Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJogging with my BFF [NATHAN]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jogging with my BFF [NATHAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lendemain de notre petite escapade nocturne, je ne m’avais pas senti trop bien. J’avais été malade toute la matinée et eut un mal de tête intense. Maintenant quelques jours avaient passés et j’avais besoin de me remettre en forme, car j’avais bu et mangé beaucoup ces derniers jours. J’avais envoyé un texto à mon meilleur ami pour aller faire un peu de jogging sur l’île de Porto Rico. Je sortis du bateau avec juste un short, des baskets, une bouteille d’eau et sans t-shirt, car il faisait extrême chaud. Je devais rejoindre Nathan dans un petit parc de San Juan. J’étais arrivé avant lui et profitai du soleil sur un banc du parc. Beaucoup de gens me regardaient quand il passait, mais je m’en foutais. Mes cheveux n’était pas peigné mais je paraissais bien quand même. Je sortis mon portable pour envoyer un texto à Nathan pour savoir il était où, mais je le vis arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques jours étaient à présent passé après la soirée difficile que j'avais passé en compagnie de Lukas. Mais je devais te revoir aujourd'hui, c'est ce que l'on avait prévu par texto et ce n'était pas plus mal, au moins je ne passais pas mon temps seul. On devait se rejoindre dans un petit parc de Porto Rico, être au calme sous ce soleil, nous allions vraiment cramer, c'est pourquoi j'avais même pas mis de tee shirt et me promenait simplement en short de plage. Je te voyais assis sur un banc au loin, tu étais occupé sur ton téléphone, mais tu le rangeais rapidement lorsque tu me voyais arriver, je te tendais alors la main, un fin sourire sur les lèvres. « Ça va, ce n'était pas trop dur de se remettre ? » Je venais alors m'asseoir à côté de toi sur ce banc, qui était en plein soleil comme tous les autres aux alentours d'ailleurs, un coin d'ombre était dur à trouver dans ce parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’attendais tranquillement mon meilleur ami sur le banc dans le parc. J’avais mon portable à la main et j’allais lui envoyer un texto pour savoir où il était, mais je n’avais pas eu besoin de lui écrire car je le vis arriver. Je rangeai mon téléphone et me levai pour lui donner une poignée de main ainsi qu’un accolade. Il me demandait si j’avais eu de la difficulté en m’en remettre. «Bah, pour te dire la vérité, j’ai été bien malade. Je ne suis pas sorti de la journée. Et toi ?» J’avais beaucoup trop bus cette soirée là, mais je ne regrettais rien. Il y avait même des petites parties de la soirée que je n’étais plus sure de m’en souvenir. Je savais juste que mes vêtements étaient très sales de cette soirée et que j’avais plusieurs vidéos sur mon portable pour m’aider à me remémorer de certaines choses. J'allais les montrer à Nathan un peu plus loins quand nous prendrions une pause. «T’es prêt pour un peu de jogging au soleil chaud, on finira à la plage pour nous rafraîchir. » Je me levai et tendais la main à Nathan pour qu’il se lève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais donc été malade et pas qu'un peu à ce que je pouvais comprendre, tu n'étais même pas sorti de la journée et ça me fit rire, toi pas sortir c'était tout de même fort pour être ainsi et ne plus savoir bouger. « Ça t'apprendra à faire attention, moi ça a été juste un peu de fatigue » Je te fis un clin d'oeil, alors que tu venais me proposer un petit jogging et qu'on allait ensuite se rafraichir dans l'eau de la mer, elle ne devrait pas être si fraiche que cela, mais ça ferait certainement un bien fou. Je hochais simplement la tête en guise de réponse avant de saisir ta main pour me lever de ce bain, après tout on était vraiment bien assis au fond de celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais enfin prêt pour jogger. Moi j’avais été malade après notre petite soirée à Cuba, mais Nathan pour sa part n’avait eu que de la fatigue. Il en était bien chanceux, car je détestais être malade. De tout manière fallait que je m’y attendre après avoir bu presque deux litres d’alcool. J’aidai Nathan à se lever et nous commencions notre petite séance de jogging. Cela faisait tellement du bien. J’adorais faire du sport. «Nathan, j’ai de belles petites vidéos cocasses sur mon portable de notre soirée. Je ne l’ai ai pas encore regarder. » Nous allions les regarder un peu plus loin sur notre trajet de jogging. Beaucoup de passant nous regardait et c’était tout à fait normal, car nous avions des corps de rêves que tout le monde rêvait d’avoir. «Sinon comment ta vie ce passe ? Ta trouvé une meuf ? Ou tu es toujours en couple avec ta main droite» Je ris un peu de ma blague nulle. J’étais un peu essoufflé quand je parlais, mais mes paroles restait totalement compréhensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute notre folle soirée à se lancer des défis avait donc été filmer par nos soins, faut dire que malgré que je n'avais pas été malade, j'avais tout de même oublier quelques passages et ne me rappelle pas de tout. « Je suis pressé de voir ça » Nous étions tout deux entrain de courir l'un à coté de l'autre dans ce petit parc et tu venais vite aborder le sujet des filles et ça me fit sourire, même si tu venais insinuer que je m'occupais seulement de mon plaisir par ma main. « Non, rien question couple et non pas besoin de ma main, je ne m'appelle pas Lukas, j'ai eu des plans t'inquiète pas pour moi » Je te fis une tape en continuant de courir, ça faisait un bien fou de courir après tout ce temps sans activité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais parlé à Nathan que j’avais filmer presque toute la soirée que nous avions eu. Cela serait marrant à visionner. J’avais beaucoup de blanc des événements de la soirée. Je me rappelais que nous avions beaucoup bus au bar et que j’étais parti avec une bouteille complète de rhum et que nous l’avions bus dans la rue. Nous sortions du petit parc pour se diriger vers le boardwalk de la plage où nous pourrions courir quelques kilomètres avant de prendre une pause sur la plage. J’avais abordé le sujet des filles en lui faisant un petite blague sur sa main droite. «bouhaha, avec ton sex-appeal ça m’étonne pas ! Et sinon qui te dit que j’utilise pas ma main gauche.» Nathan me fit une petite tape sur l’épaule et nous continuons notre jogging. Il faisait très chaud et le soleil était tapant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ça allait être une belle surprise de visionner ces images, cela serait même peut être choquant, puisque je me rappelais très peu de ce que j'avais pu faire ce soir là. « Ha oui c'est vrai, tu es peut être super doué et utilise tes pieds » Nous étions à présent entrain de courir, toujours l'un à côté de l'autre, sauf que nous sommes sur la plage et faut dire que c'était nettement mieux de voir de tels paysages, même si l'air était assez chaud et que ce n'était pas évident pour la pratique d'un sport, vu l'habitude du mauvais temps en Angleterre, je n'étais pas habituer à cette chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions fais une petite blague et je rigolai un peu, mais un peu plus quand Nathan me parla de mes pieds. La plage de San Juan était magnifique. Cela faisait un petit moment que nous courrions. C’était bientôt l’heure de la baignade et de regarder ces vidéos qui allait être plus que marrant. Je m’arrêtai sur le long chemin sur la plage et regardai l’océan. Je pris le temps de reprendre mon souffle et regardai mon meilleur ami. « Tu veux allé à l’eau avant ou on regarde les vidéos ?» Nous pouvions allés nous tremper avant question de se rafraîchir et après s’asseoir sur la plage chaude avec une bonne boisson. J’allais voir ce que Nathan voulait bien faire. La plage était bondée de belles filles et de beaux mecs. C’était vrai qu’il faisait très chaud aujourd’hui et c’était une bonne journée pour la baignade et pas pour la course. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous stoppions notre course à pied, nous étions vraiment au bord de l'eau, il ne suffisait que de quelques pas pour pouvoir avoir les pieds dans le sable, tu me demandais si on allait à l'eau ou si on regarderait d'abord les vidéos de nos exploits. « à l'eau, à l'eau... la vidéo on les regarderas au calme à Harvard » J'enlevais alors mon short et me retrouvait en caleçon tout en me mettant à courir dans le sable chaud en direction de la mer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)