Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée  QIkbezwN_o
« Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Un mois. C'est long, un mois, quand vous attendez quelque-chose. Pas grand chose, hein. Juste une parole, un signe. Oh, Jasper aurait pu le faire, rompre ce silence pesant. Mais qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? Qu'il pensait que toutes leurs incompréhensions étaient derrière eux, juste parce que leurs lèvres se sont croisées ? Naïf. Taxez-le de rêveur, il mérite. Oui, il l'avait cru. Et le temps qui passe lui a rappelé comment Merkel est. Le genre jamais acquise, même quand on croit avoir marqué de son sceau sa peau. Lui n'avait aucun problème de mémoire, pire, la sienne lui rappelait régulièrement cette soirée du festival, même quand il essayait de l'oublier. La bavarde a décidé de se taire alors qu'il faudrait parler. Jasper n'a pas tenu. Un mois, c'est trop. On est en Martinique, Jasper est descendu du bateau qui accueille ses nuits et ses traversées, il foule le sable encore tiède. 4H37 du matin indiquait son téléphone quand il l'a laissé dans sa chambre. Pas sur qu'elle vienne, mais puisque leurs chemins ont une certaine tendance à finir par se croiser, y a plus qu'à attendre.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment se comprendre ? Comment lui dire ? Il lui manque, ses creux aux coins de ses joues, son sourire d'idiot, ses billes noirs qui lui pénètre le coeur. Il lui manque ses doigts rugueux, ses phrases joueuses, son air taquin. Ellington ou plutôt monsieur le casse tête chinois. Ils se sont disputés pour quelle cause ? Elle ne s'en souvient plus, et c'est vers 4h30 du matin qu'elle répond à son message. Elle qui ne trouvait pas le sommeil. Lomée qui se risquait à trouver le moyen le plus sûr pour retourner chez elle. Le SC pas pour elle...pas cette année, car son coeur n'y est pas. Elle veut le voir. Salomée veut le toucher. Elle se mordille la lèvre inférieure puis s'assit sur son lit. Et alors qu'elle s'élançait dans une grande réflexion sur sa vie sentimentale. Ce message n'était qu'un moyen de guider ses pas et cela d'une manière presque spirituel. Lomée lui lâche une jolie méchanceté par sms...puis, elle soupire, se retourne sans cesse dans son lit avant de se relever mettre une veste en jeans par dessus son tee-shirt Ramones et son short court. Elle enfile à grande vitesse ses converses...court vers le lieu, une jolie plage. Elle le voit en train de marcher et son coeur fait des bonds. Merkel tente de se calmer en fermant les yeux, mais non. Salomée n'en peut plus. Elle court vers lui et se jette à son cou avant de l'embrasser inlassablement, ses joues ramassées par les mains de la jolie brune. Elle s'éloigne de lui après deux minutes comme-ci elle se rendait compte de sa bêtise avant de lâcher...arrêtons de nous prendre la tête tu veux ?...je suis fatigué, tu l'es...alors, aimons nous tout simplement comme n'importe quelle personne je..elle s'arrête de parler. Mieux vaut ne pas trop dévoiler ce que l'on a dans son coeur.

HJ : sorry, j'avais de l'inspiration :TT: -je ferai court promiis-
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : « Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
« Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oui il est épuisé. Fatigué de s'envoyer valser à chaque coin de la pièce, qu'Elle prenne et jette, l'embrasse et le rejette. Selon son humeur. Leur histoire n'est qu'une variation d'humeurs, c'est ça ? Il rumine comme un enfant qu'on finit par frustrer. Il est courageux mais s'aime trop pour souffrir longtemps. Parfois, il se dit que ça serait plus simple sans elle. Pas mieux, mais plus simple. Ou avec l'une des propriétaires de ces grandes jambes là, qui défilent devant lui. Avec une saveur fade, stable. Un brin d'ennui nécessaire à garder le cœur sans palpitation. Sauf qu'une fois qu'on a goûté à ces perturbations là, le reste vous paraît sans intérêt. Et puis, il espère toujours. Parce que Salomée est faite de bonnes et mauvaises surprises. Quand elle déteste, c'est de tout son être, et quand elle aime, c'est pareil. Jasper veut qu'elle l'aime. Qu'elle s’agrippe à son cou et l'empêche de respirer à force de capturer ses lèvres, comme elle le fait maintenant. A la limite c'est pas grave s'il doit vivre en apnée. Il rouvre ses paupières quand princesse s'éloigne. L'ex président a un sourire de gamin, soulagé. Elle est venue. « J'ai pas envie qu'on soit n'importe quelle personne.. » Qu'ils deviennent de ces duos chiants et asphyxiés. « .. mais je veux d'une trêve. » Parce que oui, il est fatigué. Ils sont fatigués, usés. « Mieux, un cessez-le-feu à durée indéterminé. » Le temps qu'ils reprennent leur souffle, et s'aiment un peu à l'abri de leurs propres attaques. Il lui tend la main, d'un air solennel. « Si vous vous en sentez capable, mademoiselle Merkel. Parce que je veux pouvoir vous embrasser autre-part que sur un carrousel, ou après un mois de silence radio. » Quand il veut en fait, et sans s'excuser. Sans qu'ils se blessent ensuite.

HJ : + 1  « Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée  3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai pas envie qu'on soit n'importe quelle personne..On n'est pas n'importe qui nous...on est différents, on est...elle ferme les yeux. Deux idiots amoureux. « .. mais je veux d'une trêve. » Elle les rouvre.  « Mieux, un cessez-le-feu à durée indéterminé. » Il tend une main chaleureuse. « Si vous vous en sentez capable, mademoiselle Merkel. Parce que je veux pouvoir vous embrasser autre-part que sur un carrousel, ou après un mois de silence radio. » Elle reste silencieuse...quoi, il est en train de...non, fin, il ne se déclare quand même pas...sur un carrousel ? demande-t-elle, mais visiblement, il n y aura aucune réponse à la question. Lomée se retourne légèrement comme-ci elle avait besoin de réfléchir, de ne pas le regarder, de garder son calme. C'est dur de se dire qu'elle devra passer à autre chose et oublier ce qu'il lui a fait. Mais, bizarrement, après un mois de silence Merkel est enfin prête. Elle passe à autre chose lorsqu'elle tend sa main vers la sienne et qu'elle la serre...tu veux dire quoi par trêve ?...qu'est-ce que tu imagines ?...elle vient poser sa tête contre son torse en refermant ses mains autour de sa taille, puis elle reste silencieuse..que quoi ?!...tu veux dire le genre de cesser de feu où on se contacte, on se donne des noms de fous, on se prend dans les bras et qu'on...fait l'amour, qu'on s'aime pour du vrai de manière passionnelle sans se haïr, sans le passé. Elle tappe son épaule droite...Jasper, t'es sérieux ? Tu me fais une déclaration de stabilisation ou bien je rêve ?...elle le regarde avec des yeux de merlan frit. Elle comprend pas, il veut dire quoi par 'trêve', il l'imagine comment ? Sont-ils prêt à se comporter comme un couple où est-ce la beauté débordante de Salomée qui fait déconner son trop d’intelligence.

HJ : c'est pire « Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée  1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Peut-être qu'on est pas si différents que ça. On a juste cette illusion tenace d'être unique, que notre histoire ne va rimer avec aucune autre et.. quand on regardera derrière, on sera affligé de notre banalité. Peut-être aussi que c'est pas si mal d'être comme les gens heureux. On peut leur emprunter leurs sourires idiots, leur façon de trépigner à chaque minute d'éloignement. Je suis sur qu'on serait très bon à ça. Les meilleurs, même. « ...sur un carrousel ? » Elle le reprends, comme si c'était une surprise. Enfin, peu importe maintenant, y a des choses plus importantes qui se passent ici. Légère hésitation de la belle, qui fait tressaillir ses doigts tendus sur du vide. Tu peux pas le laisser comme ça. Non, tu peux pas, donc tu serres sa main en t'interrogeant, et venant te réfugier contre son torse. Puis tu le frappes. Genre, comme d'hab. L'individu grogne mollement, juste histoire de râler un peu face à cette attaque. « Une "déclaration de stabilisation" comme c'est romantique. » Qu'il raille avec un rire, se moquant autant de sa remarque que de sa mine. Reposant ses bras sur les épaules féminines, puisqu'elle occupait sa taille. Armé d'un sourire malin, Jasper approche ses traits de ceux de la brune. « Faut vraiment tout t'expliquer à toi hein.. -colle son front au sien- Une trêve dans nos conneries, essayer de former un truc qui ressemble à un couple.. j'aime pas les étiquettes, mais apparemment c'est le mot qui convient. » Et il semblerait que c'est ce qu'il veut. Se dire qu'il est le seul à avoir le droit de la toucher, ça lui va. De toute façon lui, il veut d'aucune autre fille. « Enfin, si t'en as envie hein.. moi j'propose juste. » Il a ce sourire joueur, un brin idiot, quand il se recule pour déclamer sa réplique. L'air nonchalant du type qui vient pas du tout de balancer sa révolution.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une "déclaration de stabilisation" comme c'est romantique. » Elle boude un peu, il est bel et bien entrain de se foutre d'elle, à moitié. Il pose ses bras sur ses épaules tandis que ses doigts à elle longe sa taille. « Faut vraiment tout t'expliquer à toi hein.. Elle est naïve, faut que tu lui dise ce à quoi tu penses. Le Jasper colla son front contre le sien, elle ravala sa salive...bah explique-moi ce que tu veux dire par 'trêve' ! ronchonne-t-elle... Une trêve dans nos conneries, essayer de former un truc qui ressemble à un couple.. »  elle s'arrête de respirer comme-ci le monde, tout ne tournait pas rond.  Lomée a bien envie de toucher son front, de voir s'il est chaud...si son cerveau ne déconne pas un peu. Elle détache ses doigts de sa taille et l'observe ébahit...j'aime pas les étiquettes, mais apparemment c'est le mot qui convient.

Elle ferme les yeux avec un sourire sur ses lèvres. « Enfin, si t'en as envie hein..son sourire à elle s'élargit... moi j'propose juste. » Il recule avec un air qui veut tout dire, comme s'il connaissait déjà la réponse ...elle met une main sur son visage qui rougit. Salomée se cache, moment de gêne...L'Ellington qui fait sa 'demande' - MY GOD, faudrait le filmer ! -Pas de risque de se démaquiller, la miss vit sans make-up - sauf pendant les fêtes-. Elle rigole un peu avec les yeux embués...j'sais pas, t'es si dur à gérer et ce genre de relation demande énormément de temps...-elle parle vite, un flux d'idée intense qui l'envahit- et puis, j'suis pas sûr que tu risques d'aimer cette 'partie' de moi, tu sais...amoureuse, idiote et naïve...murmure-t-elle en rigolant...mais, j'ai bien envie de dire 'oui'...Merkel respire difficilement alors elle le prend dans ses bras en posant une main sur sa bouche...chut, j'ai bien envie d'essayer... surtout si on peut se dire de jolies conneries comme je tiens à toi, j'ai besoin de toi...elle se mord les lèvres...j'ai bien envie d'essayer d'être la dernière...la dernière qui vole ton coeur, la dernière qui vole tes lèvres. Essayons.

Hj :  s'il y'a des fautes, excuse :TT: - dormi trèèèès tard -
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Tout a été tellement flou entre eux, et ce depuis le début, que miss Salomée ne semble pas percuter sur la portée de ses mots. Se retranchant derrière un air ronchon, aussi adorable soit-il. Pas de quoi freiner les ardeurs masculines, qui ne semblent plus pouvoir s'arrêter. Jasper s'est lancé, et ça donne un train à pleine vitesse, gonflé à la confiance et à l'espoir. Un truc instoppable, même si lui le voulait. Comme si tout dégoulinait, trop plein d'attente et de non-dit. Il étale son jeu devant elle, toutes ses plus belles cartes. Et elle n'a plus qu'à en faire ce qu'elle veut. Se recule de quelques pas, la laissant intégrer l'idée. Lui est exempt de doutes, là, maintenant. Peut-être avant, sûrement après, mais pas maintenant. Elle, se dissimule derrière ses mains, victime de ce déballage. Pauvre Salomée, pas un instant de repos pour son pauvre cœur. Quand elle se met à rire, il l'accompagne. C'est tellement bizarre, tout ça. Ses lèvres se scellent quand elle semble douter. « Dur à gérer », certainement, «  demande énormément de temps », ce qu'ils n'ont pas. « ...amoureuse, idiote et naïve... ». Amoureux, idiot et égoïste. « Et moi, j'suis sûr que si. » Il le glisse, à voix basse, n'ouvrant qu'à peine la bouche. Juste pour la conforter, au cas où elle se rende compte du bordel dans lequel ils s'engouffrent. Mais non, elle dit « oui », et ça a autant de valeur que s'il avait posé un genou un sol. « ...j'ai bien envie d'essayer d'être la dernière... » Ses poumons récupèrent rapidement de l'air, afin de ne pas suffoquer. Comme si son corps, à défaut de son esprit, prenait la mesure de l’événement. Il enserre sa taille, pas trop pour pouvoir continuer à fixer son regard. « J'te promets pas que ça sera merveilleux tout le temps, ça risque même d'être désastreux parfois.. » Il rit presque. C'est tellement hors de toute logique de s'infliger ça. « ..mais je veux qu'on essaye, je veux pas qu'on ai de regrets. » Ses dents se plantent dans sa lèvre inférieure, pour la jauger d'un air joueur. Et lâche avec un sourire railleur : « Puis tu vois, tu me montres déjà cette partie amoureuse, idiote et naïve, et j'ai pas encore fuit. » J'vous avais dit qu'ils faisaient une belle paire d'imbéciles ? « Mais je risque de le faire si tu m'embrasses pas genre.. dans les trois secondes. » Presque s'il ne fait pas le décompte sur ses doigts, le malin.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il enserre sa taille et la fixe du regard. Son coeur bat à toute vitesse...« J'te promets pas que ça sera merveilleux tout le temps, ça risque même d'être désastreux parfois.. » Il rit et elle le suit timidement « ..mais je veux qu'on essaye, je veux pas qu'on ai de regrets. » Elle le fixe avec ses petites étoiles dans les yeux, les lèvres closes, l'envie de retenir son désir de le serrer contre elle...On ne regrettera pas...Il se mord une lèvre, elle craque et détourne son regard précipitamment...« Puis tu vois, tu me montres déjà cette partie amoureuse, idiote et naïve, et j'ai pas encore fuit. » Elle lâche un petit soupire d'agacement, mais un gentil avec un sourire en plus...Heureusement, tu n'as pas intérêt ! chuchote-t-elle avec un petit air surnois...il fait tout pour la taquiner, il a regarde et puis il dit « Mais je risque de le faire si tu m'embrasses pas genre.. Elle se retourne vers lui... dans les trois secondes. » Lomée lui fait un regard du genre 't'es sérieux ? tu vas te mettre à compter ?'...ah bon seulement ça ?...elle glisse ses mains douces derrière son cou..Elle tient captive sa tête, l'observe quelques secondes comme-ci elle voulait savourer chaque instant, elle approche son front sur le sien et ferme les yeux en descendant ses mains sur ses épaules...c'est facile... Lomée le serre de plus en plus contre elle, ses yeux qui pleurent en silence. Un silence heureux, un silence qui n'attendait que ça...les prémices d'un amour tant attendu. Elle passe ses mains sur les coins de ses lèvres et elle rapproche les siennes. Elle se laisse bercer tout doucement en croissant ses lèvres avec les siennes et peut-être un coup de larme, de bonheur. Elle dans les bras de son président, rien que le sien.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« On ne regrettera pas... » Là, tout de suite, Jasper en est persuadé. Il voit le tout en rose, il en oublie qu'il peut se tromper. Qu'il l'a déjà fait. Y croire et finir meurtrit. Mais ce n'était pas pareil avec Salomée, rien ne semblait identique à du déjà vécu. C'était s'engager dans un truc merveilleusement flippant. Pas de regard en arrière, de peur de freiner. Jouons aux adolescents, un sourire idiot aux lèvres et les regards se cherchant. Le gamin la taquine un peu, trahissant ses battements de cœur euphorisants. Tout ce qu'il avait espéré, craint, c'était maintenant. Là, dans cette atmosphère grisante. Il enclenche le décompte presque, haussant les épaules d'un air innocent quand elle le vise de ses billes. « ...ah bon seulement ça ?....c'est facile. » C'est ça la beauté de l'instant, c'est facile. Juste facile. Évident aussi. Y avait qu'eux qui avaient eu du mal à le voir. Maintenant Jasper le voit, il ne voit plus que ça d'ailleurs. Lomée et sa beauté. Il se dit qu'il pourrait se laisser bercer par son souffle à l'infini. On suspend le temps, et il réceptionne les lèvres de son amoureuse, la serrant contre lui, ses bras autour de la taille féminine. L'organe battant loupe quelques rythmes, c'est un peu le bordel là-dedans. La douceur côtoie la passion, et il n'interrompt le baiser, légèrement haletant, que pour glisser un malicieux : « Tu me promets que cette nuit, tu ne l'oublies pas ? » Parce que rien ne pourrait être plus parfait que cet instant, qui est leur preuve qu'ils peuvent être heureux.. ensemble.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle inscrira ce jour dans son coeur. Quelque chose de différent maintenant et qui la propulse vers un avenir tout aussi...différent. Rien ne compte quand elle passe une main dans ses cheveux, peu importe son mascara qui dégouline sur le bord de ses yeux, peu importe son gloss qui colle ses lèvres dures. Ah. « Tu me promets que cette nuit, tu ne l'oublies pas ? » demande-t-il en éloignant son corps du sien, quelques centimètres qui les sépares, elle n'a pas envie de compter, ça lui fait peur. Rapproche-toi...Elle a besoin de sentir son souffle chaud dan son cou et son pouls synchro avec les battements de son coeur. Elle passe ses doigts entre les siens et ferme les yeux en tirant sa tête en arrière...quelle nuit ? chuchote-t-elle...et d'ailleurs qui êtes-vous ?...elle le regarde en jouant le rôle d'une amnésique, un rôle qu'elle perd lorsqu'elle rigole...vous vous prenez pour qui,  vous venez de m'embrasser,...elle lâche ses mains précipitamment avant de les croiser sur son ventre en rigolant...elle se retourne légèrement le dos courbé avant de reprendre son souffle...et de revenir se blottir dans ses bras...je n'oublierai pas promis chéri...elle le regarde quelques instants en passant une main sur sa joue qui descend sur son menton...je tiens à toi. C'est plus qu'un je t'aime pour elle. Plus que deux mots banals.

HJ : on clôture « Sers-toi de mes lèvres, que ça me serre le cœur » Jaspée  3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)