Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrenaline quand tu nous tiens!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Adrenaline quand tu nous tiens!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William et Sienna


 
Oye Oye ! Si le Summer Camp était un lieu de rencontres et de fêtes, pour Sienna le SC était avant tout une période pour se donner à fond et tenter plein de nouvelles aventures ! Sienna était d’un naturel très sportif, et du genre a toujours essayer de repousser ses limites. Depuis la journée de plongée sous-marine au début du Summer Camp, elle avait trouvé un coéquipier pour l’accompagner dans ses montées d’adrénaline. Ce garçon n’était autre que William, un petit Rhumtabaga bien sympathique qui partageait son gout de l’extrême. Sienna n’avait encore jamais essayé le rafting, c’était l’occasion ou jamais, elle s’était renseignée, rien de tel que de descendre les rivières de St Lucie, dans ces décors idylliques. Elle avait donc laissé ses amies a leur séance bronzage, pour se rendre sur le lieu de rendez-vous et y attendre son ami. C’est toute excitée, qu’elle s’y rendit, vêtue de son maillot de bain de sport et un t shirt rouge par-dessus. Son sac a dos a la main, elle s’adossa contre un petit muret en attendant William. Bon ok, elle était peut-être un peu en avance pour une fois.  Elle en profita pour relever ses cheveux en une queue de cheval, et pour jeter un coup d’œil aux alentours.  C’était magnifique… toute cette verdure, ces rochers… Les remous de l’eau faisaient tellement de bruit qu’elle n’entendit même pas Will arriver.
 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & William


Adrenaline quand tu nous tiens !


Le Summer Camp avait permis à William de se changer les idées, pas toujours de la manière dont il le concevait mais qu’importe, au final, il apprenait. Il apprenait sur les autres & avait fait de belles rencontres, il apprenait aussi sur lui-même. Par exemple, il s’était rendu compte que malgré la routine bien ancrée du quotidien, il lui restait suffisamment de goût pour l’aventure pour essayer des choses qu’il n’aurait jamais fait sans ce Summer Camp. Par exemple, il avait fait de la plongée avec Sienna, cela avait été génial. Depuis ce jour, elle était son amie de trucs extrême -bien que la plongée soit bien douce, en quelque sorte. C’est donc tout naturellement qu’il avait pensé à elle pour faire une descente en rafting dans les rapides de l’île de Sainte Lucie en cette journée ensoleillée d’août. Le soleil brillait & aucun nuage à l’horizon, il ne devrait pas pleuvoir, en principe. Il s’était préparé pour l’occasion, un tee-shirt & un short de bain. Sur place, il vit la jeune blonde campée contre un muret, elle devait l’attendre. Elle ne du pas l’entendre arriver, -le bruit des rapides devait couvrir celui de ses pas, puisqu’elle sembla surprise. Il la salua avant de lui lancer ; « Eh bah alors ? Où sont tes affaires ? Je pensais que tu serais déjà arrivée en bas moi. Aah, j’ai compris. Tu ne t’es pas remise de la plongée de l’autre jour. Dommage, je vais devoir descendre seul… Je te pensais plus dure que ça. » Il haussa les épaules, reculant d’un pas avant de lui adresser un timide sourire. Il la rassura ; « Je plaisante. On devrait aller se préparer ! » S’il avait hâte ? Le mot était faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William et Sienna



Elle sentait que cette journée allait être riche en émotion, et elle était impatiente de commencer cette descente. Sienna avait la tête ailleurs quand Will se planta devant elle. Elle sursauta légèrement, elle ne l’avait pas du tout entendu arriver. Elle lui déposa une bise sur la joue pour le saluer puis lui sourit. « Tu m’as fait peur idiot ! » Aujourd’hui William semblait d’humeur taquine, elle arqua un sourcil en souriant. Mais qu’eeessst ce qu’il racontait ?! Elle lui montra son sac a dos, qu’elle prit soin de mettre sur son dos quelques secondes après. « Elles sont là mes affaires ! Je n’ai besoin de rien d’autre, jsuis pas une petite joueuse qu’est-ce que tu crois ! Désolée, mais tu ne descendras pas seule ! » Bon, assez de plaisanterie, il avait raison, il était temps d’aller se préparer. Seulement, Sienna avait beau s’être renseigner, elle ne savait pas trop bien ou était le point de départ de l’aventure. Elle se mit à marcher en direction d’un petit chemin qui s’enfonçait un peu dans la verdure. William emboita le pas. « Il doit y avoir un accueil mais alors je ne sais pas du tout ou il est… t’as une idée ? » Elle plissa les yeux dans l’espoir d’apercevoir un bateau, une cabane ou simplement quelqu’un… mais rien. Elle grimaça. Finalement ils étaient un peu au milieu de… rien. XD « C’est bien par la on est d’accord ? On s’est pas planté de chemin ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & William


Adrenaline quand tu nous tiens !


Effectivement, William avait surpris Sienna, elle sursauta même. Eh bah alors, où était passé celle qui ne tremblait pas ? Un sourire narquois se dessina sur son visage, ravi de l’avoir piégée, mine de rien. Il lui avait demandé où étaient ses affaires et elle répondit naturellement que tout était là. Bon certes, elle était habillée pour l’occasion, mais il leur manquait encore le casque & le gilet. « Et le casque, alors ? Sans parler du gilet de sauvetage. C’est sûr que tu ne risque pas d’aller bien loin comme ça. » Il se recula & ils se mirent en route vers la bâtisse où ils pourraient s’équiper. Le Kane avait fait du repérage à peine le bateau accosté & il avait découvert les lieux par hasard. Il se souvenait du chemin, mais il avait plu dans la nuit ; plus ils s’enfonçaient dans la forêt & remontait la rivière, plus le sol était boueux. Il prévint la jeune femme alors qu’il se plaçait de côté pour descendre plus prudemment une petite pente ; « Fait gaffe, ça glisse pas mal par ici. » Mieux valait qu’il la prévienne plutôt qu’elle le découvre par elle-même. Puisqu’elle semblait inquiète du chemin qu’ils empruntaient, il lui assura ; « Je suis venu hier & j’ai découvert le chemin par hasard. Tu verras, ce n’est pas très loin, il faut juste remonter un peu pour passer les rapides. » Ils n’allaient pas jouer les Fangio & tomber à l’eau avant même de rejoindre le canoë. Un peu plus tard, elle demanda de nouveau si le Kane était sûr de lui. Aaah, merci de la confiance ! Bon, vu l’état du chemin, il y avait de quoi douter, mais à trois-cent mètres à peine se tenait une toute petite maison. Il la pointa du doigt, lâchant ; « Tu vois le tout petit bâtiment là-bas ? C’est là. » Il continua donc d’avancer, suivi par Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William et Sienna



Le casque ? bah ? Pourquoi donc parlait-il de casque ? Pendant un petit instant, Sienna se demanda si c’était encore un petite blague de sa part, ou bien si c’était réellement a eu de fournir le casque. « bah ? Ce n’est pas eux qui nous le fournissent ? » Elle grimaça légèrement. Elle espérait ne pas foutre la journée a l’eau (c’est le cas de le dire) pour un fichu casque qu’elle aurait oublié d’acheter ! William passa devant elle et continua d’avancer. Il semblait assez sûr de lui… Un Leger sourire étirait les lèvres de la jolie blonde tandis qu’elle le suivait sans broncher. L’endroit ne ressemblait en rien a une base de rafting pour le moment. Et si il ne savait pas où ils étaient, ça n’était pas avec le sens d’orientation merdique de Sienna qu’ils allaient se sortir de cette jungle ! « Je te suis-je te suis alors… » Elle n’était pas vraiment convaincue. Elle prit son temps pour descendre prudemment la petite pente, et s’appuya même sur l’aide de William. « Merci ». L’endroit était vraiment très boueux, et elle pouvait même apercevoir une étendue d’eau stagnante sur leur droite au travers des feuillages, qui contrastait avec les tumultes de la rivière qu’ils entendaient encore. William pointa alors du doigt une petite bâtisse qui se dressait a encore une cinquantaine de mètres peut être. Sienna retrouva son sourire. « Chouet ! J’ai bien cru que tu nous avais perdus ! » C’est alors que quelque chose bougea dans les feuillages sur sa droite. Elle se stoppa net. « T’as entendu ? Qu’est-ce que c’était ?? » Elle scruta le sol, pas très rassurée… c’est alors qu’elle le vit, la gueule grande ouverte. Elle ouvrit de grands yeux ronds avant de prendre la main de Will en hurlant : « Putin merde un croco !! Cours ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & William


Adrenaline quand tu nous tiens !


Que Sienna ne s’inquiète pas, évidemment qu’ils fournissaient le casque & les gilets. Levant les yeux au ciel, William soupira ; « Bien sûr qu’ils fournissent les casques. » Sienna ne marchait pas à ses boutades, elle courait. Il pouvait y avoir un seul poteau sur la route, il était pour elle. Mais c’était marrant, lui s’amusait bien –même si c’était à ses dépends, mais ils passaient du bon temps. Maintenant dans la forêt, William ouvrait la voie. Il faisait attention où il mettait les pieds, il était peut-être en baskets mais les converses & la pluie, ça fait pas bon ménage. Il ne voulait pas arriver sur place avec deux éponges marron à la place des pieds, pas top. A force de persévérance, ils finirent par apercevoir le bâtiment qui regroupait le matériel. Alors qu’ils avançaient vers lui, Sienna s’arrêta brusquement, demandant à William s’il avait entendu quelque chose. « Rien hormis le bruit des rapides. » Sienna semblait inquiète, elle scrutait aux alentours et posa son regard sur.. Un crocodile. Ni une, ni deux, elle attrapa William par la main & l’entraîna en avant,  il manqua de glisser et de s’étaler. Il lui lança ; « Pas si vite, je vais tomber ! » Elle courait vite, mine de rien, même dans la boue, tout juste si elle touchait le sol. Elle était vraiment bizarre. Une fois hors de danger, ils arrivèrent près du bâtiment. Les arbres étaient plus dispersés, la forêt plus lumineuse. Il avait la sensation de mieux respirer après cette course, il ne se priva pas de le faire remarquer ; « Tu sais que le but du jeu c’était de faire du rafting, pas de jouer à chasse-croco, hein ? » Les mains sur les genoux, il reprenait son souffle. Après quelques minutes, ils partirent à la rencontre des gérants & tout se mit en place. Explication des règles de sécurité, port du casque & du gilet, préparation du moniteur & mise à l’eau de l’embarcation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William et Sienna



William ne semblait rien avoir entendu. Il faut dire que le bruit des rapides masquait tout le reste. Mais quand Sienna eut aperçu l’animal, la gueule grande ouverte et les yeux vifs, elle ne laissa pas d’autre choix a Will que de la suivre a vive allure. Quoi, il n’avait jamais couru de sa vie ou quoi ? (a) Ils détalèrent sur le chemin boueux, manquant de se manger plusieurs fois. Boue ou pas boue, elle tenait a sa vie un peu plus qu’a ses chaussures ! En quelques minutes ils atteignirent le bâtiment ou les gens semblaient les regarder étrangement. Ok, ils étaient couverts de boue et alors ? La respiration haletante, et encore toute tremblante, elle répondit enfin a William : « Désolé, je n’aime pas ces bestioles ! » La foret était un peu plus rassurante à cet endroit, beaucoup moins sombre, et surtout ils n’étaient plus seuls. Déjà les autres personnes montaient dans leurs bateaux. Ils s’approchèrent du groupe. « Faire du rafting oui, mais avec un bras ou une jambe en moins, c’est quand même vachement moins drôle… » Est-ce que Will pouvait ne pas avoir peur de ces énormes reptiles ?? ca n’était pas son cas en tout cas. La suite se passa très vite, et ils se retrouvèrent avec leur gilet sur le dos, dans leur embarcation. Avec tout ça, ils étaient les derniers à quitter la terre ferme. « Bon bah… on dirait qu’on est partis cette fois ! » Ca y est, la peur avec disparu et l’excitation avait repris le dessus. Elle sourit a William tout en saisissant ses pagaies. De toute façon ce genre de bestioles n’aimaient pas les eaux vives, elle était sûr de ne pas en rencontrer une a nouveau. La rivière commencait tout doux. Ils suivèrent tranquilement les embarcations devant eux, en attendant patiemment la premiere rapide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & William


Adrenaline quand tu nous tiens !


Au moins, cette petite course dans la forêt leur avait permis de se préparer à la descente en rafting. Non pas qu’ils aient besoin de courir pour ça, mais la montée d’adrénaline suscitée par le crocodile leur donnait un aperçu de ce qu’ils allaient ressentir. William ne répondit pas à Sienna au sujet de ladite bêbête, elle le prendrait sans doute pour un fou. Il avait été très surpris d’en croisant un, mais peut-être parce qu’il ne l’avait que peu vu, il n’eu pas peur. Sienna l’avait entraînée aussitôt mais ça ne l’avait pas empêché de sentir la peur qui l’avait envahie, ce n’était pas la sienne, seulement de la transmission. Maintenant qu’ils étaient arrivés à la petite bâtisse, ils furent préparés après avoir parlé un bon moment des mesures de sécurité & autres. Quelques personnes montèrent dans leur embarcation & les deux étudiants furent les derniers. Sienna semblait ravie, elle s’empara de sa pagaie & monta à bord. William l’imita donc, demandant lorsqu’ils furent bien installés ; « Tu vas survivre au fait qu’il y ait des crocodiles juste en-dessous ? » Il faisait peut-être le gigolo car il ne l’avait pas vu aussi distinctement que Sienna, mais il ferait moins le malin s’il se retrouvait face à une telle bête. Eloignant leur coquille de noix de la rive d’une forte poussée de la pagaie, ils se mirent en file indienne en suivant les autres personnes. Ils disposaient de quelques minutes avant que les choses sérieuses ne commencent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William et Sienna



Sienna avait vite retrouvé son joli sourire et semblait prête a affronter les obstacles que leur dressait la nature. Elle était montée a bord et s'était installée la mieux possible. Elle rajusta son gilet de sauvetage qui lui écrasait méchamment la poitrine (a) et c'était partie. Pagaie en main, elle observait les paysages. Le lieu était magnifique. La rivière était très large a cet endroit, et pour le moment plutôt calme. Sur les rives se dressaient d'énormes rochés nus et presque noirs sur lesquels venaient s'écraser les vagues. Pas de crocos a l'horizon. William semblait avoir envie de la taquiner un peu. grrr ! "je vais surtout essayer de survivre a la première rapide..." Qui ne semblait pas être de petite taille... en effet ils s'approchaient dangereusement de la première "cascade" qui se trouvait a présent a quelques mètres d'eux. Et déjà, tous les autres bateaux avaient disparus dans les vagues et les remous de l'eau vive. Elle vérifia que son casque était bien fermé (bah oui on est jamais trop prudent ^^). A peine avait elle lâché son casque que l'avant du bateau bascula brutalement dans les eaux tumultueuses. Bien vite une vague vint s'écraser contre lavant de leur bateau, les propulsant en arrière. "Wouhouuuu c'est partiiii!" Tout cela semblait plutôt excitant pour le moment et ... rafraichissant! en moins de deux, les jeunes gens étaient trempés jusqu'aux os. Une fois les yeux essuyés, elle aperçut un énorme rocher planté droit devant. oh lala fallait pas se le prendre celui la! "Touuuurnes !!" Elle planta sa pagaie dans l'eau dans l'espoir de faire tourner leur embarcation. A ce rythme la, ils allaient vite finir a l'eau!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & William


Adrenaline quand tu nous tiens !


Ca y est, ils étaient partit pour cette descente en rafting et les choses sérieuses ne tardèrent pas à commencer. Bien accrochés à leur pagaie, les deux Harvardiens firent connaissance avec les premières chutes, faisant basculer le canot en avant. Bien sûr qu’ils allaient y survivre, il suffisait juste de s’y faire. Il demanda donc à Sienna ; «  Toujours vivante ? » Après tout, il n’avait rien entendu depuis qu’elle avait criée, elle aurait pu tomber, il n’aurait rien entendu avec le bruit des fracas de l’eau. Il n’eut pas le temps d’entendre sa réponse, déjà elle lui criait de tourner pour éviter le rocher devant eux. « Ca va aller, calme-toi ! » Et en effet, après avoir pagayé quelques instants, ils furent suffisamment éloignés du rocher pour pouvoir poursuivre leur route sans problème. Le courant gagnait en force, faisant voyager leur embarcation bien plus vite.  Ils suivaient cependant le groupe, ils ne se débrouillaient pas trop mal. Une série de rochers se dressait cependant devant eux, enchaînant sur des rapides. Il mit Sienna en garde ; « Fait gaffe, ça va secouer ! » Effectivement, le canot fut brinquebalé mais ne se retourna pas. Ils étaient trempés mais avaient franchis cette étape avec brio. Il lança donc à la jeune femme ; « Pas mal pour une fille qui… » Le Kane n’eut pas le temps de terminer sa phrase, une nouvelle chute se présentait à eux, bien plus raide cette fois-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)