Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn grain de sable sur la plage
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un grain de sable sur la plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

La jolie blonde avait décidé de profiter des plages Dominicaines un peu seule cette après-midi-là. Elle aimait se retrouver un peu seule avec elle-même, réfléchir a toute sorte de chose tout en se faisant dorer au soleil. Non pas qu’elle n’aimait pas la compagnie de ses amies, mais Sienna était une jeune femme assez solitaire parfois. Elle n’avait toujours pas donné signe de vie a Matt’ depuis ce petit…  égarement, et elle sentait une boule dans son estomac a chaque fois qu’elle avait le malheur d’y penser. Elle avait fait une bêtise et elle en était consciente, elle aurait bien mieux fait d’écouter Danaé. Maintenant, elle devait arrêter de fuir Matt’ et affronter la réalité. On verrait ca plus tard, la c’était heure de détente. Sienna sortit de l’eau, décrocha la pince qui relevait ses cheveux et les secoua en tous sens, tout en remontant la plage dans son bikini rose fushia. Quelques gouttes d’eau salée perlaient sur sa peau dorée, parsemant son corps svelte. Une vraie sirène sortie des eaux. (Sans queue de poisson). Elle regagna sa serviette, secoua ses cheveux en arrière, et s’allongea de tout son long sur sa serviette chaude. Mmh. Quelle douce après-midi. Elle n’avait même pas regardé la serviette vide qui s’était posée non loin d’elle. Elle ferma les yeux et laissa son corps chauffer sous les rayon du dieu soleil, quand tout a coup, quelque chose vint interrompre ce pur moment de sérénité. Elle se recevait plein de sable dans la figure !! Elle fronsa les paupières un instant, puis releva la tête, agacée. Un jeune homme venait d’arriver et était en train de secouer sa serviette juste a côté, lui en foutant plein le visage. Ne lui avait-on jamais appris les règles du savoir vivre ? Un instant elle se demanda si ce n’était pas encore cet abruti de Duncan (a), c’était tout a fait son genre ! Mais visiblement non. Elle se redressa sur sa serviette, exaspérée. « Non mais tu pourrais pas faire un peu attention sérieux ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Leandro

Aujourd'hui je n'avais pas Malvina a gardé, en effet la petite passe la journée avec sa mère, j'allais pouvoir profiter un peu des vacances et autant se l'avouer, quand j'ai du temps libre j'essaie d'en profiter le plus possible. Les plages sont tout de même bombé de filles plus canons les unes que les autres. Aujourd'hui ce sera alors séance matage de filles canons sur la plage. Et pour cause, j'en ai profité pour m'installer tranquillement sur ma serviette, profitant quelques minutes de la vue. Bon bizarrement aujourd'hui aucune demoiselle ne m'a réellement tapé à l’œil, tant pis ça sera pour une prochaine fois. Je restais allongé sur ma serviette jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je grimaçais, attrapant mon portable sur le sable pour répondre, c'est Ornella qui a besoin de moi pour avec notre fille. Je soupirais de désespoir, m’absentant quelques courts instants pour retourner rapidement dans mon bateau. Ma fille ne voulait en effet pas boire son biberon, après quelques minutes elle a finalement craqué, j'en ai alors profité pour revenir sur la plage. Heureusement mes affaires étaient toujours à la même place, sauf que ma serviette était recouverte de sables. En soupirant une nouvelle fois je me suis mis à la secouer, jusqu'à qu'une demoiselle à mes côtés se met à râler. Je fronçais les sourcils jusqu'à ce que j'ouvre les yeux, tombant sur une belle blonde. Mon visage changea du tout au tout, laissant place à un léger sourire. Désolé je t'avais pas vu .. C'est étonnant d'ailleurs. Avouais-je avec un petit sourire en coin. Elle vient juste d'arriver non ? Je l'aurais quand même remarqué si une si belle demoiselle était à mes côtés depuis tout à l'heure. Finalement je m'installais de nouveau sur ma serviette sans la lâcher du regard. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? Lui demandais-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Sienna se redressa un peu, prenant appui sur ses deux coudes. Elle observait le garçon et paraissait plutôt énervée. C’était un beau mec, c’était indéniable. Châtain clair, bien foutu… Et des tatouages qui recouvraient la plus grande partie de ses bras. Pourquoi tous les mecs qu’elle rencontrait avaient tous des tatouages ?? Elle adorait ça, sans savoir pourquoi, mais elle trouvait ca follement excitant ! (a) Bah quoi ? Parait qu’on a le droit de toucher avec les yeux nan ? Elle l’observait discrètement du coin de l’œil tandis qu’il continuait a secouer sa serviette sans relâche. Elle ne mit pas longtemps a remarquer qu’elle ne laissait pas le jeune homme indifférente, de par ses paroles qui en disaient long, mais aussi par ce petit sourire qui étirait ses lèvres. Elle ne répondit pas. Elle saisit ses lunettes de soleil, et les mit. Au moins, il ne verrait pas ou elle dirigeait son regard, au cas où ses yeux seraient attirés par ce bel inconnu sans qu’elle ne puisse rien contrôler. Le mec se réinstalla l’air de rien sur sa serviette. Non mais il n’avait pas compris qu’elle le trouvait UN PEU trop prêt ? Depuis quand on installe sa serviette a 10 cm de quelqu’un quand la plage est quasiment vide ?? Que pouvait-il faire pour se faire pardonner ? Pas bien difficile. « Je ne sais pas tu pourrais… prendre ta serviette et aller t’installer a un peu plus de 10 cm de la mienne ? » Elle avait tourné la tête pour faire face, et le regardait, les sourcils froncés, par-dessus ses lunettes de soleil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Leandro

Il faut être aveugle ou gay pour ne pas apprécier le physique de la jeune femme, surtout dans son maillot de bain qui met en avant son corps de rêve, enfin je pourrais confirmer ça lorsque je l'aurais vu nue (a) .. Enfin bref. Je m'installais tranquillement sur ma serviette, c'est vrai que nous étions assez proche l'un de l'autre, mais peu importe, moi ça me dérangeait pas tant que ça. Entre temps j'ai pu voir rapidement les yeux de la jeune femme cachées sous ses lunettes mater mes tatouages, ça me faisait sourire, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Une péteuse apparemment .. Elle reste canon donc ça rattrape bien la chose. Je rigolais quelques instants avant de tourner ma tête vers elle, elle esquivait mon regard pour fixer l'horizon. J'étais là avant toi ma belle, pourquoi est-ce que je me bougerais ? Lui demandais-je plutôt d'un air sympathique qu'autre chose. Généralement je n'aime pas quand on me parle de cette façon, mais bon pour une jolie blonde je vais mettre mon ego de côté, puis très franchement ça se voit qu'elle ne reste pas incessible à mon physique .. Ou elle aime juste les tatouages. Puis si je m'éloigne tu ne pourras plus regarder mes tatouages, non ? Si jamais tu veux voir ceux sur mon torse, suffit de demander et je retire mon t-shirt. Disais-je sans lâcher mon sourire des lèvres. Une femme de caractère ? Ça me plaît encore plus, je prends le défi, ce soir elle sera mienne (a). Je m'allongeais de nouveau sur ma serviette, cette fois-ci en passant mes bras derrière ma tête pour m'installer correctement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Elle entre ouvrit la bouche outrée, puis retira ses lunettes. Elle en avait marre de le regarder par-dessus ses verres, elle préférait lui montrer qu’il ne l’intimidait pas et qu’elle n’avait pas besoin de se cacher derrière ses lunettes. Ce mec ne manquait pas de toupet dit donc ! Premièrement il osait dire qu’il était là avait-elle alors qu’elle dorait au soleil depuis 14h, et deuxièmement il était beaucoup trop familier avec elle pour avoir le droit de l’appeler « ma belle ! ». « Vois-tu, ça m’étonnerait que toi sois arrivé avant moi, je suis la depuis le début de l’après-midi et je ne t’avais pas vu. Tu es simplement arrivé pendant que je me baignais. Et puis il me semble qu’on ne se connait pas, donc tes petites familiarités, tu te les gardes tu seras gentil… » Elle n’en avait rien a faire de passer pour une petite peste, elle ne reverrait sans doute jamais ce mec, elle voulait seulement passer une après-midi agréable sans avoir un lourdingue sur le dos ! (a) Elle n’aimait pas trop non plus la façon qu’il avait de loucher sur elle.. Cependant, elle avait été prise en flag elle aussi. Voilà qu’il voulait se déshabiller maintenant… « C’est ça… et moi je te montrerai la petite fleur que j’ai tatouée entre mes cuisses… » Et puis quoi encore, il se trouvait si irrésistible que ça ? Visiblement il ne semblait pas disposé a partir. Elle prit sa serviette, ses lunettes et son sac, enfila ses tongues, et tourna les talons. « Il parait que ce sont les plus gênés qui doivent s’en aller… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Leandro

Je souriais en l'écoutant râler, j'ai grandi avec une maman italienne pure-souche et une petite sœur avec un fort caractère, ce n'est certainement pas cette petite blonde qui allait m'impressionner. Surtout qu'en réalité je ne cherche pas à m'engueuler avec elle, c'est elle qui visiblement a un problème avec moi. Bref peu importe, ça ne m'empêche de la mater de temps en temps. Je suis là aussi depuis un bout de temps, je me suis juste absenté quelques minutes pour régler un problème familial. Et ça te dérange tellement qu'un homme te trouve belle ? T'es sacrément bizarre comme fille, mais d'accord .. Je ne te complimenterais plus. Disais-je en rigolant silencieusement, avant qu'elle me propose de me montrer son faux tatouage entre ses cuisses, j'étais prêt à lui sortir une phrase du genre 'ça tombe bien je suis jardinier', mais malgré mon côté dragueur, je suis pas du genre lourd. Je tournais mon regard vers elle lorsqu'elle commença à partir, visiblement gêné d'après ses dires. Tu réagis comme ça avec tous les inconnus que tu croises ? Lui demandais-je sans bouger d'un pouce, restant allongé sur ma serviette. Je tournais doucement la tête pour la voir partir, et donc avoir une vue plutôt sympathique de ses fesses (a). Arrête de faire la gueule et laisse-moi au moins te payer un verre .. Pour m'excuser pour le sable de tout à l'heure. Lui disais-je en souriant. Oui j'ai le sang chaud et j'aime pas qu'on me tienne tête, mais on est au Summer Camp pour décompresser non ? Alors autant calmer le jeu de suite, peut-être qu'au final derrière ses allures de petite chieuse grave canon, se cache une fille sympathique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Il disait être là depuis un bon moment… mouai. Elle haussa les épaules, et lui répondit : « c’est bizarrement, je jurerais pourtant que ta jolie serviette mickey n’était pas la quand je suis arrivée… » Draguer ouvertement les filles, se pavaner avec des énormes tatouages mais… avoir une jolie petite serviette Mickey (a) ça faisait un peu tache quoi ! Visiblement le bel homme ne semblait pas décidé a la laisser partir. Elle se retourna, la tête haute. Quand elle voyait qu’elle plaisait a un homme, c’était un réflexe, elle savait que ce petit air supérieur leur plaisait encore plus. Non pas qu’elle voulait lui plaire, c’était plutôt une habitude. Elle jeta ses cheveux en arrière, remonta son sac sur son épaule et après un petit temps d’hésitation, elle finit par lui répondre. « ok, vas pour un verre alors. » Après tout ça n’engageait a rien, et puis sa bouteille d’eau était vide alors… autant se faire inviter pour un petit cocktail bien sympathique. Tout en attendant que le garçon fasse ses affaires et se lève, elle ne pouvait s’empêcher de le regarder. Son visage… Elle froissait discrètement les sourcils. Quelque chose lui semblait familier. Son nez. Ou… ses yeux plutôt. Oui, c’était ses yeux qui lui rappelaient drôlement son ami valentin. Elle remit ses lunettes sur son nez, vu le genre de mec que c’était, il allait encore croire qu’elle le matait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Leandro

Bon c'est vrai que niveau virilité, la serviette Mickey de Malvina, c'est pas ce qu'on fait de mieux. Mais en aucun cas ça ne me vexait, j'ai le sens de l'humour, contrairement à la reine des glaces qui tirait toujours autant la gueule. C'est la serviette que je prends généralement quand je vais sur la plage avec ma fille, mais j'avoue .. Je suis un grand fan de Mickey. Disais-je en rigolant. Bon en réalité je suis pas du tout fan de Mickey, mais autant prendre ça à la rigolade, puis bon comme je l'ai dit je veux pas me prendre la tête avec cette belle jeune femme. Finalement une sourire naissait sur mes lèvres lorsqu'elle accepta de prendre un verre avec moi, c'est déjà ça non ? Je me levais de ma serviette, attrapant mes quelques affaires pour suivre la blondinette jusqu'à la terrasse non loin de la plage. Sur le trajet je déviais mon regard vers elle, ça me faisait rire son air supérieur, ça ne marche pas avec moi mais qu'importe, j'allais faire un petit effort. Faudrait que tu me donnes ton prénom, sinon je serais encore obligé de t'appeler ma belle et puisque visiblement t'aime pas trop le surnom affectueux, je vais éviter. Disais-je en souriant avant de m'asseoir à une table, au même moment le serveur vint prendre notre commande, mon choix fut rapide, rien de mieux qu'une bonne bière fraîche de cette chaleur. Je vais prendre une bière et .. Euh, tu veux quoi ? Demandais-je à la chieuse grave canon (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro et Sienna

Le garcon lui expliqua que c’était la serviette de sa fille… après quoi lui il dit qu’il était tout de même un grand fan de Mickey. Pour la première fois, elle esquissa un léger sourire. C’était difficile a croire qu’un dragueur pareil soit enflait un petit papa casé avec petite femme. En même temps, si ca n’était pas le cas, il ne se trimbalerait sans doute pas avec cette serviette ridicule pour draguer les filles. A moins que ça soit une technique ridicule. Elle choisit de rester silencieuse, et elle le suivit jusqu’à la terrasse la plus proche. Elle sentait bien que le regard du jeune homme se posait sans arrêt sur elle. Ce qui ne la déplaisait pas. Elle finit par lui répondre, un peu avant de s’installer a une table. « Je m’appelle Sienna. » Elle s’assit et posa son sac sur le sol juste avant que le serveur vienne prendre leur commande. « Ça sera un gin tonic pour moi s’il vous plait » Elle adressa un petit sourire en coin au serveur avant de reposer ses yeux sur le garçon qui avait décidé de l’inviter. « Alors comme ça tu as une fille ? » Elle passa sa main dans ses cheveux a présent secs, les mettant un peu n’importe comment ce qui lui donnait ENCORE plus de charme (a). Elle continuait de l’observer. C’était étrange, ces mimiques, son sourire, tellement de choses en lui lui rappelait valentin… « Tu me fais penser a quelqu’un que je connais. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Leandro

Je rêve ou elle vient de sourire ? En tout cas c'est dommage qu'elle fasse autant la gueule, car lorsqu'elle sourit la petite blonde est encore plus mignonne (a). Finalement une fois sur la terrasse, elle me donna son prénom. Joli prénom. Lui disais-je en souriant jusqu'à ce qu'elle commande sa boisson. Finalement elle termina par me parler de ma fille, un peu complexe à expliquer, je me vois mal lui dire que j'ai couché avec la sœur de mon ex pendant son anniversaire et que j'ai mis mon ex belle-sœur enceinte, rien de mieux pour passer pour un connard de première. Je me contentais d'hocher la tête avant de lui répondre. Ouais enfin c'est compliqué .. Disons qu'elle est le fruit d'une soirée un peu trop arrosée avec une amie. Elle s'appelle Malvina. Et voilà qu'elle s'amuse à faire vaciller ses cheveux dans tous les sens, non mais je suis sûr qu'elle s'en amuse, c'est le genre de meuf qui se sait canon alors elle en profite .. Bon d'un côté elle a bien raison. Puis un petit sourire se dessina sur mes lèvres qu'elle me fit savoir que mon visage lui rappelait quelqu'un. Brad Pitt ? C'est vrai qu'on me dit souvent que j'ai des airs de Brad Pitt .. Non plus sérieusement, peut-être de ma sœur Natalina ? Ou mon frère Valentin.. On se ressemble tous un peu chez les Spinelli. Au même moment le serveur nous apporta nos bières. Tu les connais ? Lui demandais-je en buvant une gorgée de ma bière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)