Invité
est en ligne
Invité
De toute manière Codi serais capable de me suivre jusqu'au bout du monde il est trop fan de moi il peut pas vivre sans moi en même temps c’est un peu normal sur la mère de sa fille. Mais là j’aimerais juste un peu de solitude ne pas croiser son regard de chien pourquoi du chien ce regard tout court ça me ferait des vacances. « Va rentrer ta maison il faut-moi la paix piqueurs tu commence sérieusement à m’énerver » je pense qu’entre Caudié moi ça sera toujours la guerre c’est dommage c’est un mec sympa mais lui et moi ça ne passe pas. J’essaie de faire des efforts mais rien n’y fait. À chaque fois qu’il a une nouvelle copine et se sent pousser des ailes mais il finira par avoir le cœur brisé comme tout le monde. Le pire c'est qu'il ose dire que sa future copine ou plutôt copine est meilleur que moi c'est moi la mère de Jess et je ne laisserai personne me la voler « Personne n’est meilleur pour ma fille comme moi tu comprends personne surtout pas ta copine. » S'il voulait m'énerver franchement il a bien réussi j'ai envie de moi je pourrais tout cassé et en plus j'ai mal à la cheville, c’est vraiment une mauvaise journée j’aurais du rester dans mon bateau. « Tu sais codie j’ai pas besoin de te détruire tu fais très bien tout seul tu n’a pas besoin de mon aide. » Codi il est comme azel Grace c'est une grenade qui va t'exposer tout sur son passage un peu comme moi aussi, c'était pour ça que nous avons été ensemble
(Invité)