Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EDEN LOCHLAINE ► kirsten dunst

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix avril dix-neuf-cent-quatre-vingts-cinq à dublin, que les membres de la famille lochlaine m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée eden, fyona, hilda.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'arts dramatiques depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Non, je n'ai pas étudié à Harvard. Pas que je n'ai pas voulu, juste que... je n'en ai jamais eu les moyens. Et mes parents m'ont toujours dit que les arts dramatiques ne nécessitaient pas une grande école, ni même une université. À vrai dire, j'ai toujours vécu, jusqu'à il y a cinq mois, en Irlande, petit pays européen rongé par des soucis entre personnes de différentes religions. J'ai fait mes études à Dublin, à l'université, mais celle-ci n'avait rien de bien prestigieux. Non. Harvard, pour être honnête, je n'ai même jamais osé y penser...

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?