Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous! EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 3850463188

Feldt K.-T. Crossroad a écrit:bienvenue EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 3850463188
super choix de scenario, et en plus une belge yeaaaah EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 1365124802

Oh, une belge! EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 3850463188 d'où?  :kissme: 

Joshua Dwight a écrit:J'ai toujours eu un faible pour Stroup :sifle: EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 3997999705
Joan, la déteste pas, elle est gentille :TT:

Nooon, c'est vrai?  :giggle: 

A. Candice Swarovski a écrit:Bienvenuuue marine EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 1153642411 (oui je sais déjà tout de toi EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 152426858)

super choix de scénario ! Bienvenuuuue EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 3850463188 Vic

Mais qui est donc la balance?  :fork: 

Je pense que ma fiche est terminée  hanwii 
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 4r5JduDS_o

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 Kaiden

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 Kaiden

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 YZGnzSqt_o

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Tu es validé(e) !

Félicitations

rdtfyguhjioklppkiohviv ça m'avait manqué de plus lire tes histoires sérieux EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 1365124802 J'adore toujours autant ta façon d'écrire et tu as su cerner le personnage comme ça, en un claquement de doigts EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 3997999705 Du coup, en tant que créateur du scénario, je valide, susu EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 387742012 et en tant que modo.. well, je te valide EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 152426858 EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 3997999705 Du coup, j'te souhaite un bon jeu sur le forum et puis je reste dispo pour tes questions :loukas: EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst - Page 3 1365124802

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS!

Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
SUMMER CAMP 2014
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
LA ROULETTE A RP ✗ explications & inscriptions
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX