Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix avril dix-neuf-cent-quatre-vingts-cinq à dublin, que les membres de la famille lochlaine m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée eden, fyona, hilda.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'arts dramatiques depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Non, je n'ai pas étudié à Harvard. Pas que je n'ai pas voulu, juste que... je n'en ai jamais eu les moyens. Et mes parents m'ont toujours dit que les arts dramatiques ne nécessitaient pas une grande école, ni même une université. À vrai dire, j'ai toujours vécu, jusqu'à il y a cinq mois, en Irlande, petit pays européen rongé par des soucis entre personnes de différentes religions. J'ai fait mes études à Dublin, à l'université, mais celle-ci n'avait rien de bien prestigieux. Non. Harvard, pour être honnête, je n'ai même jamais osé y penser...

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Enseigner à Harvard n'a pas réellement été un choix. Enfin, si. Ne soyons pas malhonnêtes, j'ai eu le dernier mot, évidemment. Quitter mon pays, aller enseigner dans une grande université est une décision à prendre, mais je n'en ai pas vraiment fait la demande. En fait, tout a commencé ce soir de juin 2013. Il y a de ça un peu plus d'un an donc. La classe que je dirigeais depuis le début de l'année donnait sa représentation annuelle, la plus grande, devant des tas de gens connus ou non. Je n'avais pas remarqué ce vieil homme venu s'asseoir à l'avant de la salle, juste derrière moi. Ce n'est que lorsqu'il a tapé sur mon épaule que je lui ai accordé un regard, et un sourire bienveillant : la pièce était terminée, je pouvais me relâcher. Il n'y est pas allé par quatre chemins : il m'a proposé de prendre sa succession, d'être professeur d'arts dramatiques à Harvard. Je lui ai d'abord ri au nez, croyant avoir un fou face à moi. Moi, jeune professeure dans une petite école de Dublin, mutée à Harvard, grande université de la Ivy League? Il m'a suppliée, et je lui ai accordé un café. En une heure, j'étais convaincue. Un grand talent disait-il, tout le monde ne pouvait en retirer que du bon. Et quelques mois plus tard, j'arrivais à Cambridge.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Lors de l'attentat à la bombe, j'étais en Irlande. À vrai dire, même si savoir qu'une grande université comme Harvard avait été visée, je ne me sentais pas vraiment impliquée dans cette information... n'ayant (ou pensant n'avoir) aucun poche sur place, je ne me suis pas vraiment inquiétée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ocyne et j'ai vingt-trois ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à marine (a).  Je le trouve vachement beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kirsten dunst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ bonne question... mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Joshua Dwight.

Mot de la fin ? ▲ Ca va bardeeeeeer!  :love2: 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je n'allais pas bien. Pas bien du tout. Joshua ne me donnait pas de nouvelles, et cela, depuis quasiment trois semaines. Je comprenais son désarroi : il avait dix-sept ans, toute la vie devant lui, aucune envie de s'occuper d'un gosse et encore moins d'avoir une fille qu'il avait baisée tout un temps à ses basques pour le reste de ses jours. Honnêtement, je pouvais comprendre. Seulement, trois semaines, cela commençait à faire long pour moi. De toute manière, la question était réglée : le bébé, j'allais l'avoir. Notre petit garçon allait naître dans un peu plus de trois mois et il était bien trop tard pour faire machine arrière. Tout ce qu'il restait à savoir maintenant, c'est si j'allais l'élever seule ou avec son père. Une question qui me stressait bien plus que je ne voulais bien l'admettre.
« Un thon mayonnaise s'il vous plaît. Et une bouteille d'eau pétillante. », lançais-je à l'homme se trouvant derrière le comptoir alors que c'était enfin mon tour. Moi qui n'avait jamais aimé le poisson, cela n'en finissait plus depuis que j'étais enceinte. Je sortais ma monnaie pour pouvoir le payer et partir rapidement, car je devais reprendre la répétition de la pièce très bientôt. Je terminais mes études en arts dramatiques cette année, et la pièce se rapprochait dangereusement. Je payais l'homme avec un sourire, et quittais précipitamment la petite boulangerie dans laquelle j'étais allée chercher de quoi me sustenter. Je sentis mon téléphone sonner, et me mis donc à fouiller mon sac pour le trouver. Je jetais un oeil de chaque côté avant de traverser avant de me reconcentrer sur ma tâche et là... le choc. J'eus l'impression que tout se passait au ralenti. Je levais les yeux en entendant les crissements violents de pneus sur la route, et mon regard se figeait sur la berline bleu foncé qui arrivait droit sur moi. Tétanisée, je ne bougeais pas. Mon sac prit le coup en premier puis, mon ventre, et je fus projetée en arrière. La douleur fut vive, mais disparut très vite. « Mon bébé, espère de connard! Mon bébé! », me mis-je à hurler. Les larmes brouillaient ma vue, et je me rendis compte que la douleur n'avait pas disparu : elle restait là, sourde, mais bien présente, et cette fois, j'avais réellement peur. « Est-ce que ça va mademoiselle? », « Non! Je suis enceinte, et c'est mon ventre qui a tout pris.», je pleurais maintenant à chaudes larmes, et l'homme semblait totalement désemparé. Je remarquais qu'il fouillait ses poches et c'est la dernière chose que je vis avant de sombrer dans le vide... « Appelez une ambulance! ».
La suite, je ne la connaissais pas exactement. On me l'a racontée, mais je ne m'en souviens pas. Tout recommence au moment même où je me suis réveillée à l'hôpital, plusieurs semaines plus tard...
J'ouvrais finalement les yeux au terme de gros efforts. Je fus éblouie par une lumière braquée droit sur mon regard que je tentais de détourner, mais la personne insistait. Je ne pipais mot, et tentais de me dérober, mais sans succès. Au bout de quelques minutes, la personne face à moi se redressait avec un grand sourire. « De retour parmi nous, Eden! », je ne comprenais pas bien, et j'avais un drôle de goût de la bouche, et une sensation bizarre dans la gorge. Je râclais légèrement celle-ci, ce qui me tira un léger gémissement sous la douleur. « Où suis-je? Que s'est-il passé? », je vis l'homme une la dame en blanc à côté de lui échanger un regard contrit. Je compris où j'étais enfin : l'hôpital. Quelques souvenirs me revinrent en mémoire pile à cet instant, et je baissais mon regard vers mon ventre... plat. Un sentiment de panique me gagna. « Mon bébé! Où est mon bébé? », celui que je devinais être le médecin s'installa à mes côtés... et l'horreur du contage de l'histoire commença.

-----------------------------------------------------------------------------------------

« Allez Eden... tu peux y arriver! », je forçais, mais je savais que comme toujours, ce sont mes bras qui allaient me porter. Depuis mon réveil, je n'avais pas encore réussi à faire plus de deux pas. Je n'y parvenais pas : mes jambes me portaient, du moins, comme elles le pouvaient, mais mes mouvements ne se synchronisaient plus. Je subissais, chaque jour, une rééducation très importante. Cela faisait six mois que cela durait et, malgré mes innombrables efforts, je n'y arrivais pas. La mémoire ne revenait pas, je n'arrivais pas à rester debout plus de quinze secondes, je ne savais toujours pas marcher et il arrivait encore parfois que je n'arrive pas à tenir certaines choses en main. Je n'en pouvais plus. Mes bras tremblaient, en appui tendu sur les barres censées m'aider à faire mes premiers pas. Et ce qui devait arriver arriva : je lâchais et m'effondrais au sol. C'en était trop. J'enfouis mon visage dans mes mains et m'effondrais en sanglots. « Eden... Eden, regarde-moi! Je te promets, tu vas y arriver! », je ne relevais pas la tête mais lui répondais, furieuse : « Six mois, Theo! Six mois, et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ces foutues jambes! Je ne suis même pas capable, parfois, de porter mon verre à ma bouche! Comment veux-tu que je continuer comme cela au juste? Comment veux-tu? », je vis qu'il s'assoyait face à moi, jambes croisées. Theo, mon kinésithérapeute. Theodore plutôt, mais il détestait qu'on l'appelle autrement que par son diminutif. Mon allié de tous les jours, celui qui avait réussi à me faire me lever malgré le chagrin de la perte du bébé, du départ de Joshua et le choc de l'annonce de ces cinq semaines de coma. Un foutu caillot de sang qui avait tout mis en l'air. « Tu te rappelles de la première fois que je suis venu te voir? », je levais finalement mes yeux pleins de larmes sur lui, et hochais négativement la tête. J'étais tellement en détresse à ce moment-là que je n'avais plus d'énormes souvenirs de ces instants. « Tu pesais quinze kilos de moins pour commencer. Ces cinq semaines de coma t'avaient réduite quasiment à néant. Tes bras te portaient à peine, tu devais être aidée pour boire et manger. Tu ne savais même pas bouger tes jambes, tu devais y aller avec tes propres petites mains, Eden. Tu étais comme un légume. », je l'écoutais attentivement. Je savais que j'avais passé ces épreuves mais, quelque part, je ne m'en étais pas rendue compte. Au départ, cela avait été comme si mon corps était là, mais mon esprit ailleurs. Comme si je semblais éveillée, alors que j'étais toujours dans le coma. « La première fois que je t'ai levée pour t'emmener au fauteuil, j'ai dû finalement te prendre dans mes bras pour t'y mener. Tu me rappelles ce que tu fais aujourd'hui? », je déglutissais difficilement avant de lui répondre d'une petite voix. « Je me lève seule... je vais au fauteuil en me tenant aux meubles. », « Et tu te laves seule, tu manges et bois seule, tu sais même aller te promener dans l'hôpital. En fauteuil pour l'instant, certes, mais cela changera. Tu comprends le but de ce que je te dis là? », je pensais comprendre. Mais j'avais tellement besoin de l'entendre... j'étais seule aujourd'hui. Mes parents venaient, bien sûr, mais Joshua était partis, et mes amis, lassés de me voir dans cet état, m'avaient lâchée. Heureusement que ma soeur était toujours présente, car quelque part, mis à part Theo et elle, personne ne me soutenait réellement. Je n'avais même plus d'appel du père de mon fils... « Tes progrès ont été énormes Eden. Tu es l'une des femmes les plus courageuses que je connaisse. Et tu en es capable. PLus que tout autre. Tu marcheras à nouveau, et tu pourras diriger tes classes de théâtre, comme tu le souhaites, tu m'entends? Tu feras tout ça, et tu épouseras un homme qui te mérite, et tu auras des enfants avec lui. Je ne doute pas de toi, Eden. Jamais. », les larmes m'étaient à nouveau montées au yeux, mais pas pour les mêmes raisons. Cet homme avait été si patient avec moi, si adorable... « Merci Theo... », et avant que je n'aie pu dire ouf, ses lèvres se posèrent sur les miennes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIRSTEN EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 73120010

Bienvenuuuuuuuue sur ILH hanwii
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 4r5JduDS_o

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst Kaiden

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst Kaiden

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst YZGnzSqt_o

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
zesrdtfvygbuhnijo,klp;mrljiforhfefuigfdfb j EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 1365124802
Merciiii de tenter mon scénario sérieux EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 1365124802 EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 1839924927 EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 321341868
BIENVENUE et puis bah, toujours là pour les questions EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 152426858 EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 152426858 :loukas: EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: 
je vais tenter d'être gentille EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 1616978029 je veux pas te faire fuir même si franchement hein EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 2399534397
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuus EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 2109348208hanwii
j'ai hâte de te détester honey :sifle:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bah dis donc ça aura été rapide EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 3997999705
Bienvenue, nous faudra un lien en tant qu'exs de Josh EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 152426858
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le fameux scénario EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 3997999705

BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii bon courage pour ta ficheeee EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 2109348208
Bon choix de scénario et d'avatar EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 152426858
Bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst QIkbezwN_o
EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Kristeeeen EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 3850463188
Bienvenue sur le forum !  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH! tu seras pas décue!  EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)