Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax ● Les potes avant les putes - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Max ● Les potes avant les putes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soucis c’est qu’une femme peut s’intéresser à moi je suis incapable de le remarquer. Je vois rien mais alors rien du tout. Je suis aveugle à tout ça. Je sais bien que je loupe des occasions mais moi je ne remarque jamais rien. Max me fait signe que deux jolies filles me regardent. « Mouais c’est toi qu’elles regardent ouais avec tes gros bras » Max est beaucoup plus musclé que moi même si quand même j’ai quelques muscles qui valent le détour. De toute manière je m’enfou je fais pas la courses aux muscles. Puis mon frère est plus musclé que moi. Lui il a les bras et moi le cerveau. Même si parfois on peut se demander. « Façon je vais faire une grève des filles. » Oui plus de filles pour moi je crois ça fera du bien à mon cœur pour une fois de plus souffrir. Je suis fatigué de tout ça. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'essaye de faire réaliser à Dorian que d'autres filles le trouvent beau, parce que même si je suis à cent pour cent hétérosexuel, mon pote est plutôt beau goss tout de même. Ok d'accord son frère était plus musclé, en faite Dorian est comme mon jumeau, et moi je suis comme le sien. ENfin bref. " Non je suis sûr qu'elles adorent ta gueule d'ange. " Je lui souris pour ensuite poser ma main sur son épaules. Je nous redonnes un shot de rhum chacun pour qu'on puisse les boire quand même. " Mais non, amuse toi Do', arrête de te prendre la tête avec elles. " Lui dis-je. Je lève mon verre en l'air pour pouvoir trinquer avec mon ami et le boire cul sec. Je me tourne alors vers le groupe de filles, non loin de nous. " Excusez moi, mais vous le trouvez comment mon pote ? " Leur demandais-je en montrant Dorian, et là ça ne fut que des compliments, allant du sexy au beau goss. Je leur souris pour ensuite me retourner vers lui. " Tu plais, tu vois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma gueule d’ange ? Mouais je suis pas certain j’ai pas trop une gueule d’ange « Ouais un ange déchu tu veux dire » Encore une blague pourri à la Dorian mais j’assume parfois j’arrive à pécho grasse à mon humour enfin je dis bien parfois car c’est pas souvent. « Justement j’ai pas envie de m’amuser, je sais que tu comprends pas mais je suis pas comme ça je peux pas faire grand chose si il y’a pas de sentiments je suis une vraie gonzesse » Des fois je me demande si je suis pas une fille ou si je suis pas gay. J’ai des réactions qui m’étonnent. Je bois mon verre et je suis à la limite d’en renverser partout ça tourne de fou dans ce bar ou quoi. D’un coup max va parler aux filles pour leurs demander comment je suis « hé mes tu es fou en tout cas merci c’est gentil » Je fais un sourire aux jeunes filles je suis rassuré m’enfin quand même un peu honteux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui donne une légère tape sur l'épaule quand il me dit qu'il ressemble plus à un ange déchu qu'à une gueule d'ange comme je venais de le dire. Je sais bien que Dorian n'est pas comme moi, qu'il n'a pas envie de s'amuser avec les filles comme je le fais, mais je pense que pendant une soirée, ça ne pourrait pas lui faire de mal. " Pourtant ça te ferais du bien je pense. " De passer la nuit avec une inconnue. Enfin je ne connais pas cette Candice, mais pour lui avoir fait du mal, je ne l'aime pas. Mais je sais que s'il n'était pas malade, il serait certainement encore avec Quinn. Je décide d'aller demander au groupe de filles, à côté de nous, comment elles trouvaient Dorian, et là il eut droit qu'à des compliments. Je regarde vers lui en souriant. " Enlève toi cette Candice de la tête, pareil pour Quinn, parce qu'à cause de ça, tu remarques même pas que tu plais. Je te dis pas d'avoir des aventures, mais peut être de laisser une chance à d'autres femmes. " Je crois que l'alcool me fait devenir conseiller en amour. Il faut que j'arrête l'alcool tout de même. Et malgré cela, je viens à boire cul sec un nouveau shot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est clair faut que j’arrive à arrêter de penser à ces deux filles. Il y’en a une c’est  mon ex je reste attaché à elle mais c’est trop compliqué. Et l’autre et bien c’est simple je suis amoureux d’elle. Je pensais pas pouvoir retomber amoureux aussi facilement que ça mais parfois ça prévient pas« Crois moi je donnerai tout pour me les enlever de la tête » Si je pouvais  j’ouvrirai mon cerveau pour enlever les deux jeunes filles mais c’est impossible malheureusement. Du coup je peux que boire pour oublier il me reste que ça à faire. Seulement si je continue à boire je vais vraiment vomir. Pourtant je prends mon dernier verre avant de l’avaler cul sec. « Putain celui là il a du mal à passé » J’ai vraiment beaucoup trop bu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà pourquoi je ne veux pas m'attacher aux filles, on finit toujours pas être blessé, et on termine comme ça. Hors de question que ça m'arrive, je n'ai pas envie d'être dans cet état à cause d'une fille. " Je te crois. " Je grimace, alors que je tentais de le faire comprendre qu'il plaisait aux femmes. Elles ne le laissent juste pas paraître et c'est à lui aussi d'aller vers elles. Mais bon je sais bien que ce n'est pas son genre. Je rebois un shot de rhum et je rigole en l'entendant me dire que celui-ci avait du mal à passer. " T'en a deux d'avances sur moi. " Je rigole en la regardant. De toute manière on a bu les dix shots, et on est tous les deux bourrés, malgré nos conversations sérieuses sur les filles. " Tente de la récupérer, sort lui le grand jeu. " Le grand jeu, je ne sais même pas ce que je veux dire en disant cela. J'ai juste entendu plusieurs personnes dire ça alors je le répéte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)