Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Very Weird Reunion, Isn't It ? (feat. Pandora & Akira)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A Very Weird Reunion, Isn't It ? (feat. Pandora & Akira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A very weird reunion, isn’t ?
Pandora, Akira & Dwight ▲ Martinique (France)

DAY 30 ► During the day
In Martinique Island, Basseterre beach
Mon mariage avec Ariana allait très bientôt se dérouler et je ne me sentais véritablement pas prêt pour subir toute cette pression médiatique qui commençait de plus en plus à affluer sur moi et sur ma fiancée. Nous étions en Martinique actuellement et normalement, on était censés se marier sur cette île française mais j’avais réussi à négocier pour que le Mariage soit repoussé afin qu’il puisse être célébré sur l’île d’après – soit l’île de Sainte Lucie – bref aujourd’hui j’avais une envie de tout détruire parce que plus rien ne marchait dans ma vie. Je perdais Iris de plus en plus parce que je l’avais décidé en fin de compte et ce foutu mariage me désespérait de plus en plus mais assez ça suffit ! Il fallait que je cesse de penser à tout cela ! Bref je marchais tranquillement le long de la plage qui était bondée d’ailleurs mais soudain je me stoppais en voyant une blondinette… Je la connaissais cette belle demoiselle, même si elle avait poussé, elle restait tout de même reconnaissable. Je courus presque jusqu’à elle. « Pandooooooooooooooora ! Est-ce bien toi ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, on se retrouvait en Martinique aujourd'hui et les paysages qui s'offraient à nous étaient juste magnifique. Ça n'avait rien à voir avec les paysages de mon pays natal et parfois ça me manquait... Tout comme une personne que j'avais rencontré là bas durant mon enfance, et en pensant à lui je me rendais compte que je n'avais pas revu Dwight depuis bien trop longtemps... Ces derniers jours je n'avais pas revu Akira depuis notre énième dispute le soir où l'on avait fumé ensemble... J'en avais marre de nos prises de têtes et là j'avais besoin de souffler, de remettre mes idées au clair. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire bronzette, et j'arrivais sur la plage qui était beaucoup trop bondée à mon goût... Je ne savais pas si je resterais, quand j'entendis une voix que je connaissais que trop bien. Je me retournais vers la provenance de la voix "Dw...Dwight ? C'est toi ? C'est vraiment toi ? Tu es...blond ? J'y crois pas !" Je sentais les larmes me monter aux yeux et je sautais dans ses bras trop heureuse de le retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A very weird reunion, isn’t ?
Pandora, Akira & Dwight ▲ Martinique (France)

DAY 30 ► During the day
In Martinique Island, Basseterre beach
Etait-ce vraiment elle ? Je n’étais pas sûr à cent pour cent qu’il s’agissait de mon amie d’enfance Pandora, que j’avais rencontrée en Nouvelle-Zélande quelques années auparavant mais on était restés en contact au lendemain de notre rencontre. Mais pendant quelques temps, je n’avais plus reçu de nouvelles de la jeune femme néanmoins je me disais que pas de nouvelles bonne nouvelle comme le dirait si bien l’expression. Et ça serait trop le pied si c’était vraiment elle qui était là devant moi. Et comme l’expression le dirait si bien, qui ne tente rien n’a rien ! Par conséquent, je m’étais élancé vers la jolie blondinette en m’exclamant d’une voix assez forte sans tenir compte des regards des personnes autour de moi. Elle s’était aussitôt retournée vers moi avant de me demander s’il s’agissait bien de moi. Ha mais oui, la dernière fois qu’elle m’avais vu j’étais encore brun, elle sauta aussitôt dans mes bras avant même que je ne puisse répondre. Je la serrai avec force dans mes bras comme si je ne voulais plus la lâcher avant de relâcher un peu la pression et dire d’une voix radieuse : « Oui c’est bien moi. J’ai opéré quelques changements » je lui fis un bisou sur la joue avant de reculer légèrement pour la dévisager « Tu es toujours aussi belle ma Panda. Tu sais que tu m’as énormément manqué »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que cela faisait une éternité que l'on ne s'était pas vus lui et moi, genre depuis trop longtemps, mais à mes yeux nos retrouvailles était la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver en ce moment. En plus d'une longue étreinte j'avais le droit à un bisou sur la joue de sa part et je le lui rendais toute souriante. Lui et moi on se connaissait depuis la Nouvelle Zélande et depuis notre première rencontre on était devenus super proches. Pourtant malgré le fait que je sois arrivée à Harvard je n'avais pas eu de nouvelles de lui et ça m'avait attristée... Mais là il était là à me tenir dans ses bras et je ne voulais pas que ça s'arrête. "Tu m'as manqué aussi mon Dwight, j'arrive pas à croire que tu es là en face de moi... Pourquoi on ne s'est pas revus plus tôt ?" fis-je en affichant une mine boudeuse avant de lui mettre une tape sur son torse. Hum il était devenu super sexy et le blond lui allait plutôt bien. "Le blond te vas bien je trouve, je vais avoir du mal à m'y habituer mais je trouve ça cool. Tu deviens quoi mon grand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrivais pas encore à croire que j’avais Pandora dans mes bras. Dieu seul savait à quel point cette jeune femme m’avait manqué. Je l’aimais beaucoup et maintenant que je l’avais retrouvée, je comptais tout faire pour la garder auprès de moi. Elle me disait que je lui avais manqué aussi avant de me demander pourquoi on ne s’était pas revus plus tôt. « Euh je ne savais même pas que tu venais ici mon poussin… Je suis dégoûté d’avoir loupé ton arrivée à Harvard. J’étais bien trop occupé à faire des conneries… » ce qui était véridique. Je me droguais de plus en plus à cette époque-là et je me haïssais totalement. Elle me disait maintenant que le blond m’allait bien mais qu’elle allait avoir du mal à s’y habituer. « Maintenant on peut être jumeaux haha » je me mis à rire légèrement avant de poursuivre « Ce que je deviens ? Eh ben je vais entrer en sixième année de politique et relations internationales à Harvard. J’intégrerai l’équipe des Boston Celtics en NBA et j’étais vice-président des Tigers d’Harvard – l’équipe de basket – cette année » je ne savais pas si je devais lui avouer mes problèmes actuels…

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais coupable de ne pas avoir annoncé à celui que je considérais comme l'un de mes meilleurs amis que je venais étudier à Harvard. Après le décès de mes parents, j'étais devenue distante, enfermée dans ma bulle en espérant que personne ne m'oblige à en sortir... Et pourtant lorsque je suis arrivée à Harvard, le premier garçon à m'avoir parlé avait réussi son challenge et depuis j'étais devenue moins renfermée et timide. "Le temps passe vite, tu as trop grandi et j'me sens toute petite par rapport à toi. Tu rentres dans une grande équipe de basket ? Mais c'est génial, il va falloir fêter ça à tout prix !! J'ai repéré un bar pas loin sur la plage, y'avait de la musique type salsa, tu veux qu'on y aille ? " que je lui demandais, les yeux plein d'étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment se faisait-il que je n'avais pas pu voir ma meilleure amie d'enfance alors qu'elle était venue à Harvard ? Je me le demandais et cela prouvait également que j'avais été totalement aveugle pendant un temps, surtout que pendant ce moment-là je me droguais à ne plus savoir qui j'étais. Mais aujourd'hui c'était complètement révolu ! J'étais devenu une nouvelle personne et je comptais en profiter au maximum quoi ! Bref, j'expliquais finalement à Pandora ce que je faisais de ma vie à l'heure actuelle tout en lui prouvant non sans une grande fierté tout de même que j'allais très bientôt intégrer l'équipe de NBA de Boston : être le Meneur de jeu des Celtics était un rêve qui allait devenir réalité ! Elle me disait qu'il fallait célébrer ma future entrée dans une grande équipe de NBA alors elle proposait un petit bar. " Totalement. Il faut qu'on fête nos retrouvailles aussi mon chou " souris-je doucement avant de lui prendre la main et je la menais loin de la plage. " Emmène-moi où tu voudras "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrivait main dans la main à ce fameux bar que j'avais repéré avant d'arriver sur la plage, certaines personnes se retournaient vers nous pensant que l'on formait un couple, et ça jasait au niveau des quelques filles qu'il y avait dans le bar. Depuis que Dwight et moi on se connaissait, ça avait toujours été comme ça, on était proches, peut-être un peu trop, et c'était ça qui créait des jalousies. Mais Dwight et moi étions seulement les meilleurs amis d'enfance, et ce genre d'amitié me convenait, malgré les on-dit des autres.
Il y avait de la musique type salsa qui se faisait entendre quand on arriva sur place et je me tournais vers mon blondinet "Je t'offre à boire, qu'est ce que tu voudras ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était génial de revoir ma Blondinette préférée de la Nouvelle-Zélande, elle allait pouvoir me faire oublier pendant ne serait-ce que quelques heures tous mes problèmes actuels. Oui je ne voulais pas parler de mon mariage ou autre. Je voulais me sentir comme l'homme libre que je représentais à l'heure actuelle. Bref oui j'avais accepté avec plaisir de boire un coup avec Pandora pour célébrer mes réussites mais également et surtout nos retrouvailles. Et alors que nous marchions main dans la main, je voyais nettement les gens qui se disaient qu'on formait un joli couple. Mais cela nous amusait ! Nous étions très fusionnels comme meilleurs amis donc il était normal qu'on soit aussi proche voire parfois plus proche qu'un simple couple. Nous entrions finalement dans le fameux bar qu'elle avait découvert. Il y avait une chouette ambiance latine avec musique salsa comme prévu. " Han tu m'offres à boire ? Je paie la prochaine alors ! Bref, je veux bien un whisky sans glace s'il te plait " après que ma Panda eut commandé nos boissons, je trouvais une table de libre non loin et on décida de nous y installer. " Je suis vraiment content de te voir Panda "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais avec les boisson, moi pour ma part je m'étais pris un mojito, il fallait bien faire de nouvelles expériences et surtout en vacances non ? Dwight avait repéré une table pas loin du bar et il me disait une fois de plus qu'il était content de me voir, ce qui bien sur était réciproque. "On trinque à nos retrouvailles alors mon chou ?" que je lui faisais en levant mon verre vers le sien, lui adressant un clin d’œil complice. Pour moi il était hors de question que l'on se reperde de vue lui et moi, il était ma bouffée d'oxygène dont j'avais besoin en ce moment, surtout avec ce que je traversais. La musique devenait un peu plus forte que lorsqu'on était arrivés et après avoir bu plusieurs gorgées de mon cocktail, je me levais, tendant la main vers mon ami "Tu viens me faire danser beau blond ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)