Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 10 avril 1993 (21 ans) • Est née à Capri (Italie) et y a toujours vécu • Hétérosexuelle • Entrera en troisième année de droit (majeur) et d'histoire de l'art (mineur) • Futur Cabot • Père architecte, mère avocate • Elle est maman d'une petite Malvina, née le 17 juin dernier. Le père n'est autre que Leandro O. Spinelli, son ex beau-frère • Ils se sont fait virés de chez eux après que leurs familles aient appris leur infidélité. Ils sont seuls et viennent d'arriver à Cambridge pour demander de l'aide à Valentin et Natalina, frère et sœur de Leandro. • Ses parents et sa sœur, Elena, ne lui adressent absolument plus la parole comme tout le reste de la famille. • Ornella a beaucoup de mal à gérer son rôle de mère • Elle a toujours été populaire et très appréciée par la gente masculine • Elle est gentille, drôle, sportive, attentionnée, honnête, fêtarde. Mais aussi impulsive, susceptible, capricieuse, impatiente et quelque peu immature. • Elle aime le basket • Elle apprend la guitare mais maintenant qu'elle est maman, ce projet est mis entre parenthèse • Ornella n'a pas le permis de conduire • Elle fume beaucoup • Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et le fait d'être dans la difficulté actuellement la fait beaucoup souffrir • Depuis son accouchement, elle se remet en question, ne se sentant pas assez forte pour assumer son rôle de mère • ..
Sexe du partenaire: Des femmes, des hommes...
Nombre maximum de place: Je demanderai à archiver ce sujet lorsque j'aurai des extras mega bons liens dans ce monde de fifous ! :luv2:
Idée de lien: Il faut retenir qu'Ornella arrive à peine ici et qu'elle entamera sa première année à Harvard. Les liens du passé doivent donc être bien réfléchis puisqu'elle a toujours vécu à Capri. Sinon, il est plus simple de privilégier des liens qui naîtront prochainement :)
Que ce soit des futurs amis, des futurs ennemis. Un(e) confident(e). Des personnes qui souhaitent l'aider à s'améliorer dans son rôle de mère. Ou encore des gens qui veulent lui faire changer les idées : depuis qu'elle est maman, elle ne profite plus beaucoup de la vie. Ils décideraient donc de la faire sortir, de la faire s'amuser (raisonnablement ou dans l'excès ?). Bref, toutes les idées du monde que vous voulez !
Préférence: Peu m'importe, je n'ai rien contre les bruns, ni les blonds, ni les roux... Juste des gens trop cools, qui RP régulièrement pour faire avancer le lien et qui auront de la volonté pour m'aider à nous trouver un super lien :rvmp:
Merci d'avance
Sexe du partenaire: Des femmes, des hommes...
Nombre maximum de place: Je demanderai à archiver ce sujet lorsque j'aurai des extras mega bons liens dans ce monde de fifous ! :luv2:
Idée de lien: Il faut retenir qu'Ornella arrive à peine ici et qu'elle entamera sa première année à Harvard. Les liens du passé doivent donc être bien réfléchis puisqu'elle a toujours vécu à Capri. Sinon, il est plus simple de privilégier des liens qui naîtront prochainement :)
Que ce soit des futurs amis, des futurs ennemis. Un(e) confident(e). Des personnes qui souhaitent l'aider à s'améliorer dans son rôle de mère. Ou encore des gens qui veulent lui faire changer les idées : depuis qu'elle est maman, elle ne profite plus beaucoup de la vie. Ils décideraient donc de la faire sortir, de la faire s'amuser (raisonnablement ou dans l'excès ?). Bref, toutes les idées du monde que vous voulez !
Préférence: Peu m'importe, je n'ai rien contre les bruns, ni les blonds, ni les roux... Juste des gens trop cools, qui RP régulièrement pour faire avancer le lien et qui auront de la volonté pour m'aider à nous trouver un super lien :rvmp:
Merci d'avance
(Invité)