Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody ✰ J'ai autant d'énergie qu'une table de jardin en hiver - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cody ✰ J'ai autant d'énergie qu'une table de jardin en hiver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 De toute manière Codi serais capable de me suivre jusqu'au bout du monde il est trop fan de moi il peut pas vivre sans moi en même temps c’est un peu normal sur la mère de sa fille. Mais là j’aimerais juste un peu de solitude ne pas croiser son regard de chien pourquoi du chien ce regard tout court ça me ferait des vacances. « Va rentrer ta maison il faut-moi la paix piqueurs tu commence sérieusement à m’énerver »  je pense qu’entre Caudié moi ça sera toujours la guerre c’est dommage c’est un mec sympa mais lui et moi ça ne passe pas. J’essaie de faire des efforts mais rien n’y fait.  À chaque fois qu’il a une nouvelle copine et se sent pousser des ailes  mais  il finira par avoir le cœur brisé comme tout le monde. Le pire c'est qu'il ose dire que sa future copine ou plutôt copine est meilleur que moi c'est moi la mère de Jess et je ne laisserai personne me la voler « Personne n’est meilleur pour ma fille comme moi tu comprends personne  surtout pas ta copine. » S'il voulait m'énerver franchement il a bien réussi j'ai envie de moi je pourrais tout cassé et en plus j'ai mal à la cheville, c’est vraiment une mauvaise journée j’aurais du rester dans mon bateau. « Tu sais codie j’ai pas besoin de te détruire tu fais très bien tout seul tu  n’a pas besoin de mon aide. » Codi il est comme azel Grace c'est une grenade qui va t'exposer tout sur son passage un peu comme moi aussi, c'était pour ça que nous avons été ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne comprenait pas Maggie. Enfin, ce n'était pas nouveau, il avait arrêté de la comprendre il y  a déjà quelques années. Il se contentait de vivre, de l'écouter se plaindre, de répondre quand il jugeait nécessaire et depuis qu'elle utilise sa commande vocale pour écrire ses rps c'est pire encore mais bon. Là, elle virait complètement marteau, pire qu'un requin, pire que la chanson de Claude-François stp. « Mais Maggie, tu réalises que dès que Jess est tombée malade, t'as pas hésité une seconde avant de me donner sa garde ? Et maintenant tu voudrais la récupérer ? Tu parles de stabilité pour notre fille ! » s'exclama-t-il sans faire exprès. La moutarde Amora par amour du goût lui montait au nez. Maintenant, il ne savait plus trop s'il devait être en colère contre elle ou avoir pitié. S'il ne l'avait pas toujours connu comme ça, il s'inquiéterait et l'enverrait vite fait bien fait en hospice. « Je sais très bien me détruire tout seul mais je sais aussi me reconstruire. Et ça, ça te fait chier. » lâcha-t-il froidement. Quand il déboulait la pente, elle le critiquait. Quand il la remontait, elle le critiquait. Elle critiquait tout le monde cette meuf, pire que Cristina Cordula dans les Reines du Shopping.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut me dire tout ce qu’il veut je m’enfiche la seule chose au monde que je veux c’est Jess. Pour l’avoir je serais capable de me battre contre une tortue ninja ou contre une armée de guêpe. Je ne comprends pas Cody et je crois bien que je n e le comprendrai jamais. C’est beau sa petite histoire de stabilité mais Cody c’est un meuble Ikéa, il paraît résistant et bon marché mais au final il manque toujours une piéce cruciale qui permet au meuble de tenir dans le temps. « Je t’ai donné la garde car je pensais que c’état la meilleure chose pour elle, hors la meilleure chose pour elle c’est sa mère » J’ai peut être pris un peu de temps pour m’en rendre compte mais Jess a besoin de moi et j’ai besoin d’elle vraiment. Je veux tout faire pour avoir ma fille de nouveau près de moi. Depuis 1 an pratiquement je me livre une guerre avec Cody et je suis fatigué de ça. Les choses sont compliqués un coup c’est lui un coup c’est moi qui ne sommes pas à la hauteur de ce qu’on nous demande, ce que les autres attendent :sifle: « Ah ouais tu sais vraiment te reconstruire ? En attendant rappelle moi ou tu vies ? Ah oui et en quelle année tu seras l’année prochaine ? tu as peut être pleins d’amis et une copine mais tu es loin d’être reconstruis tu es encore carrément en chantier » Je suis peut être méchante je l’avoue mais il me met hors de moi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Maggie, il fallait que tout soit blanc ou noir. Jamais gris. Ou alors, seulement s'il y a cinquante nuances. Mais Cody Bleeker, il voulait tout voir en rouge et noir, exiler sa peur et aller plus haut que ces montagnes de douleur. En rouuuge et noir. Il aurait bien aimé voir la vie en rose quand elle le prend dans ses bras, quand elle lui parle tout bas mais visiblement, ce n'était pas possible. Ils étaient condamnés à se disputer. « ça ne t'est pas venu à l'idée que le meilleur pour elle était d'avoir une mère et un père ? » Le truc, c'est que Maggie était archi possessive. Elle voulait tout ou rien. Il y a quelques mois, elle ne voulait plus rien et maintenant, elle voulait tout tout vous saurez tout sur le zizi. C'est peut-être d'ailleurs quand elle a appris que Cody apprenait à leur fille à dessiner des zizis qu'elle a remis en question sa capacité à éduquer Jess. Pourtant, il s'en sortait très bien. Puis, son ex lui asséna le coup fatal. Il ne pigeait pas le problème quant à son mode de vie. « Et tu me reproches quoi au juste ? D'offrir à Jess un environnement sain pour grandir et lui permettre de se rapprocher de sa grand-mère ? Et mes études, oh parlons-en, ça t'arrive jamais les erreurs de parcours ? Nooooon, tu es bien trop parfaite hein, Maggie Clayton la déesse, Maggie Clayton ne fait jamais d'erreur parce que Maggie Clayton c'est Maggie Clayton ! Je m'incline devant Ô la grande Maggie Clayton ! » Et il s'inclina en mode moine tibétain devant elle, les poings liés. Il était au bout du rouleau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien se l’avouer nous ne sommes pas les meilleurs parents du monde pour Jess. Ni Cody ni moi sommes stable alors comment élever un enfant dans ces conditions ? J’aurai aimé que Jess ai un papa et une maman qui s’aiment mais ce n’est pas le cas et il faut faire avec. « Oui mais c’est pas possible nous sommes incapable de nous entendre Cody » Dis-je en soupirant. Je fais des efforts il en fait mais il y’a toujours un de nous qui vient casser le truc cette fois ci c’est moi. Il délire avec son espace saint blabla sa mère est la personne la moins saine je suis donc obligé d’exploser de rire à son petit numéro « Un environement sain tu plaisantes j’espère ? Et là c’est même plus se rapprocher de sa grand mère c’est vivre avec. Elle se retrouve avec deux enfants à élever et sérieusement je la plains. Alors oui je fais des bétises set je suis pas parfaite mais moi y’a personne pour me faire à manger le soir ou me repasser mes fringues ou me préter du fric quand j’en ai besoin. Je suis toute seule » Dis-je en croisant les bras avant de détourner le regard car au fond c’est peut être ça le vrai problème au final
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody continuerait à croire qu'il était possible pour eux de s'entendre. Avant d'être un couple – un couple autant qu'ils avaient pu l'être, disons ça comme ça – Maggie et lui avaient été de bons amis. Ce n'était pas l'arrivée de Jess qui avait bouleversé ça, mais plutôt les comportements divergents. Sauf que Tris et Quatre s'aiment d'un amour fort, puissant et surtout gnangnan alors qu'avec Maggie, ça s'approchait plutôt de la haine. Cody en avait marre, il voulait réellement que sa fille grandisse sous l'égide de parents aimants mais il fallait bel et bien croire que ce n'était pas gagné d'avance. « Excuse-moi, elle est dans un foyer qui lui donne plein d'amour et je vois pas ce qu'elle a besoin de plus pour grandir. Elle a trois ans et demi, tout ce dont elle a besoin pour s'épanouir c'est sa famille. Sa grand-mère, c'est sa famille et je le suis également. Et tu l'es. Soit tu fais avec et on forme une famille tous les quatre, soit tu refuses et on continue notre trio et tu restes sur la touche. » Cody aussi savait faire des ultimatums.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)