Invité
est en ligne
Invité
Despe & Quinn
Bordel, le summer camp c'était juste le meilleur truc au monde. J'étais complètement fan et dingue de ça. J'voulais limite y rester toute l'année. Mon équipe était la meilleure, j'avais rencontrée des gens de fou, créé des liens extra et pour rien au monde je ne voulais que ça s'arrête. Les activités étaient démente, les épreuves génialissimes. Bref, quoi demander de mieux ? Parce que pour couronner le tout, j'avais rendez vous avec Despe pour une journée qui s'annonçait juste mémorable. Non mais quand j'avais vu qu'un aqualand était à proximité, j'avais directement demandée à mon ancienne bizut de venir avec moi. Pourquoi ? Parce que je l'aimais grave cette fille. Elle était énorme et j'adorais passer du temps avec elle. Du coup, autant en profiter. Dans un grand sac, je balançais une serviette, des magazines et tout ce qui me serait nécessaire avant de finalement me diriger vers le lieu de rendez vous. Autrement dit, l'entrée du parc. Il ne manquait plus que Despe fasse son arrivée et on pourrait passer des heures et des heures à bronzer, se baigner et dieu sait quoi d'autre.
electric bird.
(Invité)