Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 10 avril 1993 (21 ans) • Est née à Capri (Italie) et y a toujours vécu • Hétérosexuelle • Entrera en troisième année de droit (majeur) et d'histoire de l'art (mineur) • Futur Cabot • Père architecte, mère avocate • Elle est maman d'une petite Malvina, née le 17 juin dernier. Le père n'est autre que Leandro O. Spinelli, son ex beau-frère • Ils se sont fait virés de chez eux après que leurs familles aient appris leur infidélité. Ils sont seuls et viennent d'arriver à Cambridge pour demander de l'aide à Valentin et Natalina, frère et sœur de Leandro. • Ses parents et sa sœur, Elena, ne lui adressent absolument plus la parole comme tout le reste de la famille. • Ornella a beaucoup de mal à gérer son rôle de mère • Elle a toujours été populaire et très appréciée par la gente masculine • Elle est gentille, drôle, sportive, attentionnée, honnête, fêtarde. Mais aussi impulsive, susceptible, capricieuse, impatiente et quelque peu immature. • Elle aime le basket • Elle apprend la guitare mais maintenant qu'elle est maman, ce projet est mis entre parenthèse • Ornella n'a pas le permis de conduire • Elle fume beaucoup • Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et le fait d'être dans la difficulté actuellement la fait beaucoup souffrir • Depuis son accouchement, elle se remet en question, ne se sentant pas assez forte pour assumer son rôle de mère • ..

Sexe du partenaire: Des femmes, des hommes...
Nombre maximum de place: Je demanderai à archiver ce sujet lorsque j'aurai des extras mega bons liens dans ce monde de fifous !  :luv2: 
Idée de lien: Il faut retenir qu'Ornella arrive à peine ici et qu'elle entamera sa première année à Harvard. Les liens du passé doivent donc être bien réfléchis puisqu'elle a toujours vécu à Capri. Sinon, il est plus simple de privilégier des liens qui naîtront prochainement :)
Que ce soit des futurs amis, des futurs ennemis. Un(e) confident(e). Des personnes qui souhaitent l'aider à s'améliorer dans son rôle de mère. Ou encore des gens qui veulent lui faire changer les idées : depuis qu'elle est maman, elle ne profite plus beaucoup de la vie. Ils décideraient donc de la faire sortir, de la faire s'amuser (raisonnablement ou dans l'excès ?). Bref, toutes les idées du monde que vous voulez ! 

Préférence: Peu m'importe, je n'ai rien contre les bruns, ni les blonds, ni les roux... Juste des gens trop cools, qui RP régulièrement pour faire avancer le lien et qui auront de la volonté pour m'aider à nous trouver un super lien  :rvmp: 

Merci d'avance  (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton personnage et j'aimerais bien un lien mais j'avoue qu'en ayant un peu réfléchi, si elle débarque à peine de Capri, j'ai du mal à trouver quelque chose de plausible (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 3850463188
Mais on peut réfléchir à quelque chose à développer si ça te tente ? (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien de moi (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle, moi je serais bien intéressée par un petit lien si ça te tente de ton coté, j'ai besoin de liens neufs et solides alors on peut voir ensemble si tu veux?  (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi, je suis partante aussi pour un joli petit lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci tout le monde  :love2:

Jamie → Oh mais oui, on va bien se trouver quelque chose  :heaart: 
Est-ce que tu pourrais me parler de Jamie stp ? On va déjà voir si lui et Ornella ont des points communs :) 

Lauritz → Evidemment que je veux de toi ! J'ai vu que Lauritz joue de la guitare à titre amateur et avant d'être enceinte, Ornella avait commencée à en faire... Mais depuis qu'elle est maman, elle n'a plus beaucoup de temps pour elle et a donc abandonnée son projet. Alors, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire de cette information mais c'est un début  :rvmp: 

Silver → Avec plaisir  (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 1001568715 Tu aurais déjà une préférence : du positif, du négatif ? Silver est un peu plus âgée
(de trois ans) qu'Ornella et cette dernière arrive à peine ici... Tu pourrais me parler du caractère de Silver, histoire de voir si elle serait du genre à l'aider à s'intégrer, à la protéger, ou même à l'écouter (puisqu'Ornella ne se sent pas super bien depuis qu'elle est maman)... :)

Zoé → J'adore ton avatar  (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 73120010 Et je veux volontiers un lien avec toi :)
Zoé est fêtarde, alors je ne sais pas à quel degré (souvent ou parfois ? Elle fume ? Boit ?) mais je pense que ça peut être utile à Ornella qui a besoin de s'amuser  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella J. Manzoni a écrit:

Zoé → J'adore ton avatar  (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 73120010 Et je veux volontiers un lien avec toi :)
Zoé est fêtarde, alors je ne sais pas à quel degré (souvent ou parfois ? Elle fume ? Boit ?) mais je pense que ça peut être utile à Ornella qui a besoin de s'amuser  :dance: 

Ohw merci (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 73120010 :sifle:
Alors oui, elle sort souvent et adore faire la fête. Après elle fume mais seulement des cigarettes, la drogue s'est totalement banni pour elle et boit en soirée (d'ailleurs pas qu'un peu) (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 2157042859
Du coup, peut être que Zoé aurait pu prendre Ornella sous son aile en gros ? Ce serait le genre de fille qu'elle protégerait un peu de tout et n'importe quoi et elle l'entraînerais partout. Les fêtes ect (f/m) Des liens pour SC et Harvard ! :) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, c'est ça  :luv2: 
Zoé peut être en quelque sorte le repère d'Ornella, c'est elle qu'elle voit quand elle ne garde pas sa fille... Il faut juste savoir comment elles se sont rencontrées maintenant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... ça pourrait être leur point de rencontre, elle l'entend jouer et ils font connaissance et pourquoi pas, dans la continuité, lui donner quelques "cours", lui apprendre quelques mélodies ou autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est super, ça me convient cette idée  :finger: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé