Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool =) partante pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh *réfléchis*

J'partirais peut être sur un truc simple (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 1616978029
Genre Ornella débarque à Harvard et semble un peu perdue, Zoé est dans un bon jour et lui propose son aide, puis le reste s'enchaine (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je veux un beau lien. Vic Je peux ? (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien si tu veux de moi! (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 3997999705  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard les z'amis, je n'ai pas pu me connecter plus tôt  (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 1001568715  

Lauritz → Avec plaisir ; ça te dérangerait de le commencer stp ?  (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 1001568715 
Zoé → Oui pourquoi pas ! Simple mais efficace, c'est l'essentiel  :luv2: 
Charlie & Sienna → Oh que oui, je ne peux pas vous refuser  :love2: Est-ce que vous avez déjà une petite idée du genre de lien que vous aimeriez ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capriiii c'est fiiniiiiiiiiiiii (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 1116103942
je veux bien un liiiiien (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, je viens en mode touriste ! hanwii Cherchons ensemble! A moins que tu es une idée ? (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 2511619667
La recherche est toujours d'actualité ? (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,
Le Summer Camp est terminé alors autant clore le sujet  :rvmp:
Au pire, j'en referais un plus précis concernant mes attentes  (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive alors (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé