Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) summer love, summer sex.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) summer love, summer sex.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola  (f) summer love, summer sex. 1001568715 Je poste ici car il me faut trouver des liens pour faire évoluer mon personnage ! Casey vient de rompre avec sa petite amie (par sa faute en plus) et comme c'est un garçon fragile psychologiquement, il va mal le vivre et commencer à faire n'importe quoi. Une sorte va le gagner dépression où sa seule consolation va être de découvrir les plaisirs de la vie qu'il n'a pas encore vraiment exploré, c'est-à-dire : les filles et leurs atouts uniquement féminins :loukas: Il est doté d'un charme qu'il ne soupçonne pas (avouez, Logan Lerman quoi  :rvmp:) et va en découvrir les avantages cet été.

Descriptif de ton personnage : 21 ans, Irlandais, il fait des études de la femme et des langues étrangères. Casey est atteint d’une leucémie aiguë lymphoblastique depuis qu'il a cinq ans et il vient d'apprendre qu'il n'a plus que cinq ou six ans à vivre. Il n'en parle d'ailleurs pas énormément. C'est un garçon qui n'a eu jusque-là qu'une copine et qu'il n'a fait l'amour qu'avec elle. Il est de nature sociale, ouvert, naïf (malgré lui), sympathique, effronté, légèrement maladroit, épris d'aventure et de changement, mais depuis qu'il n'est plus avec sa copine, il ne trouve plus de sens à sa vie ; elle lui manque et il est aveuglé par ça. Il va donc essayer de tout faire pour l'oublier, principalement en participant à toutes les soirées possibles et en remplissant son lit au maximum, une attitude qui lui est totalement étrangère. Le gentil Casey se renferme peu à peu, laissant place à un autre individu, et ça risque d'inquiéter ses amis.

Sexe du partenaire: féminin  :rvmp: 
Nombre maximum de place: autant de fois que possible !
Idée de lien: Les filles que fréquenterait Casey seraient des aventures d'un soir, ou de plusieurs même ; mais rien de sérieux. Au début timide, il prendrait vite les plis et enchainerait les conquêtes, devenant de plus en plus sur de lui. Parmi ces filles, certaines pourraient s'attendre à quelque chose de sérieux (on peut toujours développer, je ne dis pas non à des liens extracompliqués haha) et d'autres comprendre comme lui que ce n'est que pour la nuit, ou plus ou moins régulier... je vous laisse aussi me donner des idées :)
Préférence: aucune ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?!  (f) summer love, summer sex. 3997999705  ca correspond a mon perso ca XD on est dans la meme equipe en plus.
après ca serait peut etre plus au debut du SC qu'ils auraient pu avoir des relations, parce qu'apres elle rencontre Matthew :p mais on peut garder un lien ^^
et se faire un sujet flashback! enfin dis moi si ca te tente  (f) summer love, summer sex. 185272391 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça parfait moi ! Tout colle, la rencontre : leur équipe, le pourquoi : sienna est comme ça et le comment, casey vient de quitter Lavender, il ne sait pas encore bien ce qu'il fait :) Pour le flashback, je suis partante, c'est quand tu veux (f) summer love, summer sex. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coool alors go go goooooo !! je m'ennuie  hanwii  tu commences ou je commence?
on pourrait dire que ca se passe pendant/ après la première soirée de l'equipe? sauf si ton perso est encore avec lavender a ce moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça parfait, et non il n'est plus avec elle depuis le bal (f) summer love, summer sex. 2109348208 qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aller je my colle! jsuis motivée aujourd'hui! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha parfait (f) summer love, summer sex. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose aussi (f) summer love, summer sex. 1365124802 Isaline est très perturbée par le retour de son ex et surtout par ce qu'elle pourrait ressentir - ou pas - pour lui. De plus, elle commence peu à peu à s'ouvrir à la gent masculine qu'elle a toujours rejeté de toute ses forces. Donc, je te proposerais peut-être un lien plus compliqué? Isa a besoin de se sentir aimée, surtout quand elle voit tous ses amis heureux en couple et tout, ce qui pourrait lui donner envie mais d'un autre côté, elle aurait peur de retomber dans l'enfer qu'elle a vécu avec son ex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:Haha parfait (f) summer love, summer sex. 1001568715

je tavais envoyé le lien tu l'as recu ou je te le renvoi?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna, non rien du tout, envoie moi ça (f) summer love, summer sex. 2109348208

Isaline, j’accepte avec plaisir  :loukas: ANNNA hanwii Ils pourraient se connaitre de Camille, qui est une bonne amie de Casey ? ou alors, suite à une collision entre leurs deux bébés, la maserati d'Isaline et la Mercury comète de Casey ? :rvmp: Ça pourrait commencer par une relation banale, qui évoluait vers une relation du couple, sans vraiment que ce soit clairement dit ?  :lol2: Casey pourrait faire rire Isaline, etre rassurant pour elle, doux et gentil (ce qu'il est a la base), sans lui parler des sa maladie et de son penchant pour la chair féminine depuis quelques semaines  :sifle:  Ils seraient attirés l'un par l'autre, se seraient peut-étre embrassés (voir plus (f) summer love, summer sex. 152426858), seraient heureux ensemble, mais rien ne serait clair au début ?  (f) summer love, summer sex. 1616978029  Entre Casey ne sachant pas vraiment ce qu'il fait, et ne voulant indirectement pas s'attacher à quelqu'un, et Isaline hésitant entre ce qu'elle pourrait éprouver pour Casey et l'enfer qu'elle a vécu avec son ex, ils seraient tous les deux perdus ?  (f) summer love, summer sex. 152426858 A toi de me dire si cette base te plait (ou si tu as une autre idée) et on façonne le reste par mp ? (f) summer love, summer sex. 2109348208
(Invité)