Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax ● Les potes avant les putes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Max ● Les potes avant les putes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai rendez-vous avec Maxime, mon pote que j'ai pas vu depuis un petit moment. Faut dire qu'avoir une leucémie ça prend du temps.Puis être capitaine d'une équipe ça prend encore plus de temps.Mais j’ai vraiment besoin de voir mon ami, le moral va pas fort et j’ai besoin de boire un coup pour oublier voir même plusieurs. J’arrive dans un bar qu’on ma recommandé y’a déjà du monde, ça parle Français et Anglais j’ai du mal à comprendre. Je commande la boisson locale du Rhum et je dois bien avouer que ce n’est pas du petit rhum. Je fais une grimace avant d’en prendre un deuxième ba oui il est toujours pas là Max faut bien l’attendre. J’enchaine alors comme ça 2 autres verres et je dois bien avouer que je suis plus très net maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rendez vous avec Dorian dans un bar tout proche de nos bateau pour être capable de les retrouver tout de même. On avait prévu de boire, beaucoup même. Alors autant éviter de se faufiler dans les ruelles et de se perdre pour ne plus retrouver nos bateaux. Bon après trouver nos dortoirs, ça sera autre chose, mais peut importe. Je suis en retard, je sors de ma cabine en courant assez rapidement. J'entre dans le bar et découvre Dorian assis au bar, avec deux verres vides face à lui. Je m'approche de lui, passant une main sur son épaule. " Et bien sacré descente. " Je lui fais un clin d'oeil pour ensuite m'asseoir à ses côtés et commander dix shots de rhum, au moins on est tranquille. " Alors comme ça tu commences sans moi ? " Je rigole en disant cela tout en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voilà qui arrive et je dois bien avouer que je sais pas combien de temps ça fait que je bois tout seul. Au final je crois je préfère pas savoir sinon j’aurai l’air franchement d’un con. « Tien le voilà enfin attention applaudissement pour son arrivée » Dis-je en tapant dans mes mains ce qui me veut le regard curieux des autres personnes présentes. La honte mais je suis m’enfou à un point. Je lui laisse de la place pour qu’il puisse s’installer tranquillement. Je fais mine de regarder ma montre seulement j’ai pas de montre ce qui me rend totalement ridicule je dois bien l’avouer « Ah mon ami je ne pouvais pas attendre j’avais grand soif j’ai toujours grand soif » Dis-je en prenant un shooter et en le levant pour trinquer avec Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais avoir dix minutes de retard je pense, alors je m'étais dépêché pour pouvoir rejoindre le bar où j'avais rendez vous avec Dorian. Non mais des fois j'abuse, dix minutes de retard, juste le temps de prendre une douche et de m'habiller. Bref, j'entre dans le bar et je découvre mon ami assis au bar avec deux verres vides face à lui. Bon il a déjà commencé à boire lui. On est là pour ça, je lui avait dit qu'il ramperait pour rentrer dans sa cabine. Je rigole lorsqu'il m'applaudit. Tout le monde se tourne vers nous et je rigole. " T'es con mec. " Lui dis-je en rigolant alors que je m'installe à ses côtés, commandant alors dix shots de rhum. Je pense qu'après ça on sera bien bourré. Je rigole en l'entendant parler alors qu'il prend un verre et je fais de même pour trinquer avec lui et le boire cul sec. " On va être beau après tous ces verres... " Mais bon faut bien en profiter, surtout Dorian avec sa maladie alors s'il peut oublier qu'il est malade une soirée, c'est parfait. " Alors dit moi petit padawan, j'espère que tu profites des filles. " J'hausse les sourcils en le regardant. De mon côté oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais on est toujours beau qu’est-ce que tu racontes je suis une bombe atomique un missile de guerre » Je ne sais pas pourquoi je dis ça et j’éclate de rire après ça n’a aucun sens. En plus je suis vraiment pas le genre de mec à se trouver canon au contraire je suis celui qui n’arrête pas de se dire je suis moche moche moche et moche. La conversation va dévier sur les filles et là je crois que c’est pas une bonne chose mais alors pas une bonne chose du tout. « Non pas vraiment je fais une connerie que je regrette un peu et sinon je me suis prit un vent d’ailleurs faudrait trinquer pour ça » Dis-je en levant mon verre « A Candice Swaroski briseuse de cœur » Et hop cul sec santé Candice et surtout santé Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'as raison, on est deux beaux missiles de guerre. " Mon pote est dans un sale état, les deux verres qu'ils avaient déjà bus ne l'avait pas réussis je pense. Et puis je commande dix shots de rhums, alors il sera dans un pire état. Non et puis je serais certainement pas mieux je pense. Je lui demande alors s'il profite des filles depuis le début de ce Summer Camp. Il m'explique avoir fait une connerie et de s'être pris un vent. Je le regarde interrogatif, pour ensuite lever mon shot de verre et trinquer avec Dorian. Il trinque pour cette Candice, briseuse de coeur. " A Dorian, le plus beau. " Et hop cul sec. J'avale le contenu pour ensuite repousser le verre sur le bar. Mais je me tourne vers mon ami. " Aller raconte moi tout. "Dis-je en passant ma main sur son épaule en le regardant, alors que je prends un nouveau verre pour le boire cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’ordinaire je ne bois pas trop. Je n’aime pas boire et être ivre. Je suis le genre de garçon a aimer avoir le contrôle sur moi même. Je dis pas non à un ou deux petits verres de temps en temps mais il est très rare que je boive énormément. Mais ce soir ce n’est pas un soir comme les autres. J’ai décidé d’arrêter d’écouter ma tête mais plutôt mon cœur « Y’a rien de spéciale à raconter je me suis pris un vent non même pas une tempête un tsunami dans la tronche » Je baisse les yeux avant de prendre le deuxième verre. Je commence déjà à sentir l’effet de l’alcool sur moi. J’ai chaud et je dois avoir les yeux bien rouges. D’ailleurs mon regard ce pose sur celui du jeune homme. « Et toi rien de nouveau avec les filles ? » Je sais pas pourquoi je pose cette question c’est un séducteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que ça me surprend de voir Dorian boire comme ça et être déjà dans cet état. Enfin il n'est pas le genre de mec à se bourrer la gueule, contrairement à moi. Mais bon ça n'arrive pas tout le temps non plus, je dois quand même faire attention, je fais des tennis à côté, donc de temps en temps, je suis obligé de ne boire aucune goutte d'alcool. " A ce point là ? Voilà pourquoi je fuis l'amour à tout prix. Cette fille ne se rend pas compte de ce qu'elle perd. " Dis-je posant ma main sur son épaule, alors que je bois cul sec un nouveau shot de rhum. Il me demande s'il y a du nouveau du côté des filles, et là je secoue la tête. "Et non, tu me connais, avec les filles je m'amuse, je couche et je ne m'attache pas, c'est la meilleure des solutions, crois moi. " Je lui souris en le regardant. Je reprends un autre verre pour l'avaler. Je sais que dans quelques minutes, j'aurais la tête qui tournerait. " Tu sais quoi ? T'as besoin de savoir que tu plais à beaucoup de femmes. " En même temps Dorian est plutôt beau goss dans son genre, sérieux je ne comprends pas les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toujours ce qu’on dit, qu’elles ne se rendent pas compte mais au final si elles se rendent bien compte justement et le font exprès. Mais je préfère ne rien dire je suis pas assez bad boy paraît-il. « Je crois que je suis trop gentil. Les femmes n’aiment pas les gentil » Dans les films les filles adorent les méchants garçons. Je sais pas pourquoi d’ailleurs je cherche à comprendre mais j’avoue que je n’y arrive pas. Max c’est le genre de mec à ne pas s’attacher et parfois je me dis qu’il y a bien raison. Au moins il ne souffre pas en tout cas je crois « Tu as peut être raison dans le fond » Même si je sais que ce n’est pas moi ça. Moi je suis un homme timide et sympa un peu maladroit mais je plais pas forcément aux femmes. En tout cas c’est ce que je crois. « Je suis pas un tombeur Max je l’ai jamais été » Et je pense ne jamais l’être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde mon ami qui était apparemment touché de ce que cette fille lui avait fait. Voilà pourquoi je ne veux pas m'attacher à une fille, si c'est pour finir comme ça, je ne le veux pas. " Certaines si, perds pas espoir. " Après tout il avait réussis à sortir avec Quinn, et ça se passait bien,, malgré cette aventure avec Andrea. C'est lui qui a quitté Quinn pour son bien à cause de sa maladie, et je ne vais pas le contredire la dessus. Oui j'ai raison d'être comme ça, d'être un tombeur, et de ne pas vouloir m'attacher aux femmes. Je sais que Dorian n'es pas comme ça, et pourtant je suis qu'il souffrirait moi. " Je sais Dorian, mais tu plais aux femmes, regarde celle là, elle te regarde depuis tout à l'heure et elle aussi. Celle-ci aussi. " Lui dis-je en lui montrant chaque fille discrètement du doigt qui nous regardait depuis tout à l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)