Invité
est en ligne
Invité
Le bar que mon amie avait choisi était chouette, je trouvais même ça semblait légèrement rustique mais il ne fallait pas oublier que nous nous trouvions dans une zone où les habitants vivaient très moyennement tout de même malgré l'affluence des touristes occidentaux. Qu'importe, il y avait une très bonne ambiance et heureusement que j'avais pris quelques petites leçons de salsa, ainsi je pourrais tout de même sentir que j'avais le rythme dans la peau. Je souris alors que Panda revenait finalement avec nos boissons respectives. Elle avait opté pour sa part, un mojito classique. Et alors qu'elle s'installait sur la chaise face à moi, elle proposa de trinquer à nos retrouvailles. Sans la quitter des yeux, je répondais d'une voix paisible : " Oui à nos retrouvailles ma chère ". On cogna nos verres l'un contre l'autre avant de boire une bonne lampée. Puis soudain, elle se leva pour me tendre la main. Elle voulait que je la fasse danser, ce qui me fit sourire tandis que je me levais également en disant fièrement : " Avec plaisir ". Je lui pris donc la main et l'emmenai au milieu de la foule de danseurs. On commençait à se déhancher au rythme de la musique.
(Invité)