Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvanna C. Xander - #(456) 485-2459
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Evanna C. Xander - #(456) 485-2459

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
VOS MESSAGES ICI VOS MESSAGES ICI

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;   -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;   height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);   -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;   border-width: 6px;   height:0;   width:0;   position:absolute;   bottom:-3px;   left:-5px;   -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363703198-01.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Bonjour,
C’est Prudence. Je sais qu’on ne se connait pas vraiment, mais je devais te prévenir. Andrew s’est fait tirer dessus. Je sais qu’il avait la garde de votre fille. Ne t’inquiète pas, elle n’est pas seule. Je peux rentrer sur Cambridge avec elle. Je peux m’occuper d’elle et la protéger. Ma famille est puissante, mais si tu préfères la garder, tu peux me rejoindre ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Je viens tout juste de monter dans l'avion suite à ce qu'il vient de se passer. J'ai à peine eu le temps d'aller chercher ta fille avec des agents de sécurité. Alors, excuse-moi de ne pas t'avoir vu en face. Ce n'est pas comme si Andrew avait du temps. J'ai voulu bien faire en m'occupant d'Aliénor. Nous sommes dans un jet privé. Je sais que tu ne m'aimes pas vraiment, mais j'ai un appartement hautement sécurisé par des hommes à mon père et je suis sur qu'Andrew serait plus rassuré de vous voir toutes les deux là-bas. Si tu le veux bien.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
D'accord, dit moi quand tu arrive à l'aéroport, j'enverrais quelqu'un te chercher pour plus de sécurité.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Hey bébé ça va ? Evanna C. Xander - #(456) 485-2459 1001568715
Faudrait que je te parle c'est urgent :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anonyme
Salut à toi jolie demoiselle! Si tu ecois ce SMS c’est tu n,s pas choisis la maison des maisons : Les cabots! Nous sommes accueillantes et loyales, à la fine pointe de la mode, mais surtout, une grande famille de soeur. Je suis certaine que tu t’y serais senti comme chez toi ;) xoxo

ps: ceci est un bizutage
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
T'en fais pas bébé c'est pas grave Evanna C. Xander - #(456) 485-2459 1001568715
J'aurais voulu te le dire en face, par téléphone ça fait un peu bizarre. Ca fait plus officiel on va dire.
Ton connard amnésique

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je me rappel vaguement de l'endroit mais j'avais pensé qu'on aurait put aller autre part, j'ai découvert je connais un endroit sympa. Enfin bien entendu si tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
T'en fais pas, au moins tu me traites pas comme un attardé Prend quelques affaires au cas où on aurait besoin de rester et ton passeport. Je passe te prendre dans 15 mins princesse

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je te fais confiance pour ta valise, prend quelques maillots de bains si tu veux au moins tu seras parée :) On ne quitte pas exactement le territoire mais en avion ça ira dix fois plus vite, je pense qu'en voiture on en aura au moins pour plusieurs jours haha. Oui je sais ut me manques aussi  Evanna C. Xander - #(456) 485-2459 1001568715 J'aime aussi t'appeler princesse, sans doute parce que tu en es une. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)