Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tanya O.Ivanovna-Romanov a écrit:

Caym : *Commence la lecture*
Elle sera bizut Eliot à la rentrée elle aussi  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1508216586 
Du coup on peut se trouver un lien du genre dès qu'elle arrive dans cette maison Caym est la première personne vers qui Tanya s'est retournée. Elle n'aime vraiment pas la solitude et elle a essayé de se sociabiliser comme elle a put pour un premier jour et c'est sur Caym que c'est tombé. Le courant est très vite passé entre elles. Ça ne fait qu'un mois que Tanya est sur le sol américain, Caym serait sa première amie proche sur le continent ? Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 2511619667

Si c'est une eliot, devrait pas y avoir de problème niveau caractère tout ça Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 152426858
Donc sinon oui ça m'va  :salute: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tanya O.Ivanovna-Romanov a écrit:

Kate : Yeahhhhhh  :loukas: :loukas: 
Dis moi en plus sur ton perso pour qu'on se trouve un super lien hanwii hanwii 

Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 152426858

future cabot ► franco-canadienne ► mannequin depuis l'âge de 15 ans ► créatrice de la marque de haute couture Finnley&Jones avec Nova et développera la branche prêt à porter dès septembre ► fille d'un célèbre acteur canadien dont le nom de scène est Montgomery ► aime la célébrité mais déteste qu'on l'aborde pour son père et non pour sa propre carrière ► a été scolarisé chez elle avec sa gouvernante jusqu'à ses deux dernières années de lycée, donc manque de finesse et de tact en société ► rentre-dedans ► parait froide et hautaine ► a très peu d'empathie ► n'est jamais tombée amoureuse mais s'envoie en l'air avec tous les beaux mecs populaires ► est manipulatrice et tendance égoïste ► manque de chaleur mais ça peut s'améliorer ► mystérieuse ► ambitieuse ► sa mère est française et elle ne la voit qu'une fois par an ► parle français ► brillante et très maligne contrairement aux préjugés habituels ► a été harcelée dans la presse par les paparazzis comme gamine capricieuse et écervelée, ce qui l'a poussé à entrer à Harvard à 20 ans pour leur clouer le bec ► 4ème année de design de la mode et des arts plastiques à la rentrée ► est bonne en dessin et en peinture ► incollable sur la mode en général ► pratique la natation ► était pom pom girl au lycée pour l'équipe de foot américain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin : Oui un rp c'est parfait  hanwii 
Par contre idée de contexte...j'ai aucun truc qui me vient

Leo : Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262 Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262
Ce serait son seul supporter  :kissme: :kissme: :kissme: 
Je suis totalement libre du coup on peut se faire le rp de rencontre en FB peut-être ?  :love2: 
Non mais il va se calmer le Leo, il aura pas de bisou, quoi que je sais pas si elle va lui résister très longtemps la rouquine Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705 

Caym : Super  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1001568715 Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1001568715 

Kate : Nos persos sont assez similaires dans le genre garce à plein temps Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262
Je les vois bien faire équipe et rabaisser les loosers sur leurs passages tout en étant perchées sur leur louboutins valent 300 dollars la paire  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705 
Ou alors elles se détesteraient et se mettraient tout le temps en compet du genre qui est la meilleure en ceci ou cela  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262 
Positif ou négatif...

Marcus : Une idée ?  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 152426858 ça me va pour le rp en fb j'ouvre ça dans la journée alors hanwiiTanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1365124802
mouahahahahahahaha faut pas qu'elle s'inquiète, c'est pas grave si elle résiste pas Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPER  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1001568715  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1001568715 
La pauvre petite *pat pat*  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex quand Tanya se trouvait en Angleterre et ils auraient gardé de bons termes ? Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a habité de quel âge à quel âge en Angleterre ?
Au début Tanya était introvertie, solitaire et un peu coincé mais c'est durant son séjour en Angleterre qu'elle a rencontré des potes qui lui ont appris à vivre, faire la fête et bien profiter de tous les instants. Du coup c'est pour ça qu'elle a prit confiance en elle, est devenue une biatch etc...
Du coup si c'est possible niveau dates, Andrew aurait pu faire partie du groupe d'amis et elle aurait été proche de lui à l'époque et ils ne se sont pas revus depuis tout ce temps ? Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est un anglais de souche donc c'est possible ton idée Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, parce que j'ai à peu près une relation avec ton cousin, Ioann :siffle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)