Invité
est en ligne
Invité
William et Sienna
Sienna se mit a rire en entendant la question de Kane. "Bien sur que je suis toujours vivante! tu espères te débarrasser de moi l'air de rien dans une rapide et rentrer seul avoues?! jamais de la vie je vais m'accrocher!" Sienna était plus motivée que jamais. Ils avaient passé la première descente sans encombre et le rocher planté en plein milieux de leur route avait finalement été évité. Après un petit moment de répit, le courant gagna en force, et Sienna le sentait gronder sous leur embarcation. A nouveau, les bateaux de devant disparurent dans les éclaboussures de l'eau et dans les vagues, et bientôt, ca serait leur tour. Elle prit en compte la remarque de William, et s'accrocha a sa pagaie prête a combattre les eaux tumultueuses. "wohouuu" Encore une fois, ils s'en sortirent comme des vrais pros, cependant, le pire restait a venir. Décidément, ils avaient pris un parcours pour confirmés ou quoi? Sienna eu a peine le temps de sourire a Kane qui semblait vouloir la féliciter. Une énorme chute s'approchait a vitesse grand V. Leur bateau décolla, soulevant le cœur de la jolie blonde toute trempée, pour retomber sur les eaux avec violence, tandis qu'une énorme vague balança l'embarcation contre les rochers. "Kane attention!" Ils avaient beau essayer de pagayer pour éviter au mieux les rochers, brinquebalés dans tous les sens, le canot ne tarda pas se retourner les propulsant dans l'eau fraiche. Elle sortit la tête de l'eau, la respiration haletante, a quelques mètres déjà de l'endroit de leur chute. Merde ou était il passé? et le canot? "William? Will tes ou tu m'entends?"
(Invité)