Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Very Weird Reunion, Isn't It ? (feat. Pandora & Akira) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A Very Weird Reunion, Isn't It ? (feat. Pandora & Akira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar que mon amie avait choisi était chouette, je trouvais même ça semblait légèrement rustique mais il ne fallait pas oublier que nous nous trouvions dans une zone où les habitants vivaient très moyennement tout de même malgré l'affluence des touristes occidentaux. Qu'importe, il y avait une très bonne ambiance et heureusement que j'avais pris quelques petites leçons de salsa, ainsi je pourrais tout de même sentir que j'avais le rythme dans la peau. Je souris alors que Panda revenait finalement avec nos boissons respectives. Elle avait opté pour sa part, un mojito classique. Et alors qu'elle s'installait sur la chaise face à moi, elle proposa de trinquer à nos retrouvailles. Sans la quitter des yeux, je répondais d'une voix paisible : " Oui à nos retrouvailles ma chère ". On cogna nos verres l'un contre l'autre avant de boire une bonne lampée. Puis soudain, elle se leva pour me tendre la main. Elle voulait que je la fasse danser, ce qui me fit sourire tandis que je me levais également en disant fièrement : " Avec plaisir ". Je lui pris donc la main et l'emmenai au milieu de la foule de danseurs. On commençait à se déhancher au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'embrouiller, se faire la gueule et puis se 'réconcilier' plus ou moins, dans un équilibre bien trop fragile pour tenir la moindre turbulence. C'était le schéma typique de la relation que j'entretenais avec Pandora depuis quelques temps, si l'on peut appeler cela une relation... Je préférais ne voir les choses que comme une attirance réciproque et bien trop compliquée. J'avais décidé de ne plus me prendre la tête avec ça, d'essayer d'oublier. Ce serait sans doute pour le mieux.

Et pour le coup, je ne savais pas quelle réaction avoir quand j'aperçus la jeune femme à cette soirée.

Toute notre vie est basée sur une histoire de timing. Des événements, des rencontres, qui ne sont que le fruit du hasard qui croise notre chemin. Et encore une fois, j'avais la sensation d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. Mon attention fut bien sûr vite attirée par l'homme qui l'accompagnait, et surtout la proximité qu'ils partageaient. Je me sentais doucement bouillir. Mais je restais là, en observateur depuis le bar contre lequel je me descendais un verre, sans quitter une seconde la jeune femme des yeux, m'attendant bien sûr à ce qu'elle finisse par croiser mon regard, froid et accusateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trinquait Dwight et moi, on se retrouvait enfin depuis tout ce temps et je devais avouer que pour une fois j'allais bien, j'étais heureuse. Pas de prise de tête avec lui, rien de tout ça, juste de la bonne humeur, un peu d'alcool et de la danse. Pour une fois je ne pleurais pas à cause d'un garçon, ou s'il fallait que je pleure ce serait de joie. Je retrouvais mon Dwight, mon meilleur ami d'enfance, celui avec qui nous avions fait les 400 coups durant notre jeune âge. On dansait tous les deux, nos corps peut-être un peu trop proche l'un de l'autre, mais tout ce qui comptait pour le moment c'était nous deux.

Pourtant j'me sentais observée, j'me sentais bizarre, pourquoi tout était si parfait à ce moment présent ? Pourquoi fallait-il que je pense à "lui" ? Parce que c'était lui qui m'observait, avec son regard froid... "Akira..." lâchais-je finalement en captant son regard, déstabilisée de le voir ici ce soir... Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais actuellement l'un des meilleurs moments de tout le Summer Camp et je comptais en profiter au maximum de celui-ci. Retrouver ma meilleure amie d'enfance c'était le pied tout de même ! J'avais besoin de ça dans ma vie actuellement vu tout ce qu'il se passait à l'heure actuelle. J'étais en train de perdre pied au jour d'aujourd'hui tout de même avec le mariage non voulu, la grossesse inattendue d'Iris, mes sentiments qui naissaient de plus en plus pour Orlane... En bref, j'étais perdu et j'avais besoin de retrouver le chemin ! Et qui de mieux que Panda pourrait m'aider dans cette tâche. Nous étions en train de danser tranquillement mais un peu trop collé serré d'ailleurs, ce qui ne manquait pas de faire jaser bien entendu. Je m'en foutais un peu en fin de compte mais je me figeai soudainement en entendant mon amie lâcher un prénom asiatique. Quelque chose n'allait pas et presque aussitôt je faisais volteface en direction de là où elle regardait. Je vis nettement un asiat moche comme ses pieds qui nous regardait d'un air assez froid. Il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre. Encore un jaloux de ma proximité avec Panda... Je ris intérieurement lançant un bref regard à l'autre là-bas avant de me tourner vers Pandora : " Un problème mon chou ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà... Elle me regarda finalement, et apparemment ma présence la laissa sans voix. Eh oui, je suis partout quand il ne le faut pas, alors forcément, à force, ça surprend. Je la toisai un instant, presque indiscret par l'insistance dont je faisais preuve. Mais je finis par croiser aussi le regard du mec à ses côtés... Une bonne tête de bite, que de toute évidence je n'allais pas porter dans mon coeur.

Je soupirai et me retournai enfin pour les effacer de mon champ de vision. Un verre de plus y passa. Je ne pouvais pas reprocher à Pandora de flirter, ou quoi que ce soit qu'elle ait fait avec ce type; on avait été assez clair là dessus, ça n'était pas mes affaires. Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'être bêtement jaloux.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il faisait là ? Dwight m'avait entendu prononcer son prénom et me demandait s'il y avait un problème ? Pourquoi je culpabilisais alors que Dwight et moi étions seulement deux amis ? Deux amis un peu trop proches certes, mais il n'y avait rien d'autre entre nous. Alors pourquoi Akira semblait mal le prendre vu le regard froid qu'il me lançait ? J'me tournais vers Dwight, secouant la tête "Non...tout va bien, c'est juste que...ce type là bas Akira...je le connais c'est tout." Je n'allais pas non plus balancer à mon meilleur ami que Akira et moi avions couché ensemble... Akira nous tourna le dos et se recommanda à boire, j'avais envie d'aller le voir, de le présenter à Dwight, de le rassurer qu'il n'y avait rien entre nous et pourtant mes jambes ne semblaient pas vouloir me laisser aller vers lui...

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment étrange comme situation, en effet alors que je dansais avec Pandora en collé serré - bien plus qu'avant d'ailleurs, ce qui rendait la situation encore plus étrange - celle-ci s'était soudainement mise à prononcer un prénom asiatique et presque aussitôt je m'étais retourné pour voir en effet un Asiat... Le fameux Akira comme elle l'avait dit... Le type nous regardait d'une façon qui ne me plaisait pas du tout mais qui me donnait pleinement envie de l'emmerder alors je m'étais tourné de nous vers ma Panda, lui demandant s'il y avait un problème. Elle me répondait que non avant d'ajouter qu'elle le connaissait l'autre. Je souris avec l'envie de faire un sourire des plus sadiques pour le rival mais je ne faisais rien. Je venais de retrouver Pandora, je ne voulais pas de nouveau la perdre quoi ! Néanmoins je dis tout de même : " Et si tu me le présentais ?! Parce que je n'aime pas trop comment il te regardait... Comme s'il voulait te faire du mal... Je refuse que ma meilleure amie se fasse harceler par un type " je ne voulais pas rajouter : par un stupide yeux bridés à la noix...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je failli m'étouffer quand Dwight me demandait de lui présenter Akira... Pour la sécurité de Akira, il valait mieux éviter ce genre de présentations, du moins pour le moment. Pas tant que le terrain n'était pas préparé. Dwight pensait que Akira me harcelait, et sa réflexion m'arracha un sourire. "Hum...il ne m'harcèle pas, c'est juste un concours de circonstances que de le retrouver ici..." avouais-je à mon ami avant de soupirer. Je ne voulais pas être en froid avec Akira, je ne voulais pas non plus qu'il pense que Dwight et moi sortions ensemble.
Je me décalais un peu de mon ami et me lançais enfin "Bon, ça marche je te le présente, mais promet moi de ne pas lui refaire le portrait ? Promis ? " fis-je très sérieusement à Dwight avant de lui faire signe de me suivre jusqu'à Akira, qui nous tournais le dos...

Je me raclais la gorge pour lui signaler notre présence "Akira ? Je te présente Dwight, mon meilleur ami d'enfance. Dwight je te présente Akira...qui est..." Akira était quoi au juste à mes yeux ? Je n'allais pas dire mon amant ou encore moins qu'il était le type avec qui j'avais donné ma première fois... "...qui est un garçon que j'apprécie et avec qui je m'entends bien." rajoutais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Ne pas prêter attention à ce gros lourdaud au regard trop hautain, à la proximité presque intime qu'il entretenait avec Pandora. Je ne suis pas du genre jaloux, et n'avais finalement pas mon mot à dire, mais... Ca m'énervait. Je me retournai quand j'entendis la jeune fille venir vers moi. Je la fixai un instant, carrément perplexe lorsqu'elle me présenta son ami. Je n'avais aucune envie de le connaitre, sachant très bien au premier regard qu'il était absolument impossible que j'arrive à le supporter. Et les mots qu'elle mit sur notre relation me firent lâcher un soupire. Certes, c'était un peu tordu, mais n'y avait-il vraiment pas mieux à dire ? Je lançai un regard mauvais à Diwght avant de m'adresser à Pandora. "Qu'est ce que j'en ai à foutre ?" Je vidai le verre que j'avais entre les mains et le reposai sur le comptoir du bar. J'espérais qu'ils se cassent, que je n'ai pas à le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)