Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNovalee - it's time to be together
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Novalee - it's time to be together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Novalee A. Fire

Novalee en bref
Possesive ♣ intelligente ♣ rusée ♣ adorable ♣ pauvre ♣ porte des vêtements souvent achetées dans des fripperies ♣ déteste avoir tort ♣ pris gout aux fêtes universitaires depuis son entrée à Harvard ♣ a besoin de nager pour décompresser avant un partiel important ♣ n'aime pas la pluie qui la fait déprimer ♣ aime écouter les autres lui confier leurs déboires sans jamais les révéler ♣ photographie tout ce qui passe devant son objectif et ne demande aucun droit auprès des étudiants ♣ aimerait devenir la spielberg au féminin - pas assez de femme dans ce métier ou bien première dame des US /sbaff/ ou bien encore créatrice de dessin animé ♣ elle a une marque de naissance près du nombril ♣passe parfois pour un garçon manqué de part son attitude joueuse et bonne sportive ♣ porte souvent des jupes et des robes ♣ a décidé de se décoloré les cheveux en blond platine après un paris perdu, depuis elle continue ♣ a vouer son amour aux étoiles ♣ aurait adorer vivre à l'époque des croyances des dieux grecques ♣ mange un bol de patte en cinq minute top chrono ♣ ne tient pas l'alcool ♣ adore le camping et les feux de bois ♣ a déjà mentit sur ses origines modestes ♣ crois que chacun à un destin particuliers ♣ déteste manger des bonbons ♣ préfère le salé au sucré ♣ adore les films d'actions ♣ lis des romans policiers ♣ a déjà participé à une film comme figurante - on la voyait de dos dans un plan qui durait deux secondes ♣ a déjà renversé son verre sur un homme qui lui plaisait et qui eu l'effet de le refroidir. Dommage ♣ est entrée à Harvard grace à une bourse d'étude ♣ préfère se promener en roller dans l'université plutôt qu'en vélo
Novalee en image
Novalee - it's time to be together 00110 Novalee - it's time to be together 00310 Novalee - it's time to be together 00410 Novalee - it's time to be together 00610
Novalee - it's time to be together 39949110 Novalee - it's time to be together 63598610 Novalee - it's time to be together 70248310 Novalee - it's time to be together 82974410
Novalee c'est qui ?
NOM : Fire
PRENOM : Novalee Adelys
GROUPE : Dunster House (enfin l'espère)
ANNEE D ETUDE : 3 ème en arts visuels
NATIONNALITE : Américaine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
--- Boys ---

Jules Callaghan
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom prénom
Nom prénom
Nom prénom
Nom prénom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
--- Girls ---

Nom prénom
Nom prénom
Nom prénom
Nom prénom
Nom prénom
Nom prénom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prems hanwii
J'aimerai bien quelque chose de positif :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada ♥ Mon premier lien ca se fête
*sors la bouteille de champagne*
La miss aurait bien besoin d'amies pour commencer alors positif ce serait parfait. Et par ordre d'importance : meilleure amie, confidente, amie loufoque/terre à terre/formant un groupe d'amis, "oh i kissed a grl" juste pour confirmer qu'elle était bien hétéro, ...
Qu'est ce que tu préférerais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben si en plus j'ai du Champagne, j'ai bien fait de venir ^^
Ben écoute je suis partante pour meilleure amie mais il va nous falloir un petit scénario!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est bien vrai ♥
Tu aurais quelle idée d'histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOP!

Je veux un lien aussi, j'ai pas vraiment réfléchi à quoi en venant ici mais j'en veux un :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Novalee - it's time to be together 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Z. Smellife a écrit:YOP!

Je veux un lien aussi, j'ai pas vraiment réfléchi à quoi en venant ici mais j'en veux un :luv2:
Des demande de liens hanwii Je ne peux pas le refuser, en plus ma fiche elle est bien trop vide. On va réfléchir au lien ensemble comme ca on pourra créer un scénario du tonnerre. Déjà quels sont les principaux traits de caractères de ton personnage ? et ce sera un lien plutôt négatif ou positif ? Novalee - it's time to be together 3087562708

Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Puis-je ? Novalee - it's time to be together 3850463188

Rose ♥️ Mais oui bien sur que tu peux. Comme dit plus haut, j'aime quand les liens sont fabriqués à deux, ca donne des scénarios plus construit au lieu d'avoir deux lignes pour combler la fiche de lien. Soyons brillant /sbaff/ Tu voudrais quel type de lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)