Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre best - Braxton
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée entre best - Braxton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
   ✗ ✗ ✗
J'étais chez moi, ou du moins chez mon père, il n'était pas là ce soir, j'avais la maison pour, attendant mon invité. Décidant de ne pas passer ma soirée seule, j'avais invité mon meilleur ami à passer la soirée avec moi et celui-ci était libre. 2tant habillé d'un simple jean et t-shirt, pas besoin de faire de le grand jeu avec lui. On se connait maintenant depuis plusieurs années et on peut dire qu'il m'a vu dans des bien des passes. Ayant sorti son alcool préféré et m'ayant déjà sorti un verre, je l'attendais sur la canapé du salon. A vrai dire c'était une soirée banale qui allait s'annoncer, mais on trouverait bien à faire. Je sais que je ne m’ennuie pas avec lui et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il sera la ce soir. J'entendis alors du bruit à la porte, je m doutais que c'était lui -ça ne pouvait qu'être lui d'ailleurs.
" Rentre c'est ouvert. " Il devait déjà le savoir sans doute, mais par politesse je l'invitai. Le voyant alors, je lui sautai dans les bras, signe que j'avais besoin de distraction.
" Dieu soit loué ! De la compagnie, tu vas bien chouchou ? " Je lui déposai un gros bisous sur la joue. Me dirigeant alors vers la table basse pour prendre la bouteille sortie dans les mains.
" Regard, j'ai pensé à toi, sauf si tu veux de la bière comme moi ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais d'un petit entrainement improvisé lorsque j'avais reçu un message de ma meilleure amie Jasmine qui me demandait si je voulais bien passer la soirée avec elle. J'avais dit oui presque aussitôt, dès lors, j'avais filé directement sous la douche afin de me décrasser un tant soit peut puis je m'étais habillé rapidement. Une fois prêt, je montais dans ma voiture - une superbe Camaro SS année 1969 que j'avais bichonnée depuis des mois et des mois - puis je me dirigeais vers la maison du père de ma Jasmine. Celle-ci était rapidement devenue l'une de mes meilleures amies - voire c'est the perfect BFF - et elle passait toujours en première dans ma liste de priorité. En plus je venais de rompre avec ma dernière petite amie, Nova donc il fallait que je fasse autre chose pour oublier un peu mes problèmes. Lorsque j'arrivais chez Jas, elle m'invita rapidement à entrer dans la maison et presque aussitôt elle sauta dans mes bras. Je la serrai bien volontiers contre moi, humant son parfum - chose que je ne faisais jamais d'habitude, mais je suis un homme et elle est très sexy ma meilleure amie - avant de lui sourire d'un air radieux. " Je vais bien et toi ? Tu sais tu m'as manqué... " on se dirigeait vers la table où il y avait mon fameux rhum. Elle me connaissait vraiment par coeur cette fille ! Je lui souris " Tu es la meilleure mon chou. Tiens je t'ai ramenée tes chocolats préférés " dis-je en sortant la boîte de mon sac à dos où j'avais mes affaires.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  ✗ ✗ ✗
Brax' rentrait alors dans la maison et instantanément je venais le serrer dans mes bras, celui-ci y répondit sans problème, me serrent alors un peu plus. Je le relâchai alors pour demander la question d'usage.
" Je vais bien et toi ? Tu sais tu m'as manqué... " Je sourie alors sur cette phrase, cela fait toujours plaisir à entendre évidemment.
" Je vais bien également. " Je fini par l'inviter à la table les verres déjà prêt. Je prenais alors ma bière pour trinquer.
" Tu es la meilleure mon chou. Tiens je t'ai ramenée tes chocolats préférés " Second sourire en coin.
" Je sais ça ! " Quoi c'est vrai non ? Bref passons ! Je me reconcentrais sur Braxton, qui avait l'air un peu soucieux. Je venais alors m’asseoir sur le grand canapé, l'invitant à faire de même, je prenais alors mes aises.
" Je me trompe ou t'a encore eu des problèmes ? " Je rigolais alors un peu.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se remettre d'une rupture c'était difficile à faire surtout lorsqu'on est un amoureux transit comme moi. En effet à chaque fois que j'étais fou amoureux d'une fille, c'était fini aussi rapidement que ça avait commencé. Quoiqu'avec Nevada cela avait duré assez longtemps mais nous avions rompu à cause de mon addiction à la vitesse... Elle ne voulait pas que je subisse de nouveau un grave accident lors d'une de mes courses. Je savais que je ne pourrais vivre sans cela ! Qu'importe, lorsque j'avais reçu le message de ma meilleure amie Jasmine, j'avais aussitôt sauté sur l'occasion pour la voir ! Je l'aimais tellement beaucoup ! Après avoir répondu qu'elle allait bien aussi, elle m'invita à m'asseoir à table puis nous trinquions à notre belle et durable amitié puis alors que nous nous mettions sur son canapé, elle me demandait si j'avais encore eu des problèmes. J'étais vraiment si facile à comprendre ? Et pourtant je faisais en sorte de ne rien montrer sur mon visage mais Jas' me connaissait mieux que personne ! Je bus une lampée de ma boisson avant de la regarder dans les yeux. " Des problèmes de couple et je crois aussi que j'ai encore des problèmes avec ma main... Elle tremble dès que je touche le levier de vitesse... "
HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  ✗ ✗ ✗
Depuis le temps que nous, nous connaissions avec Braxton, j'avais maintenant ce don de savoir s'il allait bien ou non. Là mon radar me disait que non, alors que nous, nous asseyons sur le canapé et que je buvais une gorgée de ma bière, je venais à lui demander si tout allait bien.
" Des problèmes de couple et je crois aussi que j'ai encore des problèmes avec ma main... Elle tremble dès que je touche le levier de vitesse... "  Je grimaçai un peu, regardant sa main également.
" Des problèmes de couple ? Du genre ? Tu crois que c'est vraiment normal que tu trembles toujours ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie me connaissait vraiment par coeur, je n'arriverais jamais à avoir de secrets pour elle. Elle avait rapidement remarqué que je n'étais pas bien dans ma peau à l'heure actuelle. Ma rupture était encore toute fraîche donc j'avais du mal à l'accepter, bon dieu de merde ! Il fallait que j'arrête de tomber amoureux vraiment parce que je n'allais pas en survivre là ! Si ça me faisait autant mal à chaque fois, il fallait que je cesse de tomber amoureux de filles qui ne pouvaient pas tenir en place... J'avais l'impression d'être un romantique transit ! Fin bref ! Je venais à expliquer mes problèmes à ma meilleure amie qui grimaça en regardant ma main... " J'ai rompu avec elle... Du moins c'est elle qui m'a quitté parce qu'elle ne conçoit pas que je sois aussi à fond dans la compétition automobile et dans mes études de médecine... Elle pense que je ne sortais qu'avec elle uniquement parce qu'il fallait que je sois en couple... " je m'interrompis légèrement avant de poursuivre d'une voix étranglée : " Non ce n'est pas normal mais ce sont des séquelles difficiles à enlever... J'ai de la chance de pouvoir l'utiliser encore mais je me dis parfois que je devrais cesser la compétition même si je gagne... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  ✗ ✗ ✗
Lui demandant ce qui pouvait se passer, il commençait à m'expliquer. Sa copine avait rompue avec lui car elle était jalouse de voitures. Visiblement elle pensait qu'il sortait avec elle uniquement car il le fallait. Il s’interrompit un instant avant de reprendre, cette rupture avait l'air de le chambouler. Il répondait à ma seconde question, sur sa main. ce n'était pas normal, mais après tout il avait raison, il avait toujours sa main c'était l'essentiel.
" Tu as raison c'est le plus important, ça disparaitra surement avec le temps." Je fini mon verre cul sec.
" Et si on s'amusait un peu. " Je le toisa. Me levait pour prendre une manette.
"Une partie, celui qui perd, boit ! " Je lui tendit une manette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expliquais à ma meilleure amie ce qui m'arrivait à l'heure actuelle, commençant tout d'abord par mes problèmes de couple comme je lui avais annoncée. J'avais récemment rompu avec ma petite amie du moment et je n'arrivais pas encore à me faire à l'idée surtout que la raison de notre rupture était très difficile à comprendre pour moi alors que sincèrement, j'avais tout fait pour montrer que je l'aimais mais toujours est-il que j'étais désormais célibataire et je comptais le rester pendant quelques temps. Je comptais profiter de ma meilleure amie maintenant ! Passer le plus de temps possible à ses côtés ! Elle était en train de me rassurer pour ma main mais je n'étais pas aussi optimiste qu'elle malheureusement. " J'espère bien mais il semblerait que ma main ne veuille pas vraiment guérir... Parfois elle est comme morte en fait. ". Je ne voulais pas vraiment m'attarder sur le sujet et heureusement que Jasmine avait trouvé l'activité parfaite ! " Je suis complètement d'accord ! On joue à quoi ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  ✗ ✗ ✗
Braxton, m'expliquait ses malheurs du moment, il était désormais célibataire et sa main le travaillait toujours. J'essayai de le rassurer sur ce sujet, mais je ne pouvais pas faire grand chose pour sa rupture. Pour changer de sujet et pour que l'on se détendent un peut, je lui proposai un jeu. Une partie de perdue et hop un coup à boire. Il me demandait à quoi on jouait, je me levais pour aller voir ce qu'il y avait en réserve. Prenant quelque boite dans la main pour lui montrer.
" Course de voiture ou bien jeux de tennis ? " J'avouais être plus forte au tennis qu'en voiture, niveau jeux. Je le laissai décider et pendant ce temps je remplissais un grand verre d'alcool pour le futur perdant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais tant passer du temps avec Jasmine, ça me permettait toujours de penser à autre chose. C'était un excellent moyen aussi pour que je me mette bien dans l'esprit d'une toute nouvelle course, souvent c'était grâce à son aide que je parvenais à me mettre vraiment bien dans la course... Ma dernière victoire je la devais à Jasmine parce que j'avouerais que si elle ne m'avait pas à ce point soutenu, je n'aurais certainement pas eu le courage d'affronter ces virages de la mort sur le circuit de Las Vegas ! J'avais failli faire une sortie de route mais en fin de compte, j'avais tout de même réussi à garder le contrôle de ma voiture et j'avais accompli une remontée spectaculaire. Fin bref je ne pourrais pas me passer de ma meilleure amie ! Plutôt mourir que faire ça ! Elle me proposait de jouer à un jeu alors je lui demandais lequel. Elle me proposa un jeu de course ou de tennis. " Pourquoi pas le tennis d'abord ? Ensuite, on enchaine sur le jeu de voiture si on a encore la foi ? " je lui souris tandis qu'elle préparait le verre du perdant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)