Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Alors ben j'avais une minime idée , mais je sais pas si elle est bien .
Dans ta description , je vois que ton perso aime la photographie et qu'elle photographe les étudiants sans autorisation , étant donné que Rose est réservée et n'a pas confiance en sois elle aurait pu être contrariée mais en voyant que Novalee , a un nouvel objectif qui est ( roulement de tambours ^^ ) , que Rose se sente bien dans sa peau , elles auraient pu être amies , et Rose aurait pu avoir plus confiance en soi grâce à la photographie ?
J'aime bien ta proposition de lien. C'est intéressant dans le sens où Novalee se sentirait utile et comme elle aime écouter les autres, ce serait une bonne façon pour elle de gagner un modèle dans sa collection et une nouvelle amie.
Liam Z. Smellife a écrit:Alors ma princesse voilà ce que tu m'as demandé et je rajoute quelques trucs pour voir si ça peut nous mener à un bon truc :D
Liam est quelqu'un de très simpa, honnête avec les gens et assez respectueux en général avec les femmes. Il aime beaucoup faire la fête, beaucoup faire des trucs un peu fou. Il sait s'énerver quand il le faut comme calmer le jeux quand il le faut. Plutôt généreux aussi avec ceux qu'il aime. Ensuite il étudie les langues étrangères et aime particulièrement le français, il adore le pays et la langue donc il se spécialise dans celle-ci. Il est le futur héritier d'une assez grande fortune, il n'a pas un comportement typique de "riche" bien au contraire. Il a deux parents adoptifs.
J'ai vu que Novalee est plutôt dans le contraire au niveau argent si j'ai bien compris? peut-être qu'on peut jouer sur ça ou non. Après j'ai lu un peu ce que tu as écrit tout en haut mais si t'as d'autres renseignements peut-être que ça peut mener à quelques chose :luv2:
Merci pour toutes ces informations :3 Novalee a été adoptée également mais par une famille aux faibles moyens. Elle n'était pas malheureuse pour autant bien qu'elle aurait apprécié à plusieurs reprises d'avoir la chance d'obtenir quelques billets verts supplémentaires. Dans un premier temps, ils auraient eu un lien positif jusqu'au moment où il lui confia qu'il avait été adopté et que ce n'était pas une position simple à gérer. Ce fut suffisant pour le jalouser parce qu'elle n'avait pas eu cette famille, parce qu'elle serait devenue quelqu'un d'autres aussi bien dans sa vie qu'à Harvard où les apparences comptaient. Après quelques semaines sans lui adresser la paroles, elle serait revenu vers lui. Le temps de réfléchir et de faire le point. Elle l'enviait juste pour de l'argent ca en devenait presque ridicule et n'aimait pas cette image négative d'elle même.
Ce n'est qu'une idée bien sur