Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJogging with my BFF [NATHAN] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jogging with my BFF [NATHAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais chaud et je devais sauter dans l’eau le plus vite possible pour me rafraichir. Mais avant de sauter à l’eau j’avais demandé à Nathan s’il voulait regarder les vidéos de notre soirée de débauche. Il voulait sauter à l’eau immédiatement et attendre pour regarder les vidéos au calme à Harvard. Je le comprenais. Tout le monde voulait profiter de ce magnifique beau temps pour aller se baigner. Je fis comme mon meilleur ami et enlevai mon short pour me retrouver en caleçon et courus comme. Près de l’eau je poussai mon best friend et celui-ci tomba tête première dans l’eau. Cela me fit rire et je savais très bien qu’il allait se venger. «Je m'excuse. J'ai pas fais exprès.» .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais de me pousser dans l'eau et j'étais arrivé la tête la première dans la flotte, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Tu t'excusais immédiatement me disant même que tu ne voulais pas faire ce que tu as fais. Mais tu devrais la faire a quelqu'un d'autre celle la, ton geste avait été intentionnel et j'en étais persuadé. « Bien sûr, ce n'était pas intentionnel » Je levais la tête vers toi avant de venir avancer me mettre mon corps un peu plus dans l'eau pour profiter de cet étendu bleu. Je venais me glisser derrière toi et te pinçait les fesses en serrant bien les doigts, je voulais me venger de ce que tu m'avais fait auparavant et j'espérais voir des larmes dans tes yeux, tellement la pincette était forte et douloureuse, même si ça restait bien entendue très amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais poussé mon meilleur ami dans l’eau et je m’étais excusé comme si ce n’était pas de ma faute. Bien entendu, il avait très bien compris que je l’avais fait par exprès. Je savais très bien que Nathan allait chercher une revanche.  Je ne savais pas quand et quoi, mais cela allait venir. Cela n’avait pas pris de temps que Nathan, me pinça une fesse, mais très fort. Ce fit très mal. Il n’avait pas fini avec moi. Que c’était mignon la bromance. « Autsch ! Scheisse !» Sans plus attendre, je sautais sur lui en faisant en sorte que sa tête soit en dessous de l’eau. Une petite bataille amicale dans l’eau allait être très marrant. Je tenais sa tête bien en-dessous et le fis respirer un peu afin qu’il ne se noie pas et je le poussais un peu plus loin. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vengeance ne s'était pas vraiment fait attendre, puisque je t'avais rapidement pincer les fesses en guise de réponse à la poussette que tu m'avais fait pour me foutre la tête à l'eau la première. Mais très vite, cela tournait à un mauvais jeu, tu me mettais la tête sous l'eau, m'empêchant de revenir à la surface sauf pour reprendre un peu ma respiration, tu finis ensuite par me pousser un peu plus loin de toi. « Tu prends toujours les gens par surprise... sale gosse » Je venais alors positionner mes mains de telle façon que je t'éclaboussais, c'était très bien d'avoir ce type de relation avec un meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)