Invité
est en ligne
Invité
A very weird reunion, isn’t ?
Pandora, Akira & Dwight ▲ Martinique (France)
Pandora, Akira & Dwight ▲ Martinique (France)
DAY 30 ► During the day Mon mariage avec Ariana allait très bientôt se dérouler et je ne me sentais véritablement pas prêt pour subir toute cette pression médiatique qui commençait de plus en plus à affluer sur moi et sur ma fiancée. Nous étions en Martinique actuellement et normalement, on était censés se marier sur cette île française mais j’avais réussi à négocier pour que le Mariage soit repoussé afin qu’il puisse être célébré sur l’île d’après – soit l’île de Sainte Lucie – bref aujourd’hui j’avais une envie de tout détruire parce que plus rien ne marchait dans ma vie. Je perdais Iris de plus en plus parce que je l’avais décidé en fin de compte et ce foutu mariage me désespérait de plus en plus mais assez ça suffit ! Il fallait que je cesse de penser à tout cela ! Bref je marchais tranquillement le long de la plage qui était bondée d’ailleurs mais soudain je me stoppais en voyant une blondinette… Je la connaissais cette belle demoiselle, même si elle avait poussé, elle restait tout de même reconnaissable. Je courus presque jusqu’à elle. « Pandooooooooooooooora ! Est-ce bien toi ? » In Martinique Island, Basseterre beach |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)