Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive while we're young. ¤ Despe
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Live while we're young. ¤ Despe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Live while we're young
Despe & Quinn
Bordel, le summer camp c'était juste le meilleur truc au monde. J'étais complètement fan et dingue de ça. J'voulais limite y rester toute l'année. Mon équipe était la meilleure, j'avais rencontrée des gens de fou, créé des liens extra et pour rien au monde je ne voulais que ça s'arrête. Les activités étaient démente, les épreuves génialissimes. Bref, quoi demander de mieux ? Parce que pour couronner le tout, j'avais rendez vous avec Despe pour une journée qui s'annonçait juste mémorable. Non mais quand j'avais vu qu'un aqualand était à proximité, j'avais directement demandée à mon ancienne bizut de venir avec moi. Pourquoi ? Parce que je l'aimais grave cette fille. Elle était énorme et j'adorais passer du temps avec elle. Du coup, autant en profiter. Dans un grand sac, je balançais une serviette, des magazines et tout ce qui me serait nécessaire avant de finalement me diriger vers le lieu de rendez vous. Autrement dit, l'entrée du parc. Il ne manquait plus que Despe fasse son arrivée et on pourrait passer des heures et des heures à bronzer, se baigner et dieu sait quoi d'autre.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et l'aventure continue en Guadeloupe cette fois-ci. Moi qui aime voyager, je suis servie, cet été! Et bordel ce que j'adore ça, découvrir pleins d'endroits, avec toutes les personnes que j'apprécie. Aujourd'hui, c'est aqualand avec Quinn, ma bizutrice de la maison des quincys. Même si le terme bizutage parait péjoratif, je crois que je ne me suis jamais autant amusée qu'avec elle pour ce genre de choses. En plus, j'adore relever des défis, alors disons que de ce côté là aussi, j'étais servie. J'enfilai un maillot, une robe, je faisais mon sac, mettait mes chaussures, et hop, j'étais partie. Heureusement que ce n'est pas trop loin à pied, parce que je n'ai pas vu de taxi depuis que nous sommes arrivés. Je n'ai pas trop regardé l'heure, mais je dois sûrement être dans les temps, du moins, je l'espérais. En y arrivant, je remarquais que Quinn était déjà présente. « Heeey! Je t'ai pas fait trop attendre j'espère? » demandai-je dans un sourire. J'étais contente et à la fois impatiente de passer cette journée avec elle. En plus, j'adore ce type d'endroit, comme j'adore me baigner - tant qu'on ne parle pas de profondeur océanique, tout va bien -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Live while we're young
Despe & Quinn
J'savais bien que le retour à Harvard allait nous mettre comme une claque. Du moins pour moi. Parce que quitter le soleil, les vacances et les endroits paradisiaque pour retourner dans la routine d'Harvard et bien.. C'était un peu dur quoi. Surtout que je ne savais toujours pas si je changeais mon cursus ou pas. Mais j'avais vraiment pas envie d'y penser pour le moment. J'agirais comme j'avais l'habitude de le faire, autrement dit, sur le moment selon mon envie. Certes, ce n'était pas très mature et réfléchit comme manière d'agir mais, j'avais toujours fais comme ça et jusqu'à maintenant, je m'en sortais plutôt bien. Autant continuer non ? « Heeey! Je t'ai pas fait trop attendre j'espère? » Sourire aux lèvres, je saluais d'un signe de tête Despe qui venait d'arriver et qui de toute évidence, avait l'air aussi impatiente que moi de commencer cette journée. « Nop, on est en synchronisation total, je viens juste d'arriver. » La grande classe non ? Bref. Réajustant mon sac je faisais un nouveau sourire avant de reprendre : « On y va ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ciel bleu, le soleil qui tape, ce sont les signes annonciateurs d'une bonne journée. Lorsque j'arrivai, Quinn était déjà présente. « Nop, on est en synchronisation total, je viens juste d'arriver. » J'eus un sourire, tandis que j'ouvrais mon sac pour en sortir mon portefeuille, lorsqu'elle reprit la parole. « On y va ? » « Let's go! » dis-je d'un ton enjoué tout en me dirigeant avec elle vers l'entrée, et donc les caisses. A Cambridge, on a rarement l'occasion de faire ce genre de choses, nos études nous prenant beaucoup de temps, même si on sort également énormément. Et puis, ça permet de changer de la routine et des lieux qu'on connait par coeur, après tout. Lorsqu'on fut entrées, je m'étirai tout en balayant l'endroit du regard. « Booon, faut qu'on pose toutes ces affaires un peu! » dis-je en jetant un oeil à mon sac. Parce que ça pèse un peu, toutes les affaires nécessaires à ce genre de journée, je dois l'avouer. Et non je ne suis pas une petite chose fragile, c'est juste que les lanières de ce sac sont justes horribles à porter, mais que par caprice, je les supporte quand même. Logique, quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Live while we're young
Despe & Quinn
J'étais totalement impatiente à l'idée de rentrer dans le paradis de l'eau et il ne me tardait qu'une chose, courir partout. Ouais parce que j'avais à peu près la même mentalité qu'une gamine de cinq ans dans ce genre d'endroit. Despe risquait de péter les plombs. Quoi que.. J'allais peut être tenter de me tenir un minimum. Histoire de pas passer pour une dingue aux yeux de tout le monde. Je sortais à mon tour mon portefeuille quand on s'arrêtait devant les caisses et prenais mon billet un sourire aux lèvres. Et hop, c'était partit pour le fun total. « Booon, faut qu'on pose toutes ces affaires un peu! » Ah ouais, pas con. Se coltiner nos sacs toute la journée ça allait être du genre vraiment chiant. Du coup, j'regardais rapidement autour de moi avant de reprendre la parole. « On peut s'installer là, non ? » Je désignais une place du doigt avant de me diriger. De toute façon, ici ou ailleurs c'était un peu la même chose. Installant ma serviette je poussais un soupir de contentement. « Alors, on commence par quoi ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut s'installer là, non ? » Regardant l'endroit qu'elle pointait du doigt, j'acquiesçai d'un signe de la tête avant de l'y suivre. Une fois arrivées, j'ouvrais mon sac et installait également ma serviette, aux côtés de la sienne. Il y a avait autant des enfants que des personnes un peu plus âgée, autant dire qu'on passait pour de véritables gamines aux corps parfait d'adultes. « Alors, on commence par quoi ? » Je réfléchis alors. Il faut dire que le parc est immense et faire un choix va s'avérer compliqué. Heureusement qu'on a toute la journée devant nous. « C'est pas comme si on avait le choix! » dis-je ironiquement en souriant, avant de me mettre à songer sérieusement à la question. « Soit on commence soft avec une simple piscine à vague, soit on passe dans le hard de suite et on s'fait le plus haut toboggan de tout le parc. » On le voyait d'ici, le dit toboggan, et autant dire que si j'ai peur des profondeurs, je n'ai aucunement peur des grandes hauteurs. Et puis on est ici pour s'éclater, non? Je sens que la journée va être plutôt mémorable, enfin j'en suis sûre vu la personne avec qui je la partage. Ce n'est pas comme si c'était une sainte coincée, oh ça non. Le ridicule ne tue pas, heureusement. Parce que j'pense qu'on va avoir l'air un peu stupides, par moment. Mais c'est ça qu'est bien. C'est pour ça qu'on est jeunes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Live while we're young
Despe & Quinn
Au final, y avait pas trois mille solution qui s'offrait à nous et dans tout les cas, ça finirait dans l'eau. Le but d'Aqualand en fait, fallait être débile pour pas comprendre le principe de ce parc. Bref. J'regardais un peu partout autour de moi sans pour autant me décider sur quelque chose, de toute façon, on avait toute la journée pour tester à tout et il était hors de question que je parte d'ici avant d'avoir tout fait. Oui, j'étais une relou de la vie, et alors ? « C'est pas comme si on avait le choix! » Oui bon, ok. Ma question était stupide. Mais on avait quand même le choix entre deux ou trois trucs. Je lui adressais une grimace made in Quinn avant de sourire. « Soit on commence soft avec une simple piscine à vague, soit on passe dans le hard de suite et on s'fait le plus haut toboggan de tout le parc. » J'tournais la tête vers le tobbogan en question le fixant pendant quelques secondes. Ouais c'était carrément tentant. Puis j'aimais les trucs à sensation alors commencer par le pire, ça me dérangeait absolument pas. J'vote pour le tobbogan. Par contre, j'ai tendance à perdre mon maillot dans ce genre de truc. Si j'finis à oilp, c'est normal.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vote pour le tobbogan. Par contre, j'ai tendance à perdre mon maillot dans ce genre de truc. Si j'finis à oilp, c'est normal. Je me mit à rire, en même temps, excusez-moi mais voilà quoi. « J'pense qu'il y en a que ça va pas déranger.. » dis-je en regardant les personnes autour de nous, qui comptaient aussi des garçons, et de beaux mecs bronzés pour certains, je précise. Avec son approbation, nous nous dirigeâmes donc vers ledit toboggan avant de s'engouffrer dans la file d'attente. Bon, ça devrait pas être très long, vu que l'attraction est rapide à faire en elle-même. N'empêche que c'est vraiment haut, vu d'ici. « J'suis sûre qu'on peut voir la statue de la liberté de la haut, même si on est à je sais pas combien de kilomètres de new-york. » Même si ce n'était pas logique, moi, je l'aimais bien, mon raisonnement. Autant que j'aimais mon maillot, un des nombreux que j'avais acheté et qui venait de la superbe marque calzedonia. Autant dire que je ne fais pas dans le moins cher, mais ça me plait. Notre tour allait bientôt arriver et oui, j'étais impatiente. Parce que j'adore ce genre de trucs, même si deux filles derrière nous semblaient morte de peur. Tss, petites joueuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Live while we're young
Despe & Quinn
Et encore une fois, je faisais preuve d'une trèèèès grande classe. Mais franchement, à qui c'était jamais arrivée ce genre de truc ? Parce que c'était très courant en fait. Et moi, c'était le genre d'anecdote qui m'étais arrivée plus d'une fois. Rien qu'en faisant un plongeon, j'avais perdue mon haut de maillot alors avec le toboggan ben.. J'voyais déjà le final de là. « J'pense qu'il y en a que ça va pas déranger.. » Je suivais son regard esquissant un sourire amusée. En même temps, tant qu'un mec pouvait se rincer l'oeil il allait rien trouver de gênant à la situation. Mais j'avais pas trop envie de montrer mon corps ô combien parfait à tout le monde. J'aurais trop de prétendant par la suite et bonjour le truc. « J'suis sûre qu'on peut voir la statue de la liberté de la haut, même si on est à je sais pas combien de kilomètres de new-york. » Je l'avais suivi jusqu'au toboggan désespérée par avance de la file d'attente. C'était sûrement le truc le plus chiant. Attendre encore et toujours pour faire quelque chose. J'suis même sûre qu'on peut voir la tour eiffel. Grace à un toboggan on visite tout le monde. Ahem. N'importe quoi. J'poussais un soupir regardant les deux filles devant nous qui semblaient vraiment paniquées. Hé, vous savez que y a déjà eu des morts sur c'toboggan là ? C'est tellement flippant que certaines personnes font des attaques et tout. J'me retenais de rire en voyant leur tête se décomposer et il ne fallut que quelques secondes avant qu'elle ne rebrousse chemin. Et voilà comment grapiller des places.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis même sûre qu'on peut voir la tour eiffel. Grace à un toboggan on visite tout le monde. Je me mit à rire, pensant alors à la taille du toboggan si cela s'avérait possible. Enfin, géographiquement ça ne l'était pas, la terre n'étant pas plate et donc.. bref, trop de géo pour aujourd'hui, passons à des trucs plus soft. « Un toboggan qui ferait le tour du monde, ça ce serait la classe! » répondis-je tandis que nous étions dans la queue. Alors que deux filles semblaient légèrement paniquées à l'idée de réaliser l'attraction, Quinn les rassura... à sa manière. Hé, vous savez que y a déjà eu des morts sur c'toboggan là ? C'est tellement flippant que certaines personnes font des attaques et tout. Je ne pus retenir un fou-rire lorsqu'elle furent parties, tandis qu'elle ajoutait. Et voilà comment grapiller des places. Cette fille me tuera un jour, moi je vous l'dis. « T'y es pas allée de main morte, pauvre gamines! » Bon, je dis ça mais je suis limite encore en train de rire, j'remercie ma crédibilité. « Mais c'est vrai qu'c'est pratique, faudrait faire ça à la cafet de l'université, aussi. » Du genre, venez pas ici, y'a déjà eu des gens morts par intoxication alimentaire. Bon, même si ça risque de finir dans le bureau du doyen, on a rien à perdre non? Si, un peu. Mais c'est pas grave, on fera ça le premier avril, ça passera largement. Tandis que le temps passait, nous avions bien avancé dans la file et notre tour allait bientôt arriver, à mon plus grand bonheur bien sur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)