Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvanna C. Xander - #(456) 485-2459 - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Evanna C. Xander - #(456) 485-2459

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Tout dépend ce que tu estimes être loin ;) T'en fais pas je suis déjà en route, je ne même peut-être proche que tu ne le pense Evanna C. Xander - #(456) 485-2459 - Page 2 1001568715
Je suis bientôt là ma belle

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Y a quelqu'un qui m'a demandé la dernière fois pourquoi on appelait des haut-parleurs des haut-parleurs alors je lui ai expliqué que c'était parce que les os ils parlaient tu vois ? Des os parleurs ! T'as compris ? Non parce que le gars il m'a regardé en mode "Mais qu'est-ce que tu me racontes là ?" Bref, il était un con je crois, un débile profond ! Sinon, c'était juste pour te demander, 2+2 ça fait bien 5 ? Non parce que j'ai un petit doute là...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Qui êtes vous et qu'avez-vous fait à Evanna ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Qui me dit que vous n'allez pas la tuer lorsque vous aurez empoché votre argent ? Je veux vous voir en personne pour effectuer le transfert mais avant vous libérerez Evanna.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Une fois que vous aurez ce que vous voudrez rien n'est garantit, je connais les gens dans votre genre. Je sais comment travail les filcs ce n'est pas une option envisageable.
Je vous offre le triple avec mes conditions.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Et vous savez-vous au moins à qui vous parlez ? Combien voulez-vous puisque 15000 n'est pas assez suffisant ? Je vous offre 500 000 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Si elle est trop amochée vous en payerez le pix soyez en sure. Oui 500 000 pour vos rencontrer comme vous dîtes et que vous me rendiez Evanna. N'est-ce pas assez pour vous peut-être ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Si vous êtes un homme intelligent vous accepterez, il se pourrait même que vous repartiez avec une somme en liquide également. Passez la moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Coucou ma princesse, Est-ce que tout va bien ? Tu n'as rien ? Il t'a touché ? Ne t'en fais pas je te sortirais de là.
Je t'aime aussi mon ange, je vais tout faire pour te sortir de là ne t'en fais pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
T'en fais pas pour moi mon bébé ça devrait aller. J'ai survécu à une explosion alors je pense que je peux survivre à ça. J'ai hâte de pouvoir te tenir dans mes bras mon amour.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)