Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeux quincy, un chien et des dauphins (quinn) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

deux quincy, un chien et des dauphins (quinn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que les choses avec Julian n’allaient pas était déjà un très grand exploit pour toi. Tu ne voulais pas spécialement en dire plus car tu ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Tu ne voulais entendre parler de ce mec. D’ailleurs, ne se trouvait-il pas au Summer Camp? Tu n’en savais rien et tu t’en fichais pas mal. Tu n’étais pas ici pour repenser a ton ex, mais pour passer du bon temps avec ta soeur et quelques amis. Tu souris tout simplement a Quinn alors qu’elle disait que ça pouvait faire du bien de passer des vacances avec la famille. Oui, pour toi, c’était surtout pour aller dans un des meilleurs centres a New York que tu passais du temps la-bas. Mais bon, ça personne n’avait besoin de savoir. Quinn était la première a monter sur le bateau. Tu la suivais, prenant Speculoos dans tes bras. Le capitaine n’avait pas l’air spécialement content mais ton chien venait avec, c’était comme ça. “C’est vrai que ça n’aurait pas été idéal. Tu peux toujours avec un mini dauphin, j’suis sure que ça doit exister!”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like you, you know ?
Septembre & Quinn
Ouais. Merci Chandler. Parce qu'au final, c'était lui qui m'avait fait la remarque. D'ailleurs, il était vrai qu'après avoir imaginé un dauphin dans ma baignoire, j'avais finis par me rendre compte que l'idée n'était pas vraiment plausible. J'avais vraiment un don pour vouloir des trucs impossible fallait croire. Mais n'était-il pas vrai que l'inaccessible attire ? J'en étais plus ou moins la preuve pour ceux qui pouvait encore en douter. Mmh, j'reste sceptique quand même. Déjà parce que même un mini dauphin, ça devait pas être si petit que ça et que ses conditions de vie dans un appartement restait tout de même toujours assez déplorable. Va falloir que je me contente d'une peluche. Ce sera moins encombrant. Je secouais la tête amusée me baissant pour caresser speculoos qui n'avait pas l'air très rassurée d'être ici. En même temps, il devait pas faire du bateau tout le jour le chien. J'me demandais bien pourquoi est ce qu'elle l'emmenait partout.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas toujours simple de pardonner a sa famille quand du mal a été fait. Tu avais beaucoup souffert a cause d’elle les 5 dernières années, et tu voulais les oublier. Seulement, avec ton père s’était diffèrent et tu espérais pouvoir réparer les choses avec lui bien qu’il n’était pas ton concepteur. Tu ne pouvais rien y changer, la vie était ce qu’elle était. Enfin, aujourd’hui c’était journée bateau, nager et soleil, le truc parfait quoi. Tu gardais Speculoos dans tes bras qui tremblait un peu. C’était la première fois qu’il montait sur un bateau donc c’était normal qu’il ait un peu peur. Tu le tenais contre toi le couvrant de petit bisous. Quinn parlait de son dauphin. Les peluches s’étaient bien aussi et tu en avais quelqu’unes. Tu ne pus t’empêcher de rire. “On va en trouver une pour toi alors de peluches ou même deux si tu veux. J’suis sure qu’on peut trouver ca ici dans un magasin de souvenirs.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like you, you know ?
Septembre & Quinn
“On va en trouver une pour toi alors de peluches ou même deux si tu veux. J’suis sure qu’on peut trouver ca ici dans un magasin de souvenirs.” J'esquissais un sourire regardant quelques temps l'horizon. Les magasins de souvenirs, y avait que ça ici. Des attrapes touristes pour la plupart avec des choses hors de prix alors qu'au final, ce n'était pas vraiment de grande valeur. Mais je m'en fichais. Une peluche ça pouvait être chouette, puis c'était mignon. Puis j'en avais toujours eu. Celle de mon enfance était maintenant entreposés un peu partout dans mon appartement et j'étais presque sûre de ne jamais réussir à m'en défaire. C'était comme pour me rappeler encore et encore les souvenirs heureux que j'avais pu avoir avant que tout ne parte en vrille. Ah, je crois qu'on y va. Effectivement, le bateau venait d'avoir une légère secousse signe qu'il quittait le port pour s'enfoncer un peu plus loin sur la mer. J'suis contente de faire ça avec toi.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas spécialement fan des magasins de souvenirs. C’était un attrape touriste et pour la plus part, ce n’était même pas vraiment représentatif de l’endroit même. Il y avait un tas d’endroits qui vendaient des souvenirs qui n’avaient pas beaucoup de rapport avec la ville en soit. Attrape touriste, ouais c’était ça. Il n’y avait rien a faire de toute façon. Les petites iles avaient bien aussi besoin de gagner de l’argent et le tourisme était une très grande aide pour cela. Le bateau démarra enfin et tu sentais les vibrements sous ton siège. Speculoos commençait a s’agiter dans tes bras, signe qu’il était content. Un vrai hyperactif ce chien, ça te faisait rire. “Moi aussi, j’suis contente et je pense que lui aussi il est content.” Dis-tu a Quinn en souriant. Ca faisait longtemps que tu n’avais plus vraiment fait quelque chose de cette sorte. Au Spring Break a Thailand, tu avais fait de la plongée et c’était assez sympa, mais depuis ce moment-la, tu avais juste éviter a peu près toute activité aquatique. Tu savais aussi très bien pourquoi, tu ne voulais pas y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like you, you know ?
Septembre & Quinn
Inspirant profondément, mon regard se perdait sur le visage se dessinant sous nos yeux. Le bateau, ça avait toujours eu le don de m'apaiser plus ou moins. J'étais le genre de fille hyper active, incapable de rester en place et fatiguante à souhait mais parfois, il y avait les choses qui arrivait à m'faire rester calme. Ce qui était vraiment bizarre et même moi, je ne comprenais pas pourquoi mais, c'était comme m'accorder un peu de repos à moi même alors j'allais certainement pas m'en plaindre. Je jetais un regard à Speculoos esquissant un sourire à mon tour avant de me perdre à nouveau dans mes pensées. J'avais vraiment l'impression de faire les plus gros mauvais choix de vie en ce moment et il allait falloir que je réussisse à me rattraper à un moment ou un autre. Certes, c'était l'été, j'pouvais m'amuser un peu et ne pas me prendre la tête mais en retournant à Harvard, les choses seraient largement différente. Fallait que je me reprenne vraiment.. Tu crois que les gens peuvent changer ? Question très étrange, je le conçois. J'veux dire, transmettre une certaine image et finalement être totalement autre chose ?
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u adorais la nature, les animaux, les beaux paysages. Tu avais grandi sur une petite ile au nord de la cote québécoise. Pour toi, les paysages époustouflant avaient été une grande partie de ton enfance et de ton adolescence. Tu comprenais vraiment pourquoi tes parents avaient habité là. Bon ok, c’était aussi car ta mère faisait partie d’une famille fondatrice de l’ile et donc elle devait y vivre. Cela n’empêchait pas que votre grande maison en haut de la colline, entouré de foret avec une vue sur l’océan était pour toi un très beau souvenir. Parfois, tu te demandais comment ton père avait fait pour retourner vivre à New York après qu’il ait vécu tellement longtemps à Saint-Pierre, mais après, c’était un bon moyen pour oublier ta mère. Tu avais toujours eu besoin d’être dans la nature, de découvrir et le roadtrip que tu avais fait avec Sander il y a un peu plus d’un an t’avait rappelé cela. Mais il n’était plus la. Il n’avait pas assumé et t’avait juste laissé comme cela, seule. Tu étais un peu perdue dans tes pensées alors que tu regardais le vaste océan turquoise devant toi. Même Speculoss semblait admirer le paysage. Quinn te sortit de tes pensées avec sa question. Tu la regardais un peu perplexe. “Je sais pas. Je pense que oui les gens peuvent changer, mais je pense aussi que les gens sont hypocrites et ne montrent que ce qu’il faut pour être aimé mais après montreront leur vrai visage qui n’est pas si aimable.” Tu pensais à Julian. Il s’était toujours montrer si compatissant envers toi, puis des que tu avais eu tes problèmes avec Drake, avec la drogue, il ne l’était plus et n’essayait même pas de comprendre. Les gens sont tous des cons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)