Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody ✰ J'ai autant d'énergie qu'une table de jardin en hiver
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cody ✰ J'ai autant d'énergie qu'une table de jardin en hiver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une randonnée ? Il est sérieux Cody de m’amener ici ? Je crois sincèrement qu’il veut ma mort. Il veut surement récupérer mon argent mais comme j’en ai pas ça risque d’être difficile. De une je n’aime pas marcher et de deux je n’aime pas marcher. « Pourquoi tu m’emmènes ici on aurai pas pu aller à la plage ou je sais pas comme tout le monde ? »  Surtout qu’en ce moment à part aller à la plage et bronzer je ne fais rien d’autre. J’ai l’impression d’être devenue un steak qui a besoin de se faire cuire tous les jours. J’ai troqué mes super tongues roses contre des chaussures beaucoup moins glamour et marcher dans la boue c’est pas mon truc « Je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer… » Je commence à répéter ça pendant au moins 5 bonnes minutes. Taper sur les nerfs de Cody c’est mon arme fatale ça marche toujours. Surtout que ça fait que 10 minutes que nous sommes là pour le coup je pense que je vais vite réussir ma mission de le souler.  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Summer Camper avaient fait escale sur l'île de la Dominique-Nique-Nique s'en allait tout simplement lalalalala Cody ✰ J'ai autant d'énergie qu'une table de jardin en hiver  1116103942 Et Cody avait joyeusement convié son ex Maggie à une randonnée dans la jungle. Sa présence lui manquait teeeellemeeeeent. Ou pas d'ailleurs, mais il fallait qu'il lui dise quelque chose. Il n'avait jamais menti à Maggie sur ses fréquentations et c'était important pour lui qu'elle approuve (à sa manière) sa petite amie. Oui parce que si un jour ça devenait vraiment sérieux  et qu'il devrait présenter Jess à Danae, il fallait qu'il soit sûr que Maggie soit OK. Ils protégeaient le petit cœur de Jess pour pas qu'elle s'attache aux mauvaises personnes comme deux bons parents aimants. Sauf qu'ils ne s'aimaient pas. Voyant que la Lowell se plaignait depuis qu'elle avait enfilé ses boots de randonneur, Cody décida qu'il était temps de faire une pause. Ça faisait dix minutes mais bon, elle était tellement chiante. Il laissa tomber son gros sac sur le sol (qu'il avait rempli de conneries pour faire genre) et se tourna vers Maggie ; « Bon, je crois que c'est un endroit parfait pour entamer l'atelier 'faire du feu dans la nature en mode Koh-Lanta' et pour discuter. » Sur ce, il ramassa un bout de bois pour commencer sa manip.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense très sérieusement que Cody veut me tuer sans témoins. Ou alors il a quelques complices qui sont cachés dernières sinon pourquoi m’avoir emmener là ? Des fois j’ai du mal à suivre ce garçon. Si seulement Cody pouvait être fournis avec un décodeur ça serait très utile au monde entier. J’arrive à obtenir ce que je veux c’est à dire une pause. Oui ça fait peut être que 10 minutes mais ça peut être très long 10 minutes. Seulement là je ne comprends pas ce que Cody me raconte. Du feu ? Mais WTF il a perdu la tête je crois. « Tu es sérieux ? Tu veux me faire faire du feu ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? » Je m’assois à côté de lui sur un petit rondin de bois. Cody a fait un petit tas de bois très sympathique et je vois qu’il galère à frotter son bout de moi. Avec un soupire je sors mon briquet de ma poche et j’enflamme une brindille puis une autre et voilà le feu. « Des fois je te comprends pas. Enfin non souvent je ne te comprends pas Cody » Et il n’y a pas que moi je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude, les deux ex ne se trouvaient pas sur la même longueur d'onde. De ça, Bleeker ne lui en tenait pas rigueur. Seulement, il aurait aimé qu'elle fasse don d'un peu plus de volonté, elle ne semblait pas comprendre où Cody voulait en venir. Il haussa les épaules, défiant toute logique ; « Je pense que c'est important de savoir le faire. » Lui, il pensait au cas de figure de l'apocalypse. Mais si Maggie comptait participer à Koh-Lanta ou faire un camping en forêt, elle pourrait tout aussi bien se servir de ce cours. Alors qu'il s'attelait à empiler des bouts de bois les uns sur les autres et à frotter deux autres énergiquement l'un contre l'autre, la brunette n'eut qu'à dégainer son briquet pour allumer quelques flammes. Cody fixa le spectacle l'air horrifié. Elle n'avait pas osé faire CA ? « Non mais Maggie ! Tu ne fais pas ça sérieusement. Tu crois vraiment que tu auras un briquet quand les extraterrestres auront envahi la planète et que ce sera la fin du monde ? Là j'te parle de notre avenir, de celui de Jess, de celui de ma mère, de tes parents, de nos amis, de ma petite amie … De tout quoi. » Voilà voilà. Au moins c'était dit, il avait quelqu'un dans sa vie. Ce ne fut pas bien difficile, tout compte fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody commence a s’énerver comme si je me baladais avec un cochon en laisse à Gaza. J’ai du mal à suivre son délire il parle trop vite et je comprends rien son attitude est assez étrange. Mais d’un coup tout s’explique, j’entends un mot sur deux voir sur trois mais le petite amie j’arrive bien à l’entendre. « Tu as une copine ? » Ok ouais c’est la question un peu con mais je savais pas que Cody avait des vues sur une fille. D’un coup j’ai l’impression qu’on m’enfonce quelque chose dans le cœur et ce n’est pas très agréable. Je reste fixer sur le jeune homme ne pouvant ni détourner les yeux ni bouger. C’est un choc. Quand j’ai appris pour Joan j’étais blessée, j’étais jalouse, j’étais en colère. Mais là je suis simplement sous le choc. Et mal. « Je crois je vais m’asseoir. Merde je suis déjà assise » Du coup je me lève pour me rassoir. Je pense que ça doit ce voir que je suis un peu perturbée par la nouvelle. Je voudrais bien dire quelque chose à Cody mais je ne trouve pas les mots. Je crois qu’il n’y a pas grand chose à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant, peut-être que Cody aurait dû faire preuve d’un peu plus de tact … Vraiment juste un tout petit peu. Mais il n’y avait pas trente-six manières d’annoncer la couleur ; Cody Bleeker était en couple et Maggie Clayton se devait de le savoir. Il n’attendait pas à ce qu’elle saute de joie mais là, elle avait clairement l’air sous le choc. Limite, pire que le jour où elle avait appris qu’elle était enceinte de Cody. En revanche, pas aussi pire que le jour où elle a appris que son ex copain enseignait à leur fille à dessiner des zboubs. « C’est une fille très bien, je suis sûr que tu l’adoreras. » Il les présentera, un jour, quand il se sera assuré que les pulsions meurtrières de Maggie aient totalement disparu. « Tu veux un peu d’eau ? J’peux aussi te chercher des fruits, j’ai pris un livre pour reconnaître toutes les baies de la forêt. » Il était tellement attentionné, quel homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’espace d’un instant je me demande si c’est une blague. Une caméra cachée. Peut être que derrière le gros rocher ce cache tout une équipe de caméraman avec François Damien qui vont crier surprise c’est une blague comment Cody pourrait être en couple avec quelqu’un. Mais vu son regard et son air sérieux je ne suis pas certaine que ce soit une blague. Paraît-il que c’est une fille très bien j’ai des doutes enfin je ne la connais mais bon. « elle ne peut pas être pire que l’autre conne » L’autre conne c’est l’autre conne. Il n’y a pas besoin de la présenter tout le monde la connaît avec sa tronche de poney. Rime de ouf en passant. J’espère que sa copine est plus mature que Joan sinon je devrais encore faire quelque chose. Cody semble aussi gêné pour moi. Comme si il venait de lâcher une bombe et que je n’allais pas m’en remettre. « Tu n’as pas plutôt quelque chose d’un peu plus fort ? « Pourquoi je lui demande ça c’est Cody. La chose un peu plus forte qu’il risque de m’apporter c’est de la grenadine. Je passe ma main sur mon visage quelque instant. Je dois me reprendre ça ne me touche pas j’en ai absolument rien à faire. Voilà les mots que je prononce en boucle. « En tout cas c’est génial je suis très contente pour toi pourvu que ça marche » Dis-je avec un grand sourire avant de me lever brusquement. « Bon on continue je vais pas coucher là moi perso » Meilleur moyen de ne pas y penser. C’est marcher. Marcher pour oublier. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre conne ? Wow. Cody ignorait que Maggie avait toujours une dent contre Joan. Il n'a jamais très bien compris ce qu'elle reprochait à Joan mais soit, elle avait dû faire la fête en apprenant qu'il s'était fait largué par elle du jour au lendemain. M'enfin, le passé c'est le passé. Il ne fallait juste pas qu'elle empiète à nouveau sur ce territoire à cause de Danae. « Elle n'a rien à voir avec l'autre … Conne. » répéta-t-il juste pour ne pas s'attirer des foudres d'une puissance de Pikachu de la part de la jeune femme. « Si, bien sûr ! Je dois avoir des briquettes quelque part dans mon sac. » Cody Bleeker, aka le dernier mec au monde à acheter des briquettes pour les longues promenades dans la forêt. Il s'en alla fouiller dans son sac quand il comprit que Maggie s'en foutait un peu de ses jus de fruit. Il se rétracta. « Merci ... » fit-il avec méfiance, se préoccupant quelque peu de la sincérité de Clayton. Bon, il n'allait pas descendre de son petit nuage car son ex faisait une gueule de six pieds de long. Il se risqua à lui demander ; « Tu n'es pas avec le gars qui s'est battu pour toi à la soirée salsa ? » Il espérait que ce soit fini. Il ne connaissait pas le gars mais il paraît qu'il se baladait avec une canne comme un papy et Cody n'avait pas trop envie que Jess le rencontre par peur de la traumatiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrive pas à y croire Cody a une copine, il a quelqu’un il n’est plus seul. Déjà il arrive à peu près à gérer ses soucis et maintenant il a une copine et la garde de sa fille. La roue tourne pour lui. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou non. Il faut bien avouer qu’il y’a encore quelque temps j’aurai été en colère et j’aurai essayé de détruire son couple. Mais cette fille je ne la connais pas. Elle est peut être gentille. Sauf que si elle prend trop de place dans la vie de ma fille je serais obligée d’intervenir. J’aurai bien voulu boire un truc mais la seule chose que Cody a à me proposer c’est une briquette. Cimer Cody je vais noyer mon chagrin à coup de briquette. Du coup je me lève car je préfère être debout puis j’ai hâte de terminer cette stupide randonnée histoire de rentrer et pleurer toutes les larmes de mon corps. En plus si on parle de Noa ça va pas le faire. J’ai ps envie de parler de ça c’est déjà trop compliqué dans ma tête. « Non j’ai pas trop envie de parler de ça façon » Parler de sa vie amoureuse avec son ex c’est pas le top. Bon c’est Cody mais il n’en reste pas moins mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait longtemps été dans le fond du fond du trou. Aujourd’hui, il se félicitait d’être parvenu à remonter la pente. Il faut dire qu’il revenait de loin et Maggie était une des seules à pouvoir le réaliser puisqu’elle avait été présente à toutes les étapes de sa vie ses cinq dernières années. Il s’était foiré aux qualifications mais maintenant, il revenait dans la course et prenait même le peloton de tête. Cody Bleeker is back he gets the bac. Curieusement, même s’il kifferait sauter de joie, la mine d’enterrement de Maggie ne l’incitait guère à faire la fête. Bien au contraire. Il avait plutôt envie de la prendre dans ses bras mais il ne le fit pas. Berk, il n’était pas très branché effusion d’amour. Ils se remirent à marcher tranquillement, ou presque. « Comme tu veux. » fit Cody en se pinçant la lèvre. Non il avait vraiment de la peine. Il ne croyait pas qu’il pouvait autant en avoir pour ce monstre qui l’avait torturé pendant de longs mois. « Tu trouveras quelqu’un, tu le mérites vraiment. » Maggie était une chouette fille, fallait juste savoir la prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)