elle se marre pauvre saoule qu'elle est... « Pourquoi tu m'as pas laissé couler? Ça aurait réglé tous tes problèmes! » lance-t-elle vraiment amusée, passablement trop saoule pour réaliser le ridicule de la situation. Elle tentera sans doute de se racheter une fierté demain quand il fera jour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(+ Joshua) If I lay here  4r5JduDS_o

(+ Joshua) If I lay here  Kaiden

(+ Joshua) If I lay here  Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(+ Joshua) If I lay here  YZGnzSqt_o

(+ Joshua) If I lay here  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Skullers for the win. On était quand même une bonne équipe, je m'en rendais compte au fil des jours. Une bonne ambiance, des bonnes personnes. On était soudé quand on devait faire les épreuves et c'était ce qui comptait ! Bon, évidemment.. évidemment il y avait quelques points noirs. Je ne pouvais pas trop profiter quand ma meilleure amie était dans les parages. Et oui, évidemment. C'était compliqué avec elle depuis son retour et je ne savais pas trop comment me comporter en sa compagnie. Elle m'avait appelé pour dire qu'elle était là et depuis, c'était un peu comme une guerre froide. Certes, j'avais besoin d'elle mais la rancune que je pouvais avoir à son encontre était bien plus forte et me rendait trop fier pour aller lui parler. Mais ce soir, alors que je me promenais sur le bateau, je l'avais vue au loin. Elle ne marchait pas droit, ce qui m'avait valu de froncer les sourcils. Et bim! Elle passait par dessus la rambarde. J'ai eu peur, oui, vraiment peur pour elle et je m'étais précipité à l'eau en sautant pour aller la sauver. Après tout, elle avait de l'alcool dans le sang et c'était loin de faire un bon ménage. L'attrapant par la taille, je la remontais à la surface et je nageais jusqu'à la plage pour l'allonger. Bon, elle n'avait pas perdu connaissance vu que ses yeux s'ouvraient petit à petit. « Joshua!! Le Docteur Dwight en personne! » avouait-elle en rigolant avant d'ajouter « Pourquoi tu m'as pas laissé couler? Ça aurait réglé tous tes problèmes! » Je secouais la tête, avant de passer ma main sur son front, refroidi par l'eau. « Arrête de dire des bêtises, okay ? J'suis peut-être rancunier mais jamais j'ai souhaité, pas même une seconde, que tu périsses de cette manière.. ou d'une quelconque manière. » Je m'asseyais sur le sable, redressant mes genoux pour y poser mes avant-bras. « Tu devrais arrêter l'alcool, on sait aussi bien tous les deux que ça te réussit pas. » Référence à ce soir, mais également à la soirée qu'on avait passé ensemble, plusieurs mois auparavant.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

Un tourbillon malsain semblait s’être emparé de son âme. Rosenbach était une femme de chaos et meme si son intellect s’ordonnait avec une méticuleuse obsession, ses excès explosaient, l’absorbaient et lui donnait cette sorte de regard parfois hanté. Il est difficile d’oublier ses tourments. Une femme de contradictions également puisque c’est elle qui s’est enfui du jour au lendemain sans prévenir quiconque, mais c’est également elle aujourd’hui qui vit mal la séparation qui en a résulté et qui ne peut se séparer de cette désagréable sensation d’abandon, de déchirement. « Je persiste à dire que ça aurait été mieux comme ça. » rétorque-t-elle de sa voix douce, un sourire désabusé cette fois venant s’accrocher furtivement à ses lèvres. « Mais j’oubliais que Joshua Dwight est un homme bon, un Quincy ma foi ! Un gentil garçon. » le provoque-t-elle en se relevant pour s’asseoir également. C’est vrai ceci étant, mais le jeune homme n’est pas si lumineux qu’il le laisse parfois croire. « Tu devrais arrêter l'alcool, on sait aussi bien tous les deux que ça te réussit pas. » Ses billes bleutées se posent sur le visage de son ami. Zoïa est déstabilisée qu’il reparle de cette épisode, sa main frêle balaie une mèche de cuivre humide pour dégager son visage. « Tu sais bien que je ne suis pas programmée pour la réussite personnelle. » Son regard se fixe sur le lointain. Mademoiselle est plus douée pour détruire que pour bâtir, c’est bien connu et c’est l’usage d’ailleurs. « Tu penses donc que c’était une erreur n’est-ce pas ? » Pas qu’elle pense franchement l’inverse, mais elle ne regrette pas ses actes pour autant. Parfois, on a besoin de davantage qu’une étreinte pour se sentir proches, et le dérapage n’est pas loin, mais elle n’a pas de problèmes avec ça puisque la Rousse fuit toute forme d’engagement ou même de contrainte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Je persiste à dire que ça aurait été mieux comme ça. » Mais qu'elle pouvait être butée celle-là aussi des fois. My gaaad. Je venais de lui sauver la vie mais elle ne pouvait pas me dire un compliment, être heureuse de son état. Non, c'était bien trop pour elle, évidemment. « Mais j’oubliais que Joshua Dwight est un homme bon, un Quincy ma foi ! Un gentil garçon. » Je levais les yeux au ciel, assis sur le sable. L'eau de la mer venait nous toucher mais je n'en avais rien à faire. Après tout, j'étais tout mouillé de mon plongeon de sauvetage. Celui dont elle ne m'avait pas même remercié une seule fois. Mais je m'attendais à quoi de toute façon, il s'agit de Zoïa. « Tu sais bien que je ne suis pas programmée pour la réussite personnelle. » Je restais une nouvelle fois silencieux, regardant au loin en prenant soin de ne pas la regarder elle, et je soupirais. « Tu penses donc que c’était une erreur n’est-ce pas ? » Je me risquais finalement à tourner le visage afin que mon regard se pose sur elle, restant encore muet quelques instants. « Je sais pas si c'était une erreur, si je regrette ou quoi. J'sais juste que ça a changé les choses entre nous, c'est tout. Et s'il y a bien une chose que je voulais pas changer, c'était ça. » disais-je, un peu sur le ton de la confidence mais également du reproche. Son départ avait aussi joué, énormément. Alors forcément, ça ne me plaisait pas.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

La Rousse était une femme d'actions et non pas de paroles, aborder ainsi le sujet qui fâche avec son meilleur ami n'était pas une chose facile. Lorsqu'ils s'étaient rapprochés, elle avait en quelque sorte paniqué et pris la fuite, il était vrai. Disons que les occasions qui s'étaient présentées l'avaient arrangé. Son regard se posa sur le jeune  homme lorsque celui-ci osa amener ses prunelles à sa rencontre. Un sourire amer se dégagea de son visage, amer, mais incroyablement authentique. Ainsi, leur amitié serait ainsi réduite à néant? « Je ne peux pas dire l'inverse, mais est-ce que c'est finalement si important? » Une mèche humide et flamboyante roula entre ses doigts, parfois passer l'histoire en marche arrière était fortement désirable mais malheureusement impossible. « Mon départ ne t'a pas empêché de continuer ta route et je vais pas te le reprocher, mais pourquoi est-ce que c'est si pénible pour toi de m'intégrer de nouveau à ton paysage? » Avant ça, leur amitié était simple, solide, sans questions collatérales, les choses avaient bien changé et il était temps de mettre les choses au clair, quitte à y perdre quelques plumes, la situation était devenue finalement intolérable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
On était pas super proches, mais un peu quand même. Enfin, notre amitié était quand même atypique puisqu'on était tout de même énormément similaires elle et moi. C'était pour cette raison qu'on s'entendait si bien. Seulement voilà, elle s'en est allée, sans me dire un mot. Je me sentais trahi en fait. Comme si t'façon, ça ne servait à rien de me prévenir, je n'étais qu'un autre homme parmi les autres. « Je ne peux pas dire l'inverse, mais est-ce que c'est finalement si important? » Je haussais les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre. C'était si important ? Peut-être ouais, je sais pas. Peut-être non. « Mon départ ne t'a pas empêché de continuer ta route et je vais pas te le reprocher, mais pourquoi est-ce que c'est si pénible pour toi de m'intégrer de nouveau à ton paysage? » Je la regardais, sondant alors son visage. Je ne savais pas trop si c'était vraiment sérieux, si elle ne savait pas pourquoi j'étais comme ça. Et j'en concluais que oui. Donc j'allais répondre sérieusement. « Si ça avait été l'inverse. Moi, couchant avec toi puis disparaissant du jour au lendemain sans te prévenir. Tu m'aurais de nouveau accepté comme ça, si facilement dans ta vie ? » Je secouais la tête négativement, connaissant déjà la réponse à cette question. « On est pareil toi et moi. On a du mal à faire rentrer les gens dans nos vies.. encore plus quand on se sent trahi par les plus proches. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

Joshua lui exposait la situation calmement, presque froidement. Dans ses mots, elle reconnaissait les siens, dans ses attitudes aussi, souvent. Ces derniers temps, elle avait l'impression que ce chemin qui les avait longtemps rapprochés, rassurés, se distinguait à présent en deux sentiers bien différents. La rédemption contre l'enfer. Ses yeux se perdent dans les vagues, dans le sable, c'est difficile d'exprimer ce qui se passe dans sa cervelle tortueuse. Elle plaide coupable, comment prétendre à l'innocence ? Elle ne l'est plus depuis sa naissance où elle a entraîné une autre vie dans son chaos. « J'aurais été heureuse que tu reviennes, je t'en aurais voulu, mais surtout je t'aurais demandé pourquoi tu avais disparu. » Ses dents blanches meurtrissent le carmin de ses lèvres coupables. Elle soupire. « J'aurais été heureuse que tu sois à nouveau là. » Et peut-être l'était-il. Ils étaient si compliqués. Mais à le voir si distant, elle comprenait et saisissait toute l'importance qu'il avait dans sa sombre existence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
La situation était délicate pour la simple et bonne raison que je me sentais trahi. J'étais pas du genre à laisser les gens entrer facilement dans ma vie, mais il y avait eu ce truc avec Zoïa qui a fait que deux personnes qui se ressemblent s'assemblent. « J'aurais été heureuse que tu reviennes, je t'en aurais voulu, mais surtout je t'aurais demandé pourquoi tu avais disparu. » J'avais les yeux rivés sur mes pieds, puis je levais le regard sur l'océan qui s'échouait sur le sable. Oui, facile à dire quand on est pas dans ma position. Facile à dire. « J'aurais été heureuse que tu sois à nouveau là. » Je déglutissais avant de la regarder de nouveau. Je ne savais pas comment réagir à présent en sa compagnie. Tant le fait qu'elle soit partie pouvait passer, mais le fait qu'on ait couché juste avant faisait quand même beaucoup. « J'suis peut-être content au fond, je ne le nie pas.. Comment savoir si tu vas pas refaire le coup un jour ou l'autre ? Je m'attache pas facilement aux gens et quand je le fais, j'essaye de faire en sorte de les garder pendant longtemps. Sauf que toi, t'es partie, sans rien dire, et blessé comme je suis, je me vois mal te reprendre comme ça, les bras grands ouverts. » Confessions sur le sable fin. Ca pouvait faire un super titre de film, s'il ne ressemblait pas déjà à l'un des nombreux déjà sortis.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I lay here

Le risque était là, à avoir écorcher des plaies déjà béantes, elle risquait de ne jamais obtenir son pardon. Elle lui demandait de passer outre son affront mais elle ne le comprenait que trop. Elle aurait réagit d'une pire façon encore si les rôles avaient été inversés. Ses prunelles se posèrent sur le lointain, elle voulait tellement que tout soit comme avant, mais c'était chose impossible, un espoir de candide et elle ne l'était pas. « Je comprends. » finit-elle par dire. Il fallait en venir au fait. « Il y a la soirée et le... dérapage. » Elle se tritura les lèvres de ses dents. « J'ai réagit comme une conne, j'ai paniqué. Je voulais pas qu'on couche ensemble. Je veux dire c'était génial et... » Ses yeux se posent sur Joshua et ses joues tournent au rosé. Zoïa la Glaciale est gênée. C'est un comble. « ça me fait bizarre de t'envisager comme ça. » Elle se met à rire nerveusement. « Je veux dire, je sais que je suis une merde pour les relations amoureuses, et je t'aime Joshua quelque part, mais je tiens trop à notre amitié, je veux pas qu'on gâche ça avec du sexe. » La soirée avait été super et sans doute qu'ils avaient trouvé tous les deux ce qu'ils cherchaient ce soir là, mais le regret avait été bien amer à l'aurore. « Et voilà, au lieu de te dire ça tout de suite, j'ai rien trouvé de mieux à faire que me barrer. » C'était tout Zoïa ça, malgré ses apparences de forteresse, le doute la transformait en château de cartes, et même en courant d'air.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je l'avais pris personnellement son départ. Coucher avec elle et savoir qu'on avait même pas eu le temps d'en parler avant son envol vers l'Europe, ça avait été difficile à assimiler. Cependant, j'avais fait face et j'avais tourné la page. J'avais commencé une histoire avec Joan et j'avais éclipsé ce problème de ma vie, jusqu'à voir qu'elle était de retour lors d'une lecture de sms. « Je comprends. Il y a la soirée et le... dérapage. J'ai réagit comme une conne, j'ai paniqué. Je voulais pas qu'on couche ensemble. Je veux dire c'était génial et... » Le dérapage. Jolie façon de nommer le fait qu'on a couché ensemble tous les deux un soir où nous étions bourrés. « ça me fait bizarre de t'envisager comme ça. » Je comprends, c'était pareil pour moi après tout. C'était ma meilleure amie, pas une petite amie ou une fille d'un soir. « Je veux dire, je sais que je suis une merde pour les relations amoureuses, et je t'aime Joshua quelque part, mais je tiens trop à notre amitié, je veux pas qu'on gâche ça avec du sexe. » Je hochais la tête, ajoutant simplement « Je suis d'accord sur ce point. » Au moins, nous étions honnêtes et c'était déjà ça. « Et voilà, au lieu de te dire ça tout de suite, j'ai rien trouvé de mieux à faire que me barrer. » Donc j'étais la cause de ce départ ? Faut croire.. du moins, une des causes, je n'allais pas prendre entière responsabilité. Quoiqu'il en soit, j'avais tout de même une question pour elle et je ne me gênais pas pour le lui dire. « T'en as parlé à Joan..? De tout ça ? » A vrai dire, elle en a forcément parlé, sinon je ne sais pas comment ma petite amie aurait été au courant et m'aurait balancé ça à la tronche la veille lors du double date.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)