Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna
Leandro sourit en entendant son prénom. Sienna sourit a son tour a sa remarque. « Merci. » Oui, elle avait décidé de se montrer un tantinet agréable avec le garçon dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. C’est vrai qu’il l’avait bien énervée tout a l’heure mais après tout elle pouvait faire quelques efforts étant donné qu’il lui payait un verre… « Et toi ? Ton prénom ? Parce que ne compte pas sur moi pour t’appeler mon beau… même si je ne doute pas que tu apprécierais… » Un petit sourire provocateur étira ses lèvres. Visiblement ce mec s’amusait a la draguer alors pourquoi ne pas rentrer dans son petit jeux ? Elle remercia le serveur lorsqu’il apporta leurs verres tandis que le jeune homme parlait de sa fille. « Mmh. Classe. C’est comme ca que tu emballes les filles toi ? Elle leur disant que tu es le père d’une gamine issue d’un coup d’un soir ? » Elle grimaça légèrement et but une gorgée de son gin. C’était rafraichissant ! Seulement elle faillit s’étouffer quand le nom de Valentin résonna dans les airs. Elle s’essuya le coin de la bouche et posa son verre sur la table. « Tu es le frère de Val’ ? » Maintenant qu’il le disait, c’était évident qu’ils avaient le même regard. Et cet accent aurait dû lui mettre la puce a l’oreille. C’était donc lui ? Celui à qui valentin portait si peu d’estime ? Celui qui avait abandonné son frère ? Elle ne sut pas vraiment quoi répondre. Comment le prendrait Val s’il savait qu’elle était de boire un coup avec lui ? « Oui, je le connais. Très bien même. » Merde alors. Si ca ce n’était pas une putin de coïncidence !
(Invité)