Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre best - Braxton - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Soirée entre best - Braxton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
  ✗ ✗ ✗
Pour nous changer les idées, je proposais à mon meilleure ami de jouer, mais ça sur deux plan. Aussi bien à un jeu vidéo qu'à un jeu d'alcool. Une partie de perdue un verre et pas n'importe quel verre, sinon trop simple. Je lui proposais donc un jeu de voiture ou de tennis, un truc de compétition quoi. En attend sa réponse je préparais le verre, un mélange de plusieurs alcool, ça devait surement être immonde à boire, mais c'était drôle au moins.
Pourquoi pas le tennis d'abord ? Ensuite, on enchaine sur le jeu de voiture si on a encore la foi ? " Bon, le jeu de voiture, j'étais sur d'être gagné, c'était sa passion après tout alors...
" D'accord, ça me va. " J'avais un petit sourire, allant mettre le jeux en place, lui donnant une manette, avant de pousser le canapé derrière nous, pour avoir de la place.
" J'espère que t'as l'estomac bien attaché car ce qu'il y a dans se verre risque d'être pour toi ! " Je me vantais un peu -beaucoup- mais bon... La partie commençait, je choisissais mon jouer une fille évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'allais tout faire pour oublier mes problèmes et quoi de mieux que passer du temps avec ma meilleure amie pour parvenir à le faire. Et lorsque celle-ci avait proposé de se faire un jeu vidéo, je n'avais pas mis longtemps pour accepter et d'ailleurs je lui avais dit qu'on se ferait une partie de jeu de tennis d'abord ensuite on se ferait le jeu de course. Elle sourit et accepta tout en me taquinant par la suite en disant que le verre qu'elle avait préparé pour le perdant allait me faire retourner l'estomac. " On verra ça ma chérie ! " lui souris-je avant de prendre ma manette et de faire mon choix de joueur. " Fille vs Fille ou Fille vs Garçon ? " lui demandai-je d'une voix amusée avant de me mettre vraiment à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il pense à autre chose qu'à ses problèmes actuels. Je voulais, qu'il s’amuse et passe du bon temps. Il était chez moi alors c'est ce que je lui proposais. Quelque chose de simple, un jeux vidéo, pimenté avec de l'alcool, mais c'est parfois dans les choses simple que l'on trouve le bonheur. Le jeux de Tennis proposé et accepté, je l’allumais, prenant une fille, il me demandait s'il devait en prendre une aussi. Je rigolais alors, me moquant un peu.
" Tu veux être une fille ? C'est mignon ! " Je le taquinais un peu c'est vrai. Il choisit alors son joueur et la partie commençait. Premier round de lancé et premier service, j'étais plutôt bonne dans ce jeux, je réussis le service, maintenant à voir qui allait louper la balle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie se moqua gentiment de moi lorsque je lui avais demandé si on allait se faire un match entre perso filles ou un match mixte. Je savais qu'on pouvait faire des matchs mixtes, c'était tout l'art des jeux vidéos mais surtout des matchs d'exhibition. Ce n'était pas lors des parties en ligne qu'on pouvait faire ce genre de choses. Fin bref, je choisis un jour au hasard. Je tombais sur Andy Murray... Trop classe un des meilleurs de Tennis du moment, même si c'était un Anglais ! On ne pouvait pas être parfait ! Je ris intérieurement avant de bien me positionner. " Allons-y mon chou ! Montres-moi de quoi tu es capable ! " la taquinai-je en retour même si je savais bien qu'elle était bien meilleure que moi à ce jeu. Mais qu'importe, j'allais lui donner du fil à retordre ! Elle servit la première. D'ailleurs son service fut bon dès le premier tandis que j'appuyais et relâchais un bouton rapidement permettant ainsi à mon joueur de renvoyer la balle de son côté à elle puis rapidement, je le déplaçais jusqu'au centre de mon côté de terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu partait, je fis mon service qui était bon, j'avais de la pratique également sur le terrain, même si ce n'est pas exactement la même chose. Je me concentrai tout de même, je ne voulais pas boire ce truc immonde que j'avais fait moi même. Je me disais que ça serait l'ironie du sort si je devais le boire à sa place, mais le défi était lancé, alors j'assumerai. Contente de ma première frappe, il la renvoyait sans problème je fis de même et une nouvelle il la renvoyait. un mauvais coup que je ratais. Je me raclais la gorge, c'était à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement vu qu'elle avait mis dans le fameux verre du perdant, j'espérais plus que tout ne pas le boire donc je montrerais mes talents de joueur à ma meilleure amie même si je savais bien qu'elle était meilleure que moi à ce fameux jeu. J'allais lui donner du fil à retordre tout de même, je ne la laisserais pas gagner aussi facilement. Donc oui sur son service, mon joueur parvint avec aise à renvoyer la balle de son côté à elle et c'était parti pour un échange de renvoi jusqu'à ce qu'elle rate son coup. " Dommage mon chaton " dis-je d'une voix légèrement triste pour elle. Mais je me concentrais pour la suite. ça ne faisait que du 15-0 pour moi ! La voilà qui servait de nouveau mais je ne savais pas pourquoi mais mon joueur partit du mauvais côté... ça venait de faire un ACE ! 15-A ! C'était toujours à elle de servir ! J'avais un peu les boules après cette erreur phénoménale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie de tennis virtuelle venait de commencer, il avait finalement choisi un homme et un bon. Je faisais mon service qui était bon d'entrée de jeux, un échange venait à suivre, je loupais la bal. Il me disait dommage, mais ne devait surement pas en penser un mot, je lui tirais alors la langue. Pour le second round c'est lui qui la loupait et il y avait 15-A. Il se maudissait de l'avoir loupé et je fis la danse de la victoire.
" Tu vas boire le verre ! " Je me réjouis bien trop vite, car je loupais mon service cette fois ci.
" Mince ! " Je recommençais donc et cette fois ci c'était bon.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu avait commencé sur les chapeaux de roue tout de même ! Et comment dire, on montrait des signes de nullité de par et d'autre. Je ne me moquais pas de ma meilleure amie, mais lorsqu'elle loupa le coche la première, je n'avais pu m'empêcher de dire quelque chose ! Elle me tirait la langue en guise de réponse, tandis qu'on poursuivait le match. D'un coup, je ne savais comment, j'avais laissé passer un service... Je venais de me prendre un ACE quoi ! " Surement pas chérie ! Tu vas le boire " je lui souris d'un air espiègle tandis qu'elle loupait encore une fois la balle. Ca reprenait de nouveau et voulant pimenter le truc, je vins d'une main faire des papouilles au niveau du bras de ma meilleure amie. Elle allait pas du tout aimer que je la déconcentre à ce point mais c'était tellement tentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie avait commencé très fort, d'entrée je réussissais, seulement je perdais la belle une première fois, Braxton, mon meilleur ami, venait à se moquer de moi. Second round et je lui m'était un Ace. Reprenant le dessus, je fis une petite danse de la victoire pour pour le narguer.
" Surement pas chérie ! Tu vas le boire. " Me retoquait-il sur mon exclamation. Je sourie alors, surement trop réjouis, je loupais la balle une seconde balle. Je me concentrais alors un peu, me disant que je ne voulais vraiment pas boire ce verre. Sur la prochaine balle, j'étais à fond et je ne m'attendais pas que mon meilleur ami vienne à me chatouiller pour me déconcentrer. Alors forcément je perdais la balle.
" HEY ! C'est de la triche ça ! " Vengeance ! A mon tour je venais à lui faire des chatouilles et rigoler en le voyant protester. J’insistais alors, je le poussais même un peu et il tomba sur le canapé derrière nous. J'avais un fou rire monumentale, alors que le jeu disait qu'il avait perdu sa balle. J'eus un grand sourire de satisfaction.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)