Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive while we're young. ¤ Despe - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Live while we're young. ¤ Despe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Live while we're young
Despe & Quinn
C'était pas la manière la plus correcte de faire mais je devais bien avouer que moi, ça me faisait rire. En même temps, elles étaient stupides. Si y avait eu des morts et tout ça, je l'aurais pas balancée de la sorte alors que j'étais moi même en train de faire la queue pour profiter de l'attraction. Pire que la classe. Quoi que ça risque quand même d'être hyper long et ennuyeux à force. Ouais. J'savais pas combien de temps ça pouvait durer de faire un tour du monde en toboggan mais, c'était clair que ça s'ferait pas en une heure quoi. Faut qu'elles arrêtent de croire tout ce qu'on leurs raconte aussi. Puis Despe était un peu mal placée pour dire quoi que ce soit puisqu'elle était morte de rire de mon intervention à deux balles. Mh pas faux. En particulier quand ils font les frites, histoire que nous ont puisse se gaver. Et encore une fois, je pensais qu'à la bouffe. C'était triste quand même. Bref. Il ne restait plus que deux personnes devant nous et c'était maintenant notre tour. J'faisais moins la maline maintenant que j'étais tout en haut et que j'allais devoir faire le pire toboggan d'Aqualand. C'était quand même impressionnant mine de rien. T'es prête ?
electric bird.
(Invité)