Invité
est en ligne
Invité
Billander ★Installée au bord du lit, une jambe croisée par-dessus l'autre, j'étais serrée contre Alex et ma main libre était posée sur sa cuisse. Mes épaules étaient voûtées par le manque d'espoir, même si je m'efforçai d'adresser un sourire se voulant rassurant à mon petit ami. Je savais pertinemment qu'il n'y croyait pas, qu'il était conscient que l'anxiété me bouffait autant que lui, mais c'était un réflexe de chercher à le faire se sentir un peu mieux. Ça n'était pas la première fois que l'on se retrouvait dans cette situation ; bien au contraire, ça nous arrivait trop souvent à notre goût durant l'année qui venait de s'écouler. Et l'histoire se répétait tellement qu'aujourd'hui je ne cherchais même plus à me munir du moindre brin d'espoir puisque je savais qu'il allait être assassiné dans l'œuf. Oh, expression mal choisie. « Ça va être négatif. » Au diable les sourires et les gestes rassurants, j'étais tellement stressée qu'il fallait que je dise le fond de ma pensée. Je tenais ce foutu test de grossesse du bout des doigts, arrivant à peine à le regarder pour lire le résultat qui allait s'afficher dans quelques secondes. Au point où j'en étais, je n'avais même pas envie de savoir. Je passai une main sur mon front, sachant d'ores et déjà que mon corps allait une fois de plus me faire défaut. « J'arrive pas à regarder. » soupirai-je en le jetant à côté de moi sur le lit.
Cambridge, Jeudi 9 Juin 2016 - 5.37 pm
(Invité)