Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) summer love, summer sex. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f) summer love, summer sex.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut je te l'avais envoyé le aout juste apres lavoir fait! faut que je le retrouve loool et je te l'envoie XD

EDIT: le vla! https://www.i-love-harvard.com/t34283-after-1ere-soiree-equipe-7
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:Isaline, j’accepte avec plaisir  :loukas: ANNNA hanwii Ils pourraient se connaitre de Camille, qui est une bonne amie de Casey ? ou alors, suite à une collision entre leurs deux bébés, la maserati d'Isaline et la Mercury comète de Casey ? :rvmp: Ça pourrait commencer par une relation banale, qui évoluait vers une relation du couple, sans vraiment que ce soit clairement dit ?  :lol2: Casey pourrait faire rire Isaline, etre rassurant pour elle, doux et gentil (ce qu'il est a la base), sans lui parler des sa maladie et de son penchant pour la chair féminine depuis quelques semaines  :sifle:  Ils seraient attirés l'un par l'autre, se seraient peut-étre embrassés (voir plus (f) summer love, summer sex. - Page 2 152426858), seraient heureux ensemble, mais rien ne serait clair au début ?  (f) summer love, summer sex. - Page 2 1616978029  Entre Casey ne sachant pas vraiment ce qu'il fait, et ne voulant indirectement pas s'attacher à quelqu'un, et Isaline hésitant entre ce qu'elle pourrait éprouver pour Casey et l'enfer qu'elle a vécu avec son ex,  ils seraient tous les deux perdus ?  (f) summer love, summer sex. - Page 2 152426858 A toi de me dire si cette base te plait (ou si tu as une autre idée) et on façonne le reste par mp ? (f) summer love, summer sex. - Page 2 2109348208
OH-MY-GAWD, j'adore l'idée hanwii Je préfère la rencontre suite à la collision entre leurs deux bébés, c'est plus marrant et puis, ça pourrait partir d'une relation un peu plus négative qui, finalement, évoluerait vers le positif (f) summer love, summer sex. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha c'est parfait :) On se fait le rp de la rencontre quand tu veux alors (f) summer love, summer sex. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, je pensais que la rencontre se serait déroulée avant le summer camp (f) summer love, summer sex. - Page 2 1881463262 enfin, sauf si tu voulais le faire en flashback (f) summer love, summer sex. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux le faire en flash-back ou bien direct passer au millieu de l'action au summer camp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou on peut faire les deux (f) summer love, summer sex. - Page 2 1153642411 mais j'ai plus de préférence pour le milieu du SC (f) summer love, summer sex. - Page 2 3997999705 il se serait déjà passé un truc entre eux? (f) summer love, summer sex. - Page 2 1616978029 genre, ils auraient déjà pu s'être embrassés, pourquoi pas, mais plus? (f) summer love, summer sex. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, si tu as la motivation ! On peux faire le rp du baiser et plus si affinités si tu veux, ou alors un peu aprés, à un moment où isaline se demande où ils en sont ? (f) summer love, summer sex. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on peut faire la rencontre flashback oui (f) summer love, summer sex. - Page 2 1616978029 Ensuite, j'aime bien l'idée où ils se poseraient déjà des questions (f) summer love, summer sex. - Page 2 1616978029 Ensuite, Isa est retournée à Cambridge pendant les escales Martinique et St-Lucie. Ensuite, elle est revenue pour l'escale de la Barbade. Je propose donc que leur baiser et plus se serait passé avant qu'elle parte, pourquoi pas peu après son anniversaire? (f) summer love, summer sex. - Page 2 1616978029 c'était le 20 juillet face et puis là, après quelques jours, voir semaines, ils se retrouveraient pour essayer de comprendre ce qui leur arrive? (f) summer love, summer sex. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça tout simplement parfait (f) summer love, summer sex. - Page 2 1001568715 Pendant qu'isaline est à cambridge, Casey continu à faire n'importe quoi et à la rentrée, il se calme sur ça et met les choses au clair avec elle (f) summer love, summer sex. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfaiiiit hanwii
(Invité)