Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait pareil du côté de valentin du coup hanwii ! Puis il pourrait presque l'aider à se venger :hum:

Limite si y'a du feeling ca pourrait partir en lien love le truc Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tanya O.Ivanovna-Romanov a écrit:GRAOOU elle est trop sexy ta miss  :loukas: 
Rien que dans ton profil "réputation" intrigante pétasse m'a sauté aux yeux Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262
Je suis sûr qu'on peut se trouver un super lien Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2511619667

J'ai toute sa description dans mon profil si tu veux déjà voir si ça t'inspire quelque chose Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my bff bitch Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 152426858 Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 même si clairement je veux pas te détester t'es trop belleuh Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2442039969 je te mets le descriptif de Leo Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 152426858
né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew : Alexander  :loukas: 
Une idée ? Une envie ?  hanwii 

Valentin : Complice dans la vengeance ça c'est carrément un plus pour elle  hanwii 
Après lien love je pense pas, ça dénaturerait le lien d’attraction. Je pense qu'ils sont tous les deux attirés pas le charisme qu'ils dégagent respectivement  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2474380249 

Caym : *Commence la lecture*
Elle sera bizut Eliot à la rentrée elle aussi  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1508216586 
Du coup on peut se trouver un lien du genre dès qu'elle arrive dans cette maison Caym est la première personne vers qui Tanya s'est retournée. Elle n'aime vraiment pas la solitude et elle a essayé de se sociabiliser comme elle a put pour un premier jour et c'est sur Caym que c'est tombé. Le courant est très vite passé entre elles. Ça ne fait qu'un mois que Tanya est sur le sol américain, Caym serait sa première amie proche sur le continent ? Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2511619667

Kate : Yeahhhhhh  :loukas: :loukas: 
Dis moi en plus sur ton perso pour qu'on se trouve un super lien hanwii hanwii 

Leo: Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 Moi non plus je veux pas Dave quoi  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 73120010 Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 73120010 
"adepte de la fumette et des carambars au caramel " - Le paradoxe complet Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262
Putain mais j'adore ton perso il est juste PARFAIT **
j'ai ris du début jusqu' à la fin de ton descriptif Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262
Il m'est venu une idée en plus : Comme il fait des études de psycho et du comportement de la femme je me suis dis que Tanya pourrait être un bon sujet pour lui. Je m'explique : Ils se seraient rencontrés lors d'une grosse soirée à Harvard par exemple il aurait pu lui renverser son verre sur ses vêtements de luxe et la mettre dans tous ses états. Elle serait partit au quart-de-tour, comme à son habitude, et aurait commencé à s'énerver contre lui. Son côté psycho ressortant il aurait eu le déclic que Tanya est un super sujet pour une thèse ou je ne sais quoi. Depuis il arrête pas de la saouler et essaie d'analyser cette fille qu'il trouve hyper mystérieuse. Par la suite il peut apprendre le plan qu'elle a en tête afin de se venger de sa cousine, Skylar et révéler une autre facette de sa personnalité. Leo essaierait de comprendre pourquoi Tan se cache derrière cette façade de fille froide, sans cœur et rempli de haine. Je vois bien cette relation finir en un lien vraiment positif du genre Leo et Tanya super proches, vu qu'il est un des seul à véritablement la comprendre ? Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2511619667 T'en dis quoi ?  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu d'intéressant pour un jeune Duc Anglais ? Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705

Ps : on se fait retamé au flood... Tu m'aides à remonter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'ai tout de libre Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2511619667
Tu peux me parler de ton perso pour voir si une idée me vient ?  :loukas: 

ps : J'arrive pour le flood  Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1688815589 Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'me doute bien que ca ce fait au feeling narmol (emo)
Ca te dit un rp hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
femme qui ris à moitié dans tout lit :loukas: je sors Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2157042859
ça me va c'est excellent Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 oui et même s'il n'est pas le meilleur exemple en terme de comportement il essaierait un peu de la canaliser pour pas qu'elle aille se mettre dans une merde monstre pour rien Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1616978029 mais en même temps il serait trop dans la team Tan et pourrait l'aider Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 152426858
et après au verra au feeling pendant les rps Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188
d'ailleurs si tu es libre dispo opé j'en veux bien hein de bisou de Tan de rp Tanya ▻ I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)