Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn grain de sable sur la plage - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un grain de sable sur la plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Leandro sourit en entendant son prénom. Sienna sourit a son tour a sa remarque. « Merci. » Oui, elle avait décidé de se montrer un tantinet agréable avec le garçon dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. C’est vrai qu’il l’avait bien énervée tout a l’heure mais après tout elle pouvait faire quelques efforts étant donné qu’il lui payait un verre… « Et toi ? Ton prénom ? Parce que ne compte pas sur moi pour t’appeler mon beau… même si je ne doute pas que tu apprécierais… » Un petit sourire provocateur étira ses lèvres. Visiblement ce mec s’amusait a la draguer alors pourquoi ne pas rentrer dans son petit jeux ? Elle remercia le serveur lorsqu’il apporta leurs verres tandis que le jeune homme parlait de sa fille. « Mmh. Classe. C’est comme ca que tu emballes les filles toi ? Elle leur disant que tu es le père d’une gamine issue d’un coup d’un soir ? » Elle grimaça légèrement et but une gorgée de son gin. C’était rafraichissant ! Seulement elle faillit s’étouffer quand le nom de Valentin résonna dans les airs. Elle s’essuya le coin de la bouche et posa son verre sur la table. « Tu es le frère de Val’ ? » Maintenant qu’il le disait, c’était évident qu’ils avaient le même regard. Et cet accent aurait dû lui mettre la puce a l’oreille. C’était donc lui ? Celui à qui valentin portait si peu d’estime ? Celui qui avait abandonné son frère ? Elle ne sut pas vraiment quoi répondre. Comment le prendrait Val s’il savait qu’elle était de boire un coup avec lui ? « Oui, je le connais. Très bien même. » Merde alors. Si ca ce n’était pas une putin de coïncidence !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Leandro

Ce serait mentir de dire que Sienna ne me plaît pas, alors ouais je m'amuse à la draguer de temps en temps et visiblement elle s'en amusait elle aussi, entrant dans mon jeu tout en continuant de jouer à sa chieuse canon. J'eus un petit rire lorsqu'elle me fit comprendre que je pouvais toujours repasser pour qu'elle m’appelle mon beau, me demandant par la même occasion mon prénom. Leandro, mais mon beau ça me va totalement. Lui disais-je avec un petit sourire en coin pour la taquiner davantage. Finalement lorsque nos verres arrivèrent devant nous, Sienna fut choquée que la mère de ma fille ne soit qu'un coup d'un soir, bon c'était plus compliqué que ça, mais au moins j'étais franc et je ne lui racontais pas mille et une conneries. Tu voulais peut-être que je te mens ? On fait tous des erreurs, cette nuit-là ça en était une, mais j'assume pleinement mon rôle de père, même si je ne suis pas en couple avec la mère. Lui disais-je calmement jusqu'à ce qu'elle me demande si je suis réellement le frère de Val. Je fis un léger signe de tête pour confirmer tout en buvant une gorgée de ma bière. Ouais c'est mon petit-frère, vous vous êtes rencontré à Harvard j'imagine ? Vous êtes amies ? Car depuis mon arrivée les seules filles que j'ai rencontré et qui connaissent mon frère ne portent pas Val dans leur cœur. Disais-je en rigolant. C'est vrai qu'entre Sally et Verena, j'ai pas vraiment eu de chance, enfin si .. Surtout avec Sally, mais aucune d'elles ne portent mon frangin dans leur cœur, peut-être que j'allais enfin tomber sur une nana qui l'apprécie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

L’humour de Sienna le fit sourire. « Tu peux toujours courir, Leandro. » puis elle enchaina directement : « C’est pour ça que tu passes tes après-midi à la plage sans ta fille ? En lui volant sa serviette en plus ! » Lui demanda-t-elle avec un léger sourire en coin. Son sourire s’effaça rapidement quand Leandro se mit à parler de Valentin. Elle n’en revenait pas qu’elle l’avait en face de lui, celui qui avait tant fait souffrir Val. Et il ne semblait pas plus atteint que ça quand il parlait de son petit frère. Il parlait de lui comme si rien ne s’était passé, ce qui agaça un peu plus Sienna. A présent elle n’avait plus vraiment envie de plaisanter. Elle hochait la tête comme pour acquiescer tandis qu’elle l’écoutait la baratiner et e marrer. « Et qui sont ces filles ? » Sienna était au courant d’ a peu près toute la vie de Val, et elle était curieuse de savoir qui Leandro avait rencontré. « Oui, c’est un amie très proche. » Il pensait faire son malin devant elle ? il croyait qu’il avait affaire a quelqu’un qui se fichait du mal qu’il avait fait à Val ? Et bien il se trompait. Elle était au courant de tout. « Il a même eu le plaisir de m’avoir dans son lit, chose que je crains, ne t’arrive jamais. » Elle avait décidé de le faire redescendre un peu sur terre. « Est-ce qu’il sait que tu es la ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Leandro

Quelque chose m'échappe, depuis qu'elle sait pour ma fratrie, elle semblait se renfermer. Ok j'ai pas été le grand-frère idéal, je l'avoue totalement mais à quoi bon remettre ça sur le tapis ? Je me contentais simplement de répondre à ses questions, j'ai rien à cacher. Sally et Verena, apparemment se seraient les meilleures amies de son ex, je suis pas sûr. Disais-je un peu hésitant, à vrai dire que je connais pas grand-chose de cette histoire d'ex, Val a été plutôt flou avec moi à ce sujet, mais visiblement Sienna devenait peu à peu hostile, à croire qu'en apprenant que je suis le frangin de Val, ça lui pose problème. Un petit rire s'échappa de ma gorge lorsqu'elle me fit savoir que contrairement à mon frangin, je ne l'aurais jamais dans mon lit. Ne jamais dire jamais. Lui répondis-je simplement en buvant ma bière. Puis bon très franchement même si elle est canon, j'irais pas pleurer si rien ne se passe entre nous, avec mon physique je peux avoir n'importe quelle autre nana (a). Même si j'avoue que cette chieuse me plaît. Je la regardais bien plus sérieusement lorsqu'elle me demanda si depuis mon retour, j'ai pu voir mon frère. Ouais je l'ai vu lors de mon arrivée, pourquoi ? J'avoue que pour le coup, je ne comprenais plus rien, un coup elle fait la gueule, un coup elle sourit et voilà qu'elle tire encore la tronche. Je m'adossais à ma chaise, la regardant dans les yeux. Bon tu m'expliques pourquoi d'un seul coup tu redeviens la chieuse de service ? Lui demandais-je sans lâcher son regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

A vrai dire, Sienna se sentait plutôt mal a l’aise de se retrouver devant le frère de Val. Après tout ce que Val lui avait raconté sur lui, elle ne savait pas trop comment réagir face a lui. Leandro n’avait jamais endossé son rôle de frère, et elle savait que Val en avait toujours beaucoup souffert. Bon, ok, en matière de relation frères et sœurs, elle n’avait pas vraiment grand-chose a dire étant donné les relations compliquées qu’elle entretient avec sa propre sœur. Elle se contenta de lui répondre brièvement. Ces deux nanas ne l’intéressaient pas. « Je vois. » Elle termina son gin d’une seule traite, au cas ou elle devrait partir prématurément si les choses tournaient mal. Leandro disait avoir vu son frère au Summer Camp. Etrange, Val ne lui en avait pas du tout parlé. Pourquoi lui aurait-il caché ça. Un peu vexée par la nouvelle, elle baissa les yeux. « Il ne m’en a pas parlé… C’est fou ce qu’il a du être heureux de te revoir. » La chieuse de service ? Non mais pour qui il se prenait se type ? A part pour un papa bellâtre qui pense pouvoir faire tomber toutes les filles ? Elle voyait bien l’incompréhension du garçon face aux réactions qu’elle pouvait avoir. Il ne comprenait donc rien ? il n’avait pas compris qu’elle était au courant de tout, et que par la même, Val étant l’un de ses meilleurs amis, qu’elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir ? PF. DEBIIIILE (a) « Je vais être très claire avec toi, vos histoires ne me regardent pas. Mais je sais ce qui s’est passé, je sais que tu l’as lâchement abandonné, et au cas où tu ne serais pas au courant, il en a beaucoup souffert. L’image que j’ai de toi ne joue pas vraiment en ta faveur. Val est mon ami, je ne pense pas qu’il serait très heureux de me savoir boire un verre avec toi. Je pense qu’il vaut mieux que la chieuse de service sen aille. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Leandro

J'aime pas spécialement les histoires, certes j'ai un fort caractère mais m'engueuler, surtout avec des personnes que je viens à peine de rencontrer, c'est pas ce que j'aime le plus. Alors face au caractère hostile de la jolie blonde, je me contentais de sourire un peu gêné et agacé en même temps. Elle me fit savoir que Val n'avait pas parlé de mon arrivée, en même temps il n'a peut-être pas encore eu l'occasion de la voir, puis même, je me doute bien que mon frangin ne doit pas parler de moi à tout le monde .. Ouais .. En même temps ça fait que quelques jours qu'on s'est retrouvé. Il était surtout content de faire la connaissance de sa nièce .. Je me doute bien que la joie de me retrouver ne soit pas au rendez-vous. Avouais-je en soupirant. Finalement moi qui l'a trouvait canon, je commence de plus en plus à la trouver chieuse (a) mais canon tout de même. Sienna termina même par vider son sac, m'avouant qu'elle m'en voulait pour ce que je n'ai pas fait pour son ami. Ok .. La meuf m'en veut, mais elle me connaît pas. Je soupirais blasé, avant de reprendre. Je sais tout ça, rassure toi ma frangine me le rappelle sans cesse. J'ai merdé dans mon rôle de frère, j'en suis conscient mais malheureusement je peux pas remonter dans le passé. Et si tu veux tout savoir Val a accepté de m'aider pour .. Enfin bref peu importe. Mais il ne m'a pas envoyé chier, si c'est ce que tu veux savoir. Disais-je en baissant mon regard vers le sol. Ouais je me vois mal lui expliquer que je suis un aussi mauvais père que j'ai été mauvais frère et que part conséquent j'ai besoin de l'aide de Val. Je me contentais de l'écouter, perdant pour de bon mon sourire. Je te retiens pas si tu veux partir. C'est juste dommage que l'image que tu as de moi soit faussée à cause de cette histoire, mais bon je vois pas ce que je peux faire pour te faire comprendre que le mec que tu penses avoir devant toi, n'est pas le vrai Leandro. Lui disais-je en terminant ma boire cul-sec. En effet le Leandro qu'elle pense connaître, ce connard qui a abandonné son frère, c'est pas moi .. Certes j'ai pas été un bon grand-frère, mais j'estime ne pas être non plus un connard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sur ses dernières paroles, Sienna s’était levée et avait endossé son sac. Mais ça serait quand même mal poli de partir sans écouter ce qu’il avait encore a dire non ? Ok. Que Valentin ait été heureux de connaitre sa nièce, ça elle voulait bien le croire. Elle imaginait sans mal son ami en extase devant la gamine de ce Leandro. Il adorait les enfants, et avait joué au papa bien plus tôt prévu. Elle se contenta de hausser les épaules, toujours debout et prête a partir. Elle était bien contente d’apprendre que Malvina ne manquait pas de lui rappeler ces erreurs. Cependant quelque chose dans ses paroles la fit tiquer. « T’aider ? Parce que tu es le genre de mec a revenir uniquement quand tu as besoin des autres en plus ? » Fallait avouer qu’il l’agaçait vraiment. Elle leva les yeux au ciel, et secoua un coup ses cheveux blonds en arrière. Bien sûr qu’il n’allait pas l’envoyer. Val devait être bien trop heureux de retrouver son frère malgré tout ce qu’il lui avait. « Si tu connaissais un minimum ton frère, tu saurais qu’il a un cœur bien trop grand. Je ne suis pas sûr que tu mérites son pardon. Mais, tout ça ne me regarde pas. Ce sont vos histoires. Taches seulement de ne pas lui faire de mal a nouveau. » Il ne comptait pas la retenir, cependant ses dernières paroles sonnaient comme s’il voulait lui lancer un défi. Rester et essayer de l’apprécier pour ce qu’il est. Bon, il faut avouer que ça n’était pas du genre de Sienna de juger les gens sans les connaitre. Mais étant donné que ça touchait valentin, pour le coup, ca n’était pas facile. Mais après tout, si Val avait pu pardonner a son frère, il ne lui tiendrait sans doute pas rigueur si elle tentait de passer un peu de temps avec lui. « Ok… » Répondit elle simplement. Elle se rassit face a lui, approchant son visage du sien, un petit sourire provocateur pendu aux lèvres. « Montres moi qui tu es vraiment alors. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Leandro

Évidemment elle se servit de mes paroles contre moi. Ok c'est pas la meilleure tournure de phrase que d'avouer que je suis revenu parce que j'ai besoin d'aide. Mais elle aurait préféré quoi ? Que je reste à Capri, laissant ma fille avec sa mère parce que je n'arrive pas à gérer mon rôle de père ? Non si je me suis rabaissé à venir auprès des deux personnes qui m'aiment certainement le moins sur cette terre, c'est pour ma fille, pas pour moi. Non je suis le genre de mec qui veut juste le meilleur pour sa fille. C'est pas pour moi que je suis venu demander de l'aide, c'est pour elle. Cette fois-ci je ne souriais plus, je commence réellement à en avoir marre de ses reproches. Elle ne me connaît pas et ose me juger, elle n'a donc aucun savoir vivre cette fille, elle a tout de même de la chance d'être grave canon. Finalement elle semblait vouloir partir, jusqu’à ce qu'elle se rassoit devant moi, en me défiant avec son sourire de chieuse. Elle veut donc en savoir plus sur moi ? Je fis comme elle, j'approchais mon visage du sien avec un petit sourire aux coins des lèvres. Je suis un père de famille un peu à la ramasse qui s'en veut d'avoir en quelques sortes abandonner sa famille mais qui compte se racheter petit à petit .. Passionné de dessin et futur dunster à la rentrée qui étudiera la médecine en 6ème année. J'aime faire de nouvelles connaissances, en particulier avec de belles blondes qui ont un sale caractère. Pour le reste c'est à toi de le découvrir avec le temps, sauf si tu décides de me fuir en me voyant encore et toujours comme un connard de première. Lui disais-je avant de m'adosser à ma chaise. Alors tu décides de partir ou tu me parles un peu de toi ? Car mise à part qu'elle soit une amie proche de mon frère et qu'elle soit une chieuse de première, je ne savais absolument rien sur elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna venait de provoquer un peu le jeune homme. Oui, elle faisait souvent ca. Et visiblement, le fameux leandro se prenait au jeux. Approchait doucement son visage du sien avec le même petit sourire provocateur qu'elle arborait sur son propre visage. Wahooo pas trop prês non plus! Stop! Le voyant s'approcher de plus en plus elle se demanda un instant s'il n'allait pas lui taper un smack! Et elle, elle ne devait pas ciller si elle voulait être un minimum crédible! Ouf, il s'arrêta net a 2 cm de son visage, et déballa sa vie en quelques lignes. Elle le laissa terminer sans broncher, puis se rassit au fond de son siège. C'était vrai qu'il ne connaissait rien d'elle, mis a part son joli prénom. Elle ne répondit rien sa remarque sur les jolies blondes, ni d'ailleurs au fait qu'elle allait ou non vouloir apprendre a le connaitre. Puisque, étant donné ce qu'il venait de dire, c'était évident qu'ils seraient amenés a se revoir. Elle se lança. "Sienna Rose, une jeune femme de 24 ans qui attaque aussi sa 6eme année de médecine a la rentrée." Coïncidences? "Je suis passionnée de danse et de natation. De sport en général en fait, mais plus particulièrement ces deux la. Je dessine comme un pied. Et..." Elle haussa les épaules. "Je te laisse le bénéfice du doute. Je suppose qu'on sera amenés a se recroiser de toute façon." Elle n'avait pas précisé qu'elle n'était pas mère de famille, ni qu'elle était en couple d'ailleurs. Tout simplement parce que ca ne le regardait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)