Invité
est en ligne
Invité
Rosenbach, mon père est un politicien français et ma mère une grande femme d’affaire qui rendre dans les soirées de la jet-set. Avant d’être né j’avais ma place à Harvard ! Son nom lui disait bien entendu quelque chose, elle était habituée à entendre de grands noms lorsque ses parents lui énonçaient des listes de clients à potentiellement 'initier' à la marque. En tout cas, elle ne pouvait nier le fait qu'il avait du cran et esquissa un sourire en coin. Donc vous comptez faire quoi plus tard de l’entreprise familial ? Sur le plan économique, Caym attendait de voir ce qu'il adviendra des affaires lorsqu'elle sera en âge de reprendre la firme. « Surtout de l'expansion sur le plan commercial. Mes parents ont beau se vanter d'être une marque internationale, on en parle encore trop peu dans la plupart des pays et il suffit de dessiner une gamme plaisante à une culture pour y décrocher des clients. Je vois grand, mais Burnfald sera un jour une marque qui aura sa place parmi les plus grandes. » C'était déjà le cas, dans un sens restrictif. Cette maison de couture avait déjà une bonne renommée, il allait sans dire. Mais il était évident qu'elle pouvait aller bien plus loin, il suffisait de prendre les bonnes décisions.
(Invité)