Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeux quincy, un chien et des dauphins (quinn)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

deux quincy, un chien et des dauphins (quinn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais promis à Quinn que tu allais passer l’après-midi avec elle. C’était le dernier jour du Summer Camp en Guadeloupe. Tu étais arrivée dimanche matin, ou tu avais passe la matin a dormir puis a aller a la fete organisée par ta soeur. Hier, tu avais passé la journée avec Alexys, grosse catastrophe, mais tu t’étais bien amusée. Aujourd’hui, c’était le dernier jour des Summer Camper qui repartirait ce soir. C’était vraiment trop court. La visite avait tout de fois été bénéfique, car tu te sentais mieux, mais pour combien, cela restait a voir. Enfin, Elysia n’allait pas très bien ce matin, mais tu ne voulais pas annuler pour Quinn. Elle avait été ta bizut et tu n’avais pas toujours été gentille avec elle quand les choses s’étaient mal passées avec Julian. Enfilant ton bikini et une robe, tu pris ton sac avec une serviette de plage. Tu attrapais Speculoos en même temps. C’est vrai qu’il aurait pu rester avec Elysia, mais après la nouvelle de ce matin, c’était peut-être mieux de laisser un peu seule. Tu arrivais après plusieurs minutes au point de rendez-vous. Tu regardais l’heure, ok, ça allait, tu n’étais pas en retard. Ton chien courait autour de toi, faisant remuer le sable de la plage. Il n’avait que quelques mois mais une vraie plaie parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like you, you know ?
Septembre & Quinn
Et encore une bonne journée qui s'annonçait. En fait, depuis le début de ce summer camp, j'avais aucun répit. Je ne cessais de courir à droite et à gauche et bordel ce que c'était bien. La plupart du temps, ça m'empêchait de trop réfléchir et au final, ça ne pouvait être que bénéfique. Je sentais que le retour à Harvard allait me mettre une grande gifle en pleine tête. Mais peu importe, pour le moment, je voulais juste profiter. Sac en main, je quittais le ponton me dirigeant vers le lieu de rendez vous défini avec Septembre. Je trouvais ça chouette d'ailleurs qu'on puisse passer une journée ensemble. Notre relation n'avait pas toujours été au top même si elle avait été ma bizutrice et pendant un moment, j'avais eu l'impression qu'elle ne m'aimait pas vraiment. Bref. J'arrivais avec deux minutes de retard et aussitôt je remarquais speculoos qui faisait son cirque sur la plage. Bordel, ce chien j'en étais raide dingue. Il était juste trop beau. « Ok, t'as ammenée l'amour de ma vie avec toi. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour vraiment etre honnete, cela te faisait un peu chier de laisser Elysia toute seule a l’hotel. Toute fois, tu avais promis a Quinn que tu irais nager avec les dauphins avec elle et tu ne voulais pas revenir sur ta parole. Tu t’etais promise que tu ferais plus attention a tes amies, que tu leur porterai plus d’importance. C’etait vraiment important pour toi. Tu en avais marre d’etre toi, d’etre cette fille sans joie. Cela n’avait jamais ete toi mais c’etait les circonstances qui avaient fait que ta vie etaient passé de tout en haut a tout en bas. Un peu comme sauter d’un haut d’une falaise sauf qu’on ne remonte pas a la surface de l’eau, on reste en bas. Alors que tu attendais pour ton amie quincy, Speculoos continuait de jouer avec le sable a tes pieds. Ce chien etait con, c’est tout ce qu’il y avait a dire. Quinn arrivait quelques minutes apres, remarquant directement ton chien. Tu ne pus t’empecher de rire. “C’est moi ou tout le monde prefere mon chien a moi?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like you, you know ?
Septembre & Quinn
Non mais voilà, ma vie était refaite avec ce chien. J'avais pas besoin de grand chose en plus. J'crois que j'allais finir par craquer et m'acheter le même en fait. Sauf que j'étais pas vraiment sûre que ça plaise à Andrew. Puis sachant qu'on allait vivre ensemble à partir de septembre -ahaha- il risquait de me taper une crise. Non, j'allais devoir y aller en douceur et peut être lui faire les yeux doux. Après tout, il pourrait pas résister si je faisais genre de pleurer ? Ouais. Je pouvais toujours essayer de toute façon. “C’est moi ou tout le monde prefere mon chien a moi?” Je riais à mon tour avant de la regarder. En même temps, je comprenais les gens qui craquaient devant sa petite boule de poil. Personne ne pouvait rester insensible à Speculoos. Il était trop adorable et.. Carrément stupide aussi. « Mais non. Tu sais que tu passes en première. Moi je t'aime. » Je lui adressais un sourire me demandant comment la journée allait se passer. Septembre était le genre de personne dont on ne pouvait pas anticiper les réactions et quelque part, je me demandais si elle n'allait pas finir par péter les plombs. Enfin, juste m'envoyer chier comme la dernière fois quoi. « T'es prête à passer le meilleur moment de ta vie ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas adopté Speculoos pour que les gens s’approchent plus de toi. Tu l’avais fait car tu ne savais pas ce qui aurait pu se passer avec lui. Il était depuis tout petit à la SPA et bientôt ils auraient dû le faire partir car il n’y avait plus beaucoup de place. Tu l’avais donc adopté, il était tellement chou et tu ne pouvais pas laisser ce chien sans une maison. Tu adorais les animaux. Cela devait se voir avec tes deux chats. Un était le tien, un autre appartenait à Alicia, qui te l’avait donné avant son départ. Maintenant, tu avais deux chats et un chien et qui sait quoi d’autre tu pourrais bien finir par adopter. Tu préférais bien plus l’adoption à l’achat. En adoptant, tu faisais un acte de gentillesse, prenant un animal sans domicile dans le sien. Si tu pouvais, tu ouvrirais un endroit pour les animaux où ils pourront être aimés et dont on s’occuperait. Mais c’était juste un rêve pour toi qui ne se réaliserait jamais car tu n’avais pas les compétences et l’amour seul ne pouvait pas régler ce genre de problèmes. Tu souris alors que Quinn te disait qu’elle t’aimait. « Merci. » Lui répondis-tu avec un petit sourire. Tirant alors sur la laisse pour donner un peu d’attention à ton chien qui faisait le con dans le sable, tu regardais un peu autour de toi. C’était une journée magnifique et même si tu ne voulais pas laisser Elysia seule, tu voulais passer du temps avec Quinn, pour te faire pardonner aussi un peu. « Mais bien sûr que je suis prête ! » lui répondis-tu avec un grand sourire, marchant en direction du pont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like you, you know ?
Septembre & Quinn
Non mais fallait avouer que c'était super cool comme activité de nager avec les dauphins. Je l'avais déjà fait au spring break en compagnie de Chandler, mon ancien colocataire. D'ailleurs, je n'avais aucune nouvelle de lui depuis un moment et parfois, il me manquait. On avait été tellement proche que c'était étrange de ne plus le voir et tout un tas d'autre truc aussi. Mais j'savais qu'il faisait ce qu'il aimait alors au final, c'était le plus important. Bref. Il me tardait de réitérer l'expérience. C'était le genre d'animaux dont on tombait follement amoureux et j'savais que ça allait juste être génial, encore une fois. Et puisqu'elle était prête, t'esquissais un sourire marchant à côté d'elle pour aller en direction du parc aquatique. Speculoos n'arrêtait pas de faire n'importe quoi, fidèl à lui même et j'me demandais bien qu'est ce qu'elle allait en faire quand on serait dans l'eau. Parce qu'il pouvait pas venir hein ? Enfin du moins, j'étais pas sûre que les chiens puisse faire le grand plongeon eux aussi. Bon, tu me racontes quoi de nouveau alors ?
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu étais de retour entre les étudiants harvardien, ton chien avait plus d’importance que toi et était quasiment devenu célèbre. Cela te dérangeait pas vraiment. Speculoos était un chien a devenir amoureux, mignon comme tout et surtout con comme pas possible. C’était un petit chien de deux ans mais parfois tu avais l’impression que c’était encore un petit chiot vraiment très con. Cela t’amusait et te donner également le sourire aux lèvres. Il était un peu comme un rayon de soleil constant dans ta vie, pour te rappeler que même quand ça n’allait pas, il y avait toujours de quoi rire. Enfin aujourd’hui c’était journée dauphin et cela allait être bien. Vous commenciez a vous diriger en direction du petit port ou le bateau qui vous emmenait chez les dauphins restait. “Oh pas grand chose. J’suis a New York pour les vacances pour passer un peu de temps avec ma famille. Et toi?” Tu ne voulais pas parler de la cure, car ce n’était pas quelque chose que tu voulais étaler. Puis il y avait du vrai. Tu voulais te rapprocher de ton père, celui dont tu t’étais distanciée quand tu avais appris pour Jeno et Alexys. Il n’y était pour rien. Lui aussi n’avait que été une victime dans la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like you, you know ?
Septembre & Quinn
J'essayais d'entamer la conversation comme je pouvais sans être non plus vraiment sûre de bien m'y prendre. Septembre et moi, on avait pas la relation la plus facile au monde et parfois, j'me demandais s'il était possible de qualifier notre amitié qui n'en était pas vraiment une non plus. En fait, c'était juste bizarre. Et même si j'étais heureuse de passer la journée avec elle, ce n'était pas pour autant que ça me donnait l'impression que tout allait s'arranger. Je savais qu'elle avait une vie difficile et qu'elle avait tendance à s'enfermer dans ses problèmes refusant tout aide extérieur, mais c'était totalement en dehors de mes principes et je ne comprenais pas comment on pouvait se laisser sombrer de la sorte. Sauf que du coup, je ne posais plus vraiment de question par apport à ça. La dernière fois m'avait suffit pour comprendre que ce n'était vraiment pas une bonne idée. Ben, le summer camp quoi. J'avais pas envie de rentrer cette été du coup, j'trouve ça vraiment chouette d'être ici. Puis de toute façon, avec mes histoires de famille du moment, il valait certainement mieux pour moi de rester éloignée de tout ça pendant un bout de temps.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment entrain de prendre ton courage a deux mains pour parler normalement. Tu avais toujours du mal d’être ouverte aux gens et de leur parler. Tu étais timide c’était clairement le cas de le dire. Toute fois, tu faisais bien souvent un effort car c’était un premier pas pour aller mieux. Quinn était une fille gentille, un peu trop naïve parfois mais elle était gentille et il n’y avait pas de raisons que tu sois méchante envers elle. Apres quelques minutes a pied, vous arriviez près du ponton avec le bateau en face de vous. “je te comprends. C’est la première fois que je passe les vacances avec ma famille depuis un long moment. En fait et ce n’était même pas mon plan. On était sensé partir en Afrique avec Julian, dans un refuge mais finalement ça s’est pas fait et s’est peut-être même mieux comme ça!” Qu’il aille clairement se faire foutre ce mec. Il avait jamais rien compris a tes problèmes et si il n’avait pas pu faire cela pour toi alors que tu essayais souvent de faire des efforts pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like you, you know ?
Septembre & Quinn
Ou plus qu'un bout de temps même. Parce que je devais bien avouer que les choses étaient énormément compliqués. Et tout m'étais tombée dessus d'un coup. L'annonce de l'adultère de ma mère, les accusations de ma cousine contre mon père, l'accident de mon frère.. Bref, rien de bien reposant. Et dans tout ça, j'étais complètement paumée et je ne savais pas du tout qu'elle réaction adopter face à tout ce chaos. C'était vraiment pour le mieux que je ne sois pas retournée en Angleterre. J'étais loin d'être prête pour faire face à tout ça et pour le moment, il fallait juste que je prenne du temps pour moi histoire de ne pas totalement péter un cable. Dans certains cas, ça peut faire du bien. Pas dans le mien. Je mourrais d'envie de lui demander ce qui avait changée ses plans avec Julian mais j'savais qu'elle n'aimait pas trop les questions et pour la première fois, je résistais à ma curiosité dévorante pour ne pas gâcher la journée. Y avait de l'évolution. Un nouveau sourire et j'montais sur le bateau, prête à effectuer cette activité qui s'annonçait magique. Avant, j'voulais adopter un dauphin. Sauf que dans un appartement c'était pas le truc le plus pratique au monde.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)